01/12 Faites (vous) plaisir pour Noël ! | 30/11 Résultats du congrès Mac Millan 2008 | 14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente |

30/11 Agenda : Soirées Fantastiques par Stefan LEYSHON | 29/11 Agenda : Instant Magique d'Olivier PRESTANT | VM TV : D'un Esprit à l'Autre de Viktor VINCENT | 28/11 Agenda : Zo Magic Show | 26/11 Agenda : Conférence en Direct de la Maison de la Magie |

Page 3 sur 6 < 1 2 3 4 5 6 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#185664 - 07/10/08 12:53 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: joeldelta]
Frantz Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
Citation:
Non au contraire dis moi en mp stp ce que tu en pense de mon livre gratuit (qui est vraiment gratuit, et si je pouvais je le mettrai sur VM mais Thomas ne veut pas !).
Au moins ce serai plus franc non ?

Ok. Je vais être franc.

Tout d'abord, je n'ai pas lu ton "ebook" gratuit (pardonne-moi de ne pas appeler "livre" un fichier informatique...). Je le voudrais bien, mais je n'ai pas trouvé le lien pour le télécharger.

Je ne parle donc pas de l'ebook en question, mais du procédé : tous ces "ebook" faits à la va-vite sur tout et n'importe quoi (La magie c'est facile, Comment draguer les filles, Maigrir en 15 jours, etc.) et "gratuits" pour récupérer des listes d'adresses me gonflent prodigieusement. Les liens d'affiliations de ces mêmes produits, pour essayer de gagner quelques euros, encore plus. Surtout quand c'est mal fait et que ça n'apporte strictement rien.

Tant que ça concerne les autre sujets (Comblez votre partenaire au lit, Créez un site web qui rapporte, Arrêtez de fumer, etc.), je m'en bats l'oeil. Quand ça touche à la magie, ça me hérisse le poil. Ce n'est pas comme cela que l'on donnera une image positive de notre art, que l'on aidera à son développement et à sa qualité.

Le marketing est un vrai métier. Certains s'en servent très bien pour créer une vraie initiation à notre art (comme Splitch par exemple). Cela apporte quelque chose de positif.

Ton ebook est peut-être très bien (j'ai hâte de le lire), mais il y a d'autres façons de le mettre en avant et de le faire connaître, plus valorisantes pour la magie (et pour toi).

Remonter
#185665 - 07/10/08 12:57 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: Frantz]
brunomagie Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : montigny(78) / FRANCE
de rien steph ! je sors bientot un ebook payant avec que des tours de cordes piqués à winfried !

pour tout le monde je dé[vulgarité/insulte] !

Remonter
#185667 - 07/10/08 13:12 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: Frantz]
dub En Ligne   content
Sociétaire***

Enregistré : 30/10/04
Lieu : Ste Geneviève des Bois (91)
Posté au départ par : Frantz
Tant que ça concerne les autre sujets (Comblez votre partenaire au lit, ...

On peut avoir un lien?
4. Df3-f7 Mat.

Remonter
#185669 - 07/10/08 13:30 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: GOMEZ Stéphane]
petitbonhomme Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
Bonjour !

Effectivement cher Ludo,
comme Joël...

...ça n'a pas l'air de l'empalmer,
pardon, de l'emballer
ces tours Descartes !

Petitbonhomme

PS : je ne sais pas si c'est la position
tête à l'envers,
mais ça a l'air aussi de lui retourner le cœur !

Remonter
#185679 - 07/10/08 14:40 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: Frantz]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
Bon je vois que quand je ne suis pas présent le sujet avance, le fait de dire (c'est incroyable sur un petit avis !) que je n'aime pas les tours de cartes comment ce post peut tourner !!!.

je n'ai donné mon avis que sur la présentation du DVD de Stéphane contre qui je n'ai absolument rien, c'est juste que tout les jours il sort un DVD sur la magie des cartes et j'en ai un peu marre quand trop c'est trop c'est tout et j'ai trouvé sa présentation de son DVD un peu léger, c'est tout.

Maintenant Frantz je suis presque du meme avis que toi, moi mon livre ou plutot ebook est vraiment gratuit et je peux te dire que tu n'aura que le livre et rien d'autres, c'est vrai qu'il y a quelques temps je vendais un autre livre (à moi) après avoir récupérer les émails, sauf que devant le succès considérable des demandes j'ai tout simplement supprimé la page de vente, maintenant si tu veux le livre je vais voir si tu as mis ton émail dans la liste ds membres et je te demande si tu le veux ? Je te l'envoi après, sinon de toute façon je vais aussi supprimer la page ou on peut l'avoir gratuitement.

Puisque cela n'a pas l'air de plaire, je ne vais pas me casser la tete
à en écrire voir à en offrir, je vais meme les éffacer completement comme ça le problème sera réglé.

En ce qui concerne le marketing c'est parfaitement ton droit de penser ce que tu écris. Mais explique moi ce que tu fais de ton coté pour l'art de la magie, qu'a tu fait, tu peux m'écrire en MP.

Remonter
#185681 - 07/10/08 14:55 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: joeldelta]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

AH !! J'oubliais un truc, mes liens sur VM tu ne les verras plus, mais pense quand meme que cela concernait 2 personnes = Vincent Delourmel et moi, sinon merci et @+

Remonter
#185683 - 07/10/08 15:11 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: joeldelta]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

Voila Frantz , la page est suppriméé, impossible maintenant de la trouver sur le net.

Remonter
#185685 - 07/10/08 15:13 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: joeldelta]
dub En Ligne   content
Sociétaire***

Enregistré : 30/10/04
Lieu : Ste Geneviève des Bois (91)
Posté au départ par : joeldelta
. Mais explique moi ce que tu fais de ton coté pour l'art de la magie, qu'a tu fait, tu peux m'écrire en MP.

C'est une blague? frown
4. Df3-f7 Mat.

Remonter
#185686 - 07/10/08 15:19 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: dub]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

Quelle blague, je ne comprends pas ?

Remonter
#185692 - 07/10/08 15:32 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: joeldelta]
spankyfab Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 10/09/07
Lieu : Marsilly (17) / FRANCE
Ho Frantz, quand il a le temps, s'occupe de deux trois bricoles quand même en ce qui concerne la magie...

Remonter
Page 3 sur 6 < 1 2 3 4 5 6 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames