#185516 - 06/10/08 17:42
[Magicien] Willow : 3e Prix de Magie pour Enfant à Aix-les-Bains
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Bonjour ! Quelques jours à peine avoir été récompensé par un 3e Prix de Magie Pour Enfant au Congrès d'Aix-les-Bains 2008, Willow, magicien-ballooneur, a raconté au Petitzebulon sa joie et bien plus encore ! Et c'est ici ! Et dans quelques heures sur VM ! Petitbonhomme qui remercie encore Willow !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185528 - 06/10/08 18:44
Re: Willow, 3e Prix de Magie pour Enfant à Aix-les-Bains, raconte son Congrès au Petitzebulon !
[Re: zebrano]
|
Sociétaire***
Enregistré : 11/10/00
Lieu : Villiers sur Marne (94) / FRAN...
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185580 - 06/10/08 22:54
Re: Willow, 3e Prix de Magie pour Enfant à Aix-les-Bains, raconte son Congrès au Petitzebulon !
[Re: WillQw]
|
VMétéran*****
|
Bonsoir !
Vous savez ce que je retiens de notre conversation : c'est qu'il faut être gentil avec nos ballons (dixit Willow, dixit Tivoli) ! Vous imaginez Sarkozy disant à ses compères européens et américains, en pleine crise économique : Messieurs et dames, soyons gentils avec nos ballons !
Petitbonhomme
PS : Euh, Arthur, on a pris qques cafés ensemble, je sais bien que je suis pas magicos, mais tu ne m'as jamais dit : Jean-Yves, aimes tes ballons ! Voilà un sujet de discussion pour un prochain quatre heures ! Et t'auras intérêt à être convaincant !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185592 - 06/10/08 23:34
[Re: mystère]
|
VMétéran*****
|
Bonjour !
Comme promis, cette version VM, désolé pour la taille monstrueuse du lecteur ! Bonne écoute :
Petitbonhomme
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185789 - 08/10/08 01:11
|
VMétéran*****
Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185791 - 08/10/08 01:40
[Re: ptitcatalan]
|
Sociétaire***
Enregistré : 16/12/01
Lieu : (22) / FRANCE
|
Ah cooool je n'avais pas pu voir ton numéro le matin à Aix, heureux de le découvrir ici !!! Très sympa !!! Oui un prix bien mérité !!!!! On a la banane constante en regardant ton numéro, une banane douce et cool. Clap clap clap ! Bravo à toi Willow. Et bonne continuation dans ton évolution de ce travail stimulée par ce prix comme tu le dis. Ps: Fichtre que de sabres laser à Aix !!! Dark Willow Vador contre Léïa ça aurait pu le faire !  (Voir Ici)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185792 - 08/10/08 02:23
[Re: Husky]
|
Sociétaire***
Enregistré : 23/10/06
Lieu : Dijon (21)
|
Leïa contente Merciiiiiiiiii Willow! Toute comme le Wookie plus haut, je m'en voulais de n'avoir pu assister à ta prestation à Aix! Du coup, après visionnage de la video... je m'en veux encore plus  Bravo à toi et merci pour ce partage. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je me sens joyeuse après ce visionnage!
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185800 - 08/10/08 08:26
|
Vmiste**
Enregistré : 23/08/06
Lieu : L'Haÿ les Roses (94) / FRANCE
|
Bravo très beau spectacle. Effectivement on fini avec un grand sourire  Maintenant une question plus pratique, numéro pour enfants, oui sans aucun doute (et pour adultes ayant encore ce regard) mais combien d'enfants connaissent encore "ghostbuster" ?  Bien qu'il n'est pas besoin de connaitre le film pour s'amuser. Encore un grand bravo à vous, le mot sculpturede ballons n'est vraiment pas usurpé
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185801 - 08/10/08 08:40
[Re: Yann (Kaltewn)]
|
VMétéran*****
Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
|
OUAIIIIIIII ! Classe ! J'ai adoré ! Même avec une qualité vidéo pourrie, je suis rentré dans ton histoire (ceci dit, Dailymotion peut te proposer une qualité HD). Très beau travail. Merci beaucoup ! 
|
Remonter
|
|
|
|
#185804 - 08/10/08 08:47
[Re: Julien DAVID]
|
Accro****
Enregistré : 05/11/07
Lieu : Villepinte (93) / FRANCE
|
Là, je ne sais pas quoi dire, c'est beau, amusant, poétique avec un bon rythme, c'est un vrai numéro d'artiste...cela me donne encore plus envi de te rencontrer Peut être bientôt,  Frank bravo, l'artiste....
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185806 - 08/10/08 09:15
[Re: frank bellevie]
|
Vmiste**
Enregistré : 11/03/08
Lieu : Fluy (80) / FRANCE
|
Enfin !, je découvre ton numéro empreint de poésie et d'humour. C'est vraiment magique, j'adore particulièrement le soin mis dans la conception des meubles. Pour le reste, j'ai pas cligné des yeux pour ne rien louper ! Félicitations.
Remonter
|
|
|
|
#185811 - 08/10/08 09:37
[Re: Laurent T]
|
Accro****
Enregistré : 30/09/07
Lieu : Fillinges (74) / FRANCE
|
Merci a tous... j'avais promis de vous faire plaisir, et le faire découvrir a ceux qui l'on raté. Pour info, Julien, je me suis pris la tete toute l'apres midi hier, avec le Google Uploader... et ca M... à fond!!! Du coup, compression et dailymotion !!! A la barbare, mais au moins, ca passe !!! lol
Pour Yann, ben à la base, c'est pas sepcialement un numero pour enfants.. lol.. Pis détrompe toi, ghostbusters, y a pas si longtemps, etait en dessins animes, et on a la confirmation de la sortie du numero 3 au cinema dans tres peu de temps...
Mille merci a vous tous !!!
Modifié par WillQw (08/10/08 09:40)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185817 - 08/10/08 10:02
[Re: Gérard Bakner]
|
VMétéran*****
|
Waouh ! Des ballons, de la magie, du mime et tout ça avec un côté quick-change.
Je ne comprends pas qu'on ait pu te reprocher de ne pas sculpter les ballons devant le public. Est-ce qu'on demande à un transformiste de coudre ses vêtements devant le public ?
J'adore la séquence du skieur avec les flocons de neige.
Le plaisir que tu prends à présenter ce numéro est communicatif.
Bravo Monsieur ! Bonjour ! Effectivement, il y a beaucoup de tout ça ! En revanche, je suis pas d'accord, j'aurais bien aimé voir une sculpture (pas 36.000) se faire en direct, peut être lors, ou une partie, de la construction du bonhomme de neige, mais bon ! Rassure-toi, je ne vais pas demander à ce qu'on reprenne ta statuette ! Ce que je retiens aussi du numéro, c'est le big sourire et la joie, et ça n'a pas de prix ! Jean-Yves PS : ben non, je vais quand même pas demander à ce que notre ami couse ses ballons sur scène, maintenant que je les sais capricieux, douillets, sensibles, susceptibles... Bref pas faciles à vivre finalement ! De vrais stars quoi !
Modifié par petitbonhomme (08/10/08 10:03)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#186325 - 11/10/08 13:56
[Re: benoit_h]
|
Sociétaire***
Enregistré : 10/09/06
Lieu : Bretagne / FRANCE
|
Bravo pour ton univers Willow!
Merci!
@+ PaGo
Remonter
|
|
|
|
#186326 - 11/10/08 14:08
[Re: PaGo]
|
Accro****
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#186331 - 11/10/08 14:51
|
VMétéran*****
Enregistré : 04/10/00
Lieu : Cannes / PACA
|
Je me suis régalé Bravo à toi Wilow
Remonter
|
|
|
|
#186381 - 11/10/08 20:39
[Re: artistedu13]
|
Accro****
Enregistré : 08/11/00
|
de la poésie, de la poésie et encore de la poésie! j'en avais les larmes aux yeux...
Aux mauvais coucheurs, aux jaloux je dirai que tu as sculpté les bâtons de ski.
j'ai A DO RE
BRAVO Et tu peux, car le 3ème prix de magie pour enfant, n'est pas un prix facile à obtenir dans cette catégorie. A mon retour sur scène après le passage de Willow, les enfants étaient dans un univers de magie et c'était un vrai plaisir de le prolonger. J'aurai aimé pouvoir dire la même chose pour tout mes retours. Mais cela prouve bien la qualité d'un artiste. Car au delà du geste technique qu'il fait ou ne fait pas, il y a bien d'autres choses, impalpables, inexplicables en quelques mots ou quelques lignes. C'est ce qui fait la différence entre un artiste et un "présentateur de tours ou de techniques". Le deuxième pourra faire illusion devant des adultes... Mais jamais devant des enfants. Bravo Willow et crois moi dans ton cas il n'y a ni jaloux, ni mauvais coucheurs, il n'y a que des spectateur qui te disent bravo.
Modifié par Peter Din (11/10/08 20:40)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#186401 - 12/10/08 02:43
[Re: mystère]
|
Accro****
|
WAW... ben là je rentre du boulot.. et... pfff... je trouve pas les mots.. J'ai moi aussi la larme a l'oeil...Je me sens tout drôle... Merci pour toute votre gentillesse à Tous. Je suis heureux de vous avoir apporté 9 minutes de rêve... J'ai travaillé dur pour ça, et quelle satisfaction d'y être arrivé... mais je ne m'attendais vraiment pas à toutes ces preuves de sympathie.. Je n'ai rien fait d'extraordinaire, juste ce que j'aimais, du mieux que je pouvais, et là, vous me donnez une telle force, une telle motivation, un tel amour... Je vous en serai toujours reconnaissant... MERCI
Peter, je suis infiniment honoré de ce que tu viens de dire. J'admire ton travail sur les enfants, tu es pour moi un maitre en la matiere, alors que dire de plus ... J'ai pas les mots...
Ma nuit va etre pleine de couleurs, grace a vous tous, et mes lendemains ne seront plus jamais les mêmes...
|
|
Remonter
|
|
|
|
| |