14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente | 08/11 Carmelo et Karfax sur France 3 le 28/11 | 22/10 Le Cabaret de l'Etrange dans Télérama du 23/10 |

20/11 Agenda : Cabaret Magique à la Vieille Grille | 18/11 Agenda : Rafistol au Théâtre Trévise | Agenda : 2e Rencontre Européenne des Mentalistes | 17/11 Agenda : Quand j'étais petit... avec Draco | 13/11 Agenda : Rainbow avec Philippe LELOUCHIER |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#184629 - 02/10/08 19:10 [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie
Thomas THIÉBAUT Administrateur Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Hello

Tout en montant mon reportage sur le congrès d'Aix, je viens de voir une possiblité intéressante sur Dailymotion.

Le fait de pouvoir créer des groupes.

Je viens d'en créer un dédié à la magie !

Cela va nous permettre de centraliser et donc de retrouver facilement toutes vos créations vidéos personnelles (attention aux droits d'auteur SVP).

Vous pouvez insérer la via cette interface (et même vous filmer via une webcam).

Il vous suffit de cliquez sur Parcourir... et d'aller chercher votre vidéos sur votre ordinateur.
Puis de cliquer sur Envoyer.

Après avoir insérer votre vidéo dans le groupe (via un téléchargement ou directement avec votre webcam), si vous souhaitez nous la présenter sur le forum, c'est super simple.

1/ Créer un nouveau sujet

2/ Ecrivez dans l'objet par exemple :
[Vidéo] Twisting Aces par [votre pesuedo/nom]

3/ Cliquez sur le 5ème pictogramme en forme d'écran bleu, choisissez Dailymotion et copié/collé l'adresse complète où se trouve votre vidéo.

Par exemple :
Code:
http://www.dailymotion.com/VirtualMagie_com/video/x6t6ee_36eme-congres-afap-a-nancy-episode_creation

Ce qui donne affichera la vidéo directement dans votre message comme ceci (c'est le début de mon reportage au congrès AFAP à Nancy en 2002 où avec Peter d'autres nous nous étions bien marré. Si vous voulez suite, demandez moi ! smile ) :

Maintenant à vous de nous régaler avec vos vidéos personnelles !

Au plaisir de les visionner !

Modifié par Thomas THIÉBAUT (06/11/08 17:37)
Raison de l'édition : Mise à jour avec un module de téléchargement directement dans le message.

Remonter
#185572 - 06/10/08 21:48 Re: [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie [Re: Thomas THIÉBAUT]
VMétéran*****

Ah la truffe !

Si je ne vous mets pas le lien, c'est sur que vous ne risquez pas d'ajouter grand chose ! smile

Le voici :

http://www.dailymotion.com/group/virtualmagie

Remonter
#185935 - 08/10/08 20:46 Re: [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie [Re: Thomas THIÉBAUT]
Aloïs Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 24/11/06
Lieu : Aix les Bains
hum...Ce serait avec plaisir...mais je crois qu'il faut que tu valides la demandes des membres sur dailymotion...

++

Remonter
#186054 - 09/10/08 19:16 Re: [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie [Re: Thomas THIÉBAUT]
Fred SILHOUETTE Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 04/01/04
Lieu : Quétigny (21) / FRANCE
La première vidéo est vraiment pleine... d'émotions ! grin

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Remonter
#186380 - 11/10/08 20:36 Re: [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie [Re: Fred SILHOUETTE]
Balthazar Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 18/03/03
Lieu : Paris
Dani Lary qui fait parti du groupe, à dans ses "contacts" des "amies" intéressantes...

Remonter
#186472 - 12/10/08 12:26 Re: [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie [Re: Balthazar]
bigmat0z Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 29/09/08
Lieu : Nancy (54) / FRANCE
J'ai rajouté quelques vidéos perso, en attendant les critiques ! smile

Remonter
#186802 - 13/10/08 18:53 Re: [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie [Re: bigmat0z]
VMétéran*****

Hello

J'ai oté les validations.
Donc désormais plus besoin d'attendre pour faire partie du groupe et poster des vidéos.

A vous de jouer !

Remonter
#189993 - 31/10/08 23:38 Re: [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie [Re: Thomas THIÉBAUT]
Flokor Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 01/07/08
Lieu : ROUEN (76) / FRANCE
Une très bonne idée que tu as eu ! wink

Modifié par Flokor (01/11/08 13:23)

Remonter
#190016 - 01/11/08 08:21 Re: [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie [Re: Flokor]
PaGo Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 10/09/06
Lieu : Bretagne / FRANCE
Très bonne idée Thomas!

Pour ce qui est des vidéos des congrès, j'en suis très friand, si tu as la suite ou d'autres, perso je suis partant!
Merci pour ton initiative!

Modifié par PaGo (01/11/08 08:21)

Remonter
#190041 - 01/11/08 12:13 Re: [VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie [Re: PaGo]
VMétéran*****

Merci pour ces encouragements !

Plus il y en aura, plus j'ajouterai de choses !

Je vais ajouter une rubrique spéciale, la VM TV ! smile

A venir, un court reportage lors d'un tournage d'un DVD d'Arthur TIVOLI, VIP le rappel qui eu lieu lundi dernier, un autre show que je vais voir tout à l'heure, la découpe en petit bout de 10 mn du reportage de 2h du congrès AFAP de Nancy dont vous avez les premières minutes et si j'ai le courage refaire tout le montage du reportage que j'avais fait et finis du congrès FISM de La Haye (au moment d'exporter le DVD, le disque dur à crashé perdant tout ce que j'avais fait frown ) !

Encore nue fois, si vous souhaitez profiter d'un gros coup de projecteur (et donc de pub) pour votre spectacle/événement contactez-moi et si je suis disponible, je viendrai avec plaisir vous rencontrer.

Attention l'objet de ce sujet n'est pas MES vidéos mais les VÔTRES ! smile

Comme mentionné, notamment pour bigmat0z, une fois ajouté dans le groupe, ouvrez de nouveau sujet en les proposant sur le forum aux gens afin que tous le monde en profite !

A vous de jouer !

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames