#185740 - 07/10/08 18:03
Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!!
[Re: joeldelta]
|
VMétéran*****
Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
|
Oui et après je me suicide ou quoi ? Non. Toutes les excuses si je t'ai blessé. Ce n'était pas le but. Tu me demandais ce que je pensais de ton ebook, je t'ai répondu sincèrement. Mais sans méchanceté. Moi j'ai essayé de faire quelque chose mais je vois que cela dérange Non. Ça ne "dérange" pas que tu essayes de faire des choses. Mais ça dérange quand elles sont mal faites. Ton ebook est "mal fait" et ne rend pas service à la magie. Là aussi c'est un avis sincère mais sans méchanceté. tu ne veux tout de meme que je fasse un livre pour débutant (je te l'est précisé dans mon émail) avec des tours de pro. non ? Regarde les DVD d'initiation faits par Syvain Mirouf. Ils sont excellents pour "débuter". Regarde le livre La Magie pour les nuls. C'est un excellent livre pour aborder la magie. Regarde le site de Vincent Delourmel. C'est un très bon site pour commencer la magie. On peut faire des choses de "qualité" pour débutants... Snober les gens c'est ton activité principal non ? Non. Toutes mes excuses si je t'ai blessé. C'était juste un petit mot ironique mais pas méchant. J'ai mis un smiley pour le signaler. Je trouve que la vie est plaisante et j'aime bien ne pas me prendre au sérieux. Mais je suis rarement méchant...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185744 - 07/10/08 18:10
[Re: Frantz]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
tu ne veux tout de meme que je fasse un livre pour débutant (je te l'est précisé dans mon émail) avec des tours de pro. non ? Regarde les DVD d'initiation faits par Syvain Mirouf. Ils sont excellents pour "débuter". Regarde le livre La Magie pour les nuls. C'est un excellent livre pour aborder la magie. Regarde le site de Vincent Delourmel. C'est un très bon site pour commencer la magie.On peut faire des choses de "qualité" pour débutants... Bonsoir ! Et regarder et écoutez la radio du Petitzebulon ! Petitbonhomme qui trouve ça trop injuste !
Modifié par petitbonhomme (07/10/08 18:11)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185773 - 07/10/08 21:49
|
Sociétaire***
Enregistré : 30/12/03
Lieu : Lorient (56) / FRANCE
|
Frantz explique moi ce que tu fais de ton coté pour l'art de la magie, qu'a tu fait, tu peux m'écrire en MP.
Les As Renversés c'est Lui Le Ding Dong c'est Lui Le Bonneteau Zizi c'est Lui Le tournage du DVD " Rendez vous " de Vallarino c'est lui Et je crois que c'est lui aussi le DVD Les pièces à travers la table d'Eddie 0 Shaughnessy Pour un seul homme c'est pas trop mal !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185810 - 08/10/08 09:23
[Re: LuDo]
|
Vmiste**
Enregistré : 09/08/07
Lieu : Montpellier / FRANCE
|
De toute façon, peu importe ce qu'il a fait, comme il l'a si bien dit lui même.
Sinon, petite question sur le DVD: contiendra-t-il une technique de levée double décrite sur un "mag"? Car j'aimerais vraiment voir cette technique exécutée par Steph, étant donné que je pense qu'elle est pratiquement impossible (et je dis cela sans méchanceté, car je pense sincèrement que Steph est la seule personne au monde à pouvoir la faire correctement).
En tout cas, superbe teaser, et félicitations pour tout ce travail.
P.S: vive les cartes et les vrais livres!
EDIT: après précision de Steph par MP, la levée double est de Cédric DUGAT, intitulée "double twist". Steph a apporté une subtilité la rendant plus facile.
Modifié par Hal (08/10/08 12:17)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185814 - 08/10/08 09:56
Re: [Vidéo] Dj Twitch de Stéphane GOMEZ
[Re: Catusse]
|
Magicos*
Enregistré : 04/11/01
Lieu : Levallois-Perret (92) / FRANCE
|
Bonjour, Ce qui fatigue se sont ceux qui n'aiment pas la magie des cartes, pour exister. Quel intérêt de dire "encore un dvd sur les cartes"? Je suis désolé Joël, mais dire encore un dvd sur les cartes, cela n'apporte rien au débat. Pourquoi, il y en a trop... Si cette partie de la magie est si prolifique, c'est peut-être qu'il y a matière à créer?
Beaucoup de mes connaissances magique, vomissent à qui mieux mieux sur la cartomagie... mais quand ils doivent présenter quelques chose en public, c'est un tour de cartes...généralement massacré. J'en suis à pensé que ce n'est pas eux qui n'aiment pas les cartes, mais les cartes qui ne les aiment pas...
Pour terminer, je viens de regarder le palmarès du concours d'Aix: Pas de premier prix avec de la cartomagie.
Alors Joël heureux?
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185825 - 08/10/08 10:59
[Re: ycarbo]
|
VMétéran*****
Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
|
Ne te casse pas la tete à écrire après la bataille, je ne réponds plus aux attaques et si je n'aime pas les tours de cartes c'est parfaitement mon droit et je crois que j'ai encore le droit aussi de le dire, pour une présentation d'un DVD qui me parait un peu légère (je parle de la présentation, j'en ai vu des meilleurs !) .
Maintenant tu peu avoir mon émail facilement car j'ai décidé de ne plus écrire quoi que ce soit sur VM et je vous laisse avec votre dictature des cartes à jouer. Nettoye tes méssages privés c'est plein.
Modifié par joeldelta (08/10/08 10:59)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185832 - 08/10/08 11:26
|
Vmiste**
Enregistré : 09/08/07
Lieu : Montpellier / FRANCE
|
Maintenant tu peu avoir mon émail facilement car j'ai décidé de ne plus écrire quoi que ce soit sur VM et je vous laisse avec votre dictature des cartes à jouer. Susceptible??? C'est la première fois que je vois Frantz faire partir quelqu'un d'un forum! Au fait, tu t'es renseigné sur lui? Ca va te faire drôle...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185838 - 08/10/08 11:54
[Re: jokemagie]
|
Magicos*
Enregistré : 04/11/01
Lieu : Levallois-Perret (92) / FRANCE
|
Merci Jokemagie, tu viens de ma mettre du baume à l'as de cœur. Je suis un mauvais en lecture de palmarès.
Par Joël, je suis loin d'aimer le mot dictature, ni les batailles. Je crois que le débat publique empêche la dictature...
Par contre tu n' expliques pas, pourquoi la bande annonce est mauvaise et pourquoi tu n'aimes pas la cartomagie...
Et pour terminer mon post, tu as le droit d'aimer ou pas la cartomagie, les dvd et tout ce que tu veux.
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
8 enregistrés (Dimitrak, GOMEZ Stéphane, magic jose, MaX Le RiocheT, N.I.K.O.L.A.S, Prof Wonderfool, weckl, 1 invisibles),
13
Invités et
4
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2469 Membres