#184860 - 03/10/08 17:18
main de cléopatre
|
Vmiste**
Enregistré : 19/06/06
Lieu : Lille (59) / FRANCE
|
je cherche une main de cléopatre, Merci
|
|
Remonter
|
|
|
|
#184873 - 03/10/08 17:55
Re: main de cléopatre
[Re: tanhouarn]
|
VMétéran*****
Enregistré : 20/01/02
Lieu : Salon de Provence / FRANCE
|
je cherche la main de ramses II
Remonter
|
|
|
|
#184949 - 03/10/08 23:01
[Re: David Ethan]
|
VMétéran*****
Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
|
Oui...  Dis, JB (ouisseki pour ado prépubère)... tu peux te garder tes comment (te faire) taire à deux balles, non ? Parce que franchement, quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu eule ... surtout dans des posts de ventes ou d'achat. Tu te sens si seul que ça, mon pov'garçon ? Va étudier Michel de Nostre Dame et reviens quand tu seras incollable et que tu auras réussi, toi, issu de Salon de Provence, un mariage cultumagique... au moins ça t'occupera, mon gars...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#184997 - 04/10/08 08:18
|
Vmiste**
Enregistré : 09/08/07
Lieu : Montpellier / FRANCE
|
Dis, JB (ouisseki pour ado prépubère)... tu peux te garder tes comment (te faire) taire à deux balles, non ? Parce que franchement, quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu eule ... surtout dans des posts de ventes ou d'achat. Tu te sens si seul que ça, mon pov'garçon ? Va étudier Michel de Nostre Dame et reviens quand tu seras incollable et que tu auras réussi, toi, issu de Salon de Provence, un mariage cultumagique... au moins ça t'occupera, mon gars...
Je croyais qu'on pouvait rien lui dire... Je suis scié! 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185031 - 04/10/08 11:00
|
Vmiste**
Enregistré : 04/03/07
Lieu : Lille (59) / FRANCE
|
Oui...  Dis, JB (ouisseki pour ado prépubère)... tu peux te garder tes comment (te faire) taire à deux balles, non ? Parce que franchement, quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu eule ... surtout dans des posts de ventes ou d'achat. Tu te sens si seul que ça, mon pov'garçon ? Va étudier Michel de Nostre Dame et reviens quand tu seras incollable et que tu auras réussi, toi, issu de Salon de Provence, un mariage cultumagique... au moins ça t'occupera, mon gars... Ca c'est envoyé...direct dans les roubignoles! Aïe JB, ça fait mal? 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185035 - 04/10/08 11:05
[Re: Geoff]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/07/06
Lieu : Lens (62) - Villejuif (94) / F...
|
On m'a toujours dit de ne pas tirer sur l'ambulance mais bon...quand c'est le patient qui conduit... bref, retour sur la vente messieurs. Si tu n'as toujours pas trouvé la bonne personne pour te procurer cette main, n'hésite pas à faire signe 
Remonter
|
|
|
|
#185129 - 04/10/08 17:18
|
VMétéran*****
Enregistré : 20/01/02
Lieu : Salon de Provence / FRANCE
|
Oui...  Dis, JB (ouisseki pour ado prépubère)... tu peux te garder tes comment (te faire) taire à deux balles, non ? Parce que franchement, quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu eule ... surtout dans des posts de ventes ou d'achat. Tu te sens si seul que ça, mon pov'garçon ? Va étudier Michel de Nostre Dame et reviens quand tu seras incollable et que tu auras réussi, toi, issu de Salon de Provence, un mariage cultumagique... au moins ça t'occupera, mon gars... Comme dirais Patrick Sebastien : Ferme ta G.....e
Modifié par jbernard13 (04/10/08 17:21)
Remonter
|
|
|
|
|
|
12 enregistrés (debroca, Fabrice FRANCOIS, Florian Longépé, frank bellevie, Hal, Jean-Philippe Loupi, Shonhell, Teddy REX, Thierry Schanen, william scott, 2 invisibles),
12
Invités et
6
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2461 Membres