14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente | 08/11 Carmelo et Karfax sur France 3 le 28/11 | 22/10 Le Cabaret de l'Etrange dans Télérama du 23/10 |

20/11 Agenda : Cabaret Magique à la Vieille Grille | 18/11 Agenda : Rafistol au Théâtre Trévise | Agenda : 2e Rencontre Européenne des Mentalistes | 17/11 Agenda : Quand j'étais petit... avec Draco | 13/11 Agenda : Rainbow avec Philippe LELOUCHIER |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#184695 - 02/10/08 23:58 [VM] Propos Diffamatoires Allan Anderson
Magician57 Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 30/07/06
Lieu : moselle (57) / FRANCE
Bonsoir,

Je viens d'être prévenu que mon nom a été malheureusement associé à celui de Medhi Turner dans un précédent post.

Même si les magiciens ne sont pas mes clients, je préfère arrêter l'hémorragie rapidement et c'est pourquoi un ami m'a laissé l'utilisation de son compte, m'évitant ainsi une inscription fastidieuse.

Ainsi je vous invite à expliquer pourquoi mon nom a été associé à celui de Medhi Turner afin que je puisse prendre mes dispositions envers cette personne.

Etant en déplacement sur 4 jours, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici là et rappelle aux administrateurs du site qu'ils sont responsables des propos tenus sur le forum.

En vous remerciant par avance...

Cordialement

Allan Anderson

Modifié par Thomas THIÉBAUT (03/10/08 08:00)

Remonter
#184698 - 03/10/08 00:07 Re: Propos Diffamatoires Allan Anderson [Re: Magician57]
tanhouarn Modérateur Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
Il est bien évident que le concerné doit s'expliquer, et je te remercie de poser le problème. Nous espérons que le voile sera levé sur cela.
Toutefois, il serait souhaitable d'éviter les menaces inutiles. Les problèmes peuvent être réglés sans menaces, me semble-t-il.

Les Blogs : http://eflamm.blog.mongenie.com
http://magie-bretagne.over-blog.com

Remonter
#184699 - 03/10/08 00:16 Re: Propos Diffamatoires Allan Anderson [Re: tanhouarn]
taikuri Mano d\'Oro Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 04/09/06
Lieu : Lappers / FINLANDE
Bonsoir,
Quelqu'un peut il me dire de quel post il s'agit??????
J'aimerai le lire.

Remonter
#184701 - 03/10/08 00:27 Re: Propos Diffamatoires Allan Anderson [Re: taikuri Mano d\'Oro]
taikuri Mano d\'Oro Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 04/09/06
Lieu : Lappers / FINLANDE
Rebonsoir,
Je viens de trouver le post ne vous casser pas la tête (je les connais tout les deux et ce sont bien deux personnes différentes),celui qui a lancé ces infos devrait être mieux informé.
Bon je retourne a des choses plus sérieuses.
(Bonsoir a tous de Finlande). ;-))

Remonter
#184704 - 03/10/08 00:44 Re: Propos Diffamatoires Allan Anderson [Re: tanhouarn]
Magician57 Hors Ligne
Magicos*

Bonsoir,

Peut être que le ton de mon précédent post laisse entrevoir des menaces.
Il s'agit pour moi d'obtenir une réaction des administrateurs en leur mettant face à leur responsabilité si aucune action n'est prise sur le contenu diffamatoire, ce qui est, je pense, légitime maintenant que le problème a été soulevé.

J'ai contacté le rédacteur du post par Mp et attends ses explications.
Si medhi Turner a utilisé mon nom pour promouvoir ses activités quelque peu douteuses alors j'en suis désolé et prendrai les mesures nécessaires à son égard.

Maintenant si mon nom est associé suite à une enquête maladroite du rédacteur pour remonter tous les pseudos du malfrat alors je prendrai le ton des menaces bien qu'encore je dois relativiser suivant la gravité...

Il est évident que les administrateurs ne sont pas médiums, je ne cherche ni la notoriété et reste suffisamment discret pour ne pas avoir à supporté ce genre de problème...apparemment pas assez.

En espérant, qu'il n'y ait plus de craintes que de mal ...

Remonter
#184716 - 03/10/08 06:16 Re: Propos Diffamatoires Allan Anderson [Re: Magician57]
Anthony Yvanns Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 16/02/07
Lieu : Jardin (38)
Comme je l'ai précisé à MAgician57 (Allan Anderson), ceci est une erreur de ma part et j'en suis totalement désolé ...

Lorsque j'ai fait la reprise des noms qu'avait utilisé Medy Turner, j'ai vu Allan Anderson en nom d'expéditeur dans les mails que j'ai gardé et n'est pas pris la peine de rouvrir les mails que nous nous étions échangés pensant directement à Medy Turner ...
Je m'étais trompé avec "Tifulmagicevent", qui lui a bien été un pseudo de Medy Turner ...

Encore une fois, comme je l'ai dit en MP envoyé à magician57, je m'excuse pour le mal occasionné et espère que vous accepterez toutes mes excuses ... vraiment navré pour cette erreur !

J'effectue la modification de suite sur l'autre post ! wink

Magicamicalement vôtre,
Anthony

(EDIT) Impossible de faire cette modification par mes propres moyens ... j'ai donc prévenu les modérateurs pour qu'ils soient au courant et puissent effectuer la modification.

Modifié par Anthony Yvanns (03/10/08 06:28)
Raison de l'édition : Impossibilité de modifier un message

Remonter
#184725 - 03/10/08 07:25 Re: Propos Diffamatoires Allan Anderson [Re: Anthony Yvanns]
Julien DAVID Modérateur Global Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
C'est rectifié : Le bon pseudo est affiché à la place du mauvais wink

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (Marcel PAGNOL)

Remonter
#184726 - 03/10/08 07:36 Re: Propos Diffamatoires Allan Anderson [Re: Julien DAVID]
Anthony Yvanns Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 16/02/07
Lieu : Jardin (38)
Merci beaucoup Julien ! smile

Remonter
#185582 - 06/10/08 22:59 Re: Propos Diffamatoires Allan Anderson [Re: Anthony Yvanns]
Magician57 Hors Ligne
Magicos*

Bonsoir,

Merci d'avoir rectifié l'erreur.

Remonter

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames