01/12 Faites (vous) plaisir pour Noël ! | 30/11 Résultats du congrès Mac Millan 2008 | 14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente |

30/11 Agenda : Soirées Fantastiques par Stefan LEYSHON | 29/11 Agenda : Instant Magique d'Olivier PRESTANT | VM TV : D'un Esprit à l'Autre de Viktor VINCENT | 28/11 Agenda : Zo Magic Show | 26/11 Agenda : Conférence en Direct de la Maison de la Magie |

Page 2 sur 6 < 1 2 3 4 5 6 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#185504 - 06/10/08 16:40 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: joeldelta]
jokemagie Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 16/03/07
Lieu : var 83 / FRANCE
Pour joeldelta : ca va pas bien ?
Merci de respecter la travail des autres car rien que dans le teaser il y a des jours de boulots.

Remonter
#185507 - 06/10/08 16:48 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: Chris.Henriet]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
Oui tout à fait mais moi cela me donne pas faim vu la video, du moins pour l'instant, à suivre......

Remonter
#185530 - 06/10/08 18:52 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: joeldelta]
Roland Grall Modérateur Global Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 30/08/03
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
Bonsoir,

En effet ce DVD est hors du temps et de ce que l'on a l'habitude de voir ! Un peu comme les flicking fingers mais en plus délirant.

Stephane à vraiment mis sa patte personnelle dans ce projet alors j'ai une seule chose à dire. Bravo à toi !
Si vous aimez Stephane vous allez adorer ce DVD.

Remonter
#185531 - 06/10/08 18:56 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: Roland Grall]
Frantz Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
Posté au départ par : "joeldelta"
Oui tout à fait mais moi cela me donne pas faim vu la video

C'est ton droit.

Mais au moins, lui, ne nous inflige pas ses liens sponsorisés dans sa signature... (Et je ne dis rien sur ce que je pense du "livre de magie gratuit"...)

Remonter
#185536 - 06/10/08 19:01 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: Frantz]
zebrano Hors Ligne
Magicien des ballons
VMétéran*****

Enregistré : 05/04/03
Lieu : La Brévine (24) / SUISSE
Connaissant Stéphane, il va tout mettre en oeuvre dans les moindres détails, et son " DVD " sera superbe!!! ça donne envie, va Stéph' fonce!!!

PS. Embrasse Francky pour moi, le bougre il me manque!

Remonter
#185620 - 07/10/08 08:21 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: zebrano]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Et puis pour l'instant c'est un pré-teaser qui donne juste un premier aperçu, un teaser plus détaillé sortira certainement plus tard.

Mais cela prends du temps, énormément de temps. C'est du gros boulot !!

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#185646 - 07/10/08 11:04 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: Spiouf]
DRACO Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 23/07/01
Lieu : ROUEN (76) / FRANCE
Bravo Stéphane wink

www.dracolemagicien.com

Remonter
#185650 - 07/10/08 11:15 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: Frantz]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
Non au contraire dis moi en mp stp ce que tu en pense de mon livre gratuit (qui est vraiment gratuit, et si je pouvais je le mettrai sur VM mais Thomas ne veut pas !).

Au moins ce serai plus franc non ?

Les tours de cartes j'en ai vraiment raz la casquette maintenant il n'y a plus que ça !.

Remonter
#185662 - 07/10/08 12:37 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: joeldelta]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Posté au départ par : joeldelta

Les tours de cartes j'en ai vraiment raz la casquette

J'ai rarement vu une argumentation aussi solide...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#185663 - 07/10/08 12:40 Re: Sortie prochaine du DVD de Stéphane Gomez !!!! [Re: joeldelta]
GOMEZ Stéphane Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 18/02/04
Lieu : Neuilly Plaisance (93) / FRANC...
Bonjour à tous,

Ca me fait vraiment chaud au coeur de vous lire (j'avoue que j'ai eu peur d'ouvrir ce post, car on ne sait jamais à quoi s'attendre pour quelqu'un d'inconnu comme moi qui essaye de faire un pas en avant).

Ce que j'espère aujourd'hui, c'est d'être à la hauteur de ce qui à été dit... (Ca me met la pression quelque part, j'ai l'impression de préparer un concours :))

Joeldelta : Je comprends tout à fait que les DVD de cartomagie te sortent par les oreilles, mais en ce qui me concerne, j'avais envie de montrer et de partager ce que j'aime faire par amour pour notre art et sur ce coup là, ce sont des cartes, mais sâches que je suis conscient du fait que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il en faut pour tous les goûts (il y en a qui vont aimer, d'autre moins et certains pas du tout et je respecte ces choix)...

On a tous son style, sa magie, ses préférences, ses idées, sa créativité et son imagination et moi pour le moment, c'est "encore" les cartes...

Et lorsqu'il y a un sujet qui ne m'intéresse pas, je passe mon chemin...

Pour répondre aux questions de "Spiouf" :

1) La sortie est prévue pour quand ?
La sortie est prévue dans le 1er trimestre 2009 (je sais, c'est vague, mais les démarches ne sont pas si simple (merci Bruno :)).

2) Est ce qu'il va falloir se flinguer les doigts pour cette technique ou bien est ce faisable avec un peu de travail... (En gros facile ou difficile ?)
Cela dépendra du magicien qui travaillera sur ce DVD, je serais tenté de dire que c'est faisable avec un peu de travail et donc que c'est facile, mais ça, ce n'est pas à moi d'en juger car je bosse avec et pour moi c'est facile...

Je pense que le niveau importe peu, du débutant au confirmé, après c'est en fonction des motivations et de son envie de bosser, car je ne suis pas pour servir quelque chose sur un plateau d'argent, il faut bosser ! (ce n'est que mon point de vue)

Pour Zébrano : le bisous est passé et rassures-toi, tu lui manques aussi...

Chris : merci du compliment smile

A tous un gros merci de votre confiance et j'espère de tout coeur apporter au travers de ce DVD quelque chose de concret à notre communauté et vous donner envie d'en faire encore plus avec des cartes (private joke à Joeldelta ;)).

Bise
Stef

Voir mon site web
Dj Twitch en DVD - TEASER DISPONIBLE

Remonter
Page 2 sur 6 < 1 2 3 4 5 6 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames