14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente | 08/11 Carmelo et Karfax sur France 3 le 28/11 | 22/10 Le Cabaret de l'Etrange dans Télérama du 23/10 |

20/11 Agenda : Cabaret Magique à la Vieille Grille | 18/11 Agenda : Rafistol au Théâtre Trévise | Agenda : 2e Rencontre Européenne des Mentalistes | 17/11 Agenda : Quand j'étais petit... avec Draco | 13/11 Agenda : Rainbow avec Philippe LELOUCHIER |

Page 3 sur 8 < 1 2 3 4 5 6 7 8 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#185074 - 04/10/08 12:43 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... suite [Re: Gérard Bakner]
Peter Din Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 08/11/00
Lieu : Paris / FRANCE
Perdu, il est vrai qu'adoucir n'est pas le mot qui me semble adéquate dans son cas.
Mais on ne va pas passer la journée sur ça, cela serait beaucoup trop d'honneur.
Le Club Virtuel... Un forum pas comme les autres à visiter !

Remonter
#185075 - 04/10/08 13:01 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... suite [Re: Peter Din]
magic' mick Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 10/09/07
Lieu : Loiret (45) / Bellegarde / FRA...
Juste pour savoir quelqu'un connaitrait t'il une personne qui a comme adresse mail " damedecarreau@yahoo.fr du nom de magic man ???

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Remonter
#185077 - 04/10/08 13:12 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... suite [Re: magic' mick]
Anthony Yvanns Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 16/02/07
Lieu : Jardin (38)
Peter >>> grin Ce n'est pas faux ... wink

Mickaël >>> Que te dis ce message ?
Fais attention avec les adresses mail "gratuites" ... j'ai réussi une fois à déjouer le piège pour la surprise de Marc Anthéor (de Medy Turner toujours ...) ... mais la seconde fois, il m'a eu ! lol smile

Gérard >>> Pourquoi tant de défense envers Medy ???

Magicamicalement vôtre,
Anthony

Remonter
#185203 - 04/10/08 23:59 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... [Re: Anthony Yvanns]
ANTHEOR Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 26/03/03
Lieu : Coulanges les Nevers (58) / FR...
STOP svp arretez avec MD, personne a ce jour, je dis bien personne a ce jour n'a subi le préjudice que TALENTS de SCENE a subi à cause d'une "erreur de jeunesse"... non et non et j'insiste; arretez de parler de ce que vous ne connaissez pas.
notre festival a subi non seulement un très mauvais gala mais aussi d'autres choses (reprenez les plates excuses de md)
voilà c'est tout et basta, ne cherchez pas d'excuses la ou il n'y en pas pas;
AUCUNE excuse ne peut etre faite ... ni sur le plan technique, ni sur le plan magique, ni sur aucun plan. MD fait de la magie c'est tout. Point final.
vous avez tous subi plus ou moins des "bricolages" de 300 et quelques euros avec lui !.. je parle en connaissance de cause. Le dossier de MD en ma possession est ENORME !...
Amicalement a vous
et SVP demandez moi si vous ne savez pas
MARC ANTHEOR

Remonter
#185213 - 05/10/08 08:32 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... [Re: ANTHEOR]
Anthony Yvanns Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 16/02/07
Lieu : Jardin (38)
Comme tu le dis si bien mon p'tit Marc :

"je reste tapis ! mais j'aime m'étaler !"

grin

Remonter
#185223 - 05/10/08 09:21 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... suite [Re: Gérard MERCIER]
zebrano Hors Ligne
Magicien des ballons
VMétéran*****

Enregistré : 05/04/03
Lieu : La Brévine (24) / SUISSE
Posté au départ par : Gérard MERCIER
il ne faut pas casser complètement MT, IL A FAIT DES ERREURS qu'il reconnait, erreur de jeunesse, mais LUI il a la volonté de vouloir faire ABSOLUMENT le métier, et il passe par toutes les étapes bonnes ou mauvaises souvent parfois nécessaires HELAS,
mais il veut gagner sa vie avec LA MAGIE comme seul revenu, contrairement a beaucoup qui n'ont pas le courage de franchir le pas,je suis sur que MT a l'avenir VA VOUS SURPRENDRE et cette fois en bien car il faut le reconnaître c'est un bosseur.

Des qu'on fait le métier, t'es prêt à baisser ton pantalon! pas étonnant, belle mentalité!
Faire le métier n'excuse pas tout, encore moins la médiocrité!

Remonter
#185234 - 05/10/08 10:03 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... suite [Re: zebrano]
magic' mick Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 10/09/07
Lieu : Loiret (45) / Bellegarde / FRA...
Au faite c'est qui MD moi je connais que MT...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Remonter
#185246 - 05/10/08 10:49 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... suite [Re: magic' mick]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
Magic man me dit quelque-chose, je crois que cet individu est celui qui m'a inondé de mails pour me reprocher mon orthographe, il a fallu que je lui dise de me lacher poliment pour qu'il me laisse tranquille, je n'aime decidemment pas ce genre de donneur de leçons ou alors si il est prof. qu'il s'occupe un peu mieux de ces élèves, cela evitera des débordements dans les rues par exemple.

Modifié par joeldelta (05/10/08 10:49)

Remonter
#185255 - 05/10/08 11:49 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... suite [Re: joeldelta]
Bruno36 Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 12/07/05
Lieu : Centre / FRANCE

Après tout du moment que ça plaît au public, les magiciens on s'en fout...

Que l'on copie du matériel ou un numéro c'est la même chose.
Défendre quelqu'un de malhonnête sous prétexte qu'il a de la volonté est vraiment limite, non?

Modifié par Bruno36 (05/10/08 12:43)

Remonter
#185256 - 05/10/08 11:53 Re: Medy Turner : Le temps des explications ... suite [Re: Bruno36]
Gérard MERCIER Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Posté au départ par : Bruno36
Ce n'est pas la première fois que M. Mercier défend les copieurs.
Après tout du moment que ça plaît au public, les magiciens on s'en fout...

?????????????

Remonter
Page 3 sur 8 < 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames