Enregistré : 10/05/06
Lieu : Le Pontet (84) / FRANCE
y aurait t'il un magicien qui aurait eu a faire avec un magicien qui vts des illusion ici du non de mistergreg si oui yen a t'il qui lui on acheté une illusion et pour finir si oui on t'il eu des problème de se la faire envoyé
car je lui et acheté une cage en feu app de partenaire et depuis 2 moi il me même en bateau donc si quelq'un peut me renseigné sa serait cool de votre part car je commence a pété un cable et sa risque de mal finir lol!!!
Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
J'ai l'impréssion (comme dis toujours mon imprimante que tu est fait avoir par une personne bien connue ici......
Modifié par Thomas THIÉBAUT (29/09/0815:30) Raison de l'édition : Diffamation : attention aux termes utilisées. JE suis responsable des propos tenus ici !
merci pour les info mai se que je voudrait mieux savoir ces si quelqu'un lui a acheté une illusion et a t'il eu des problème ces surtout sa car puisqu'il veut me faire balader je vais passer a la vitesse supérieur et puis si il faut déposer plainte et bien sa sera fait faut quant même pas prendre les gent pour des [vulgarité/insulte] mai merci a tous pour vos info ces cool de voir qui ya des magicien qui son la pour aidé encor merci
#183810 - 29/09/0816:11Re: [Réflexion] Mistergreg : problème avec une grande illusion achetée
[Re: bellucci]
Peter Din
Accro****
Enregistré : 08/11/00
Lieu : Paris / FRANCE
Est-ce que le matériel que tu lui achète est un matériel légal ou une copie sans autorisation ? Je te pose la question car la procédure dans l'un et l'autre cas est différente.
Plus simplement lui rachètes tu un matériel d'ocasion utilisé dans son spectacle ou lui as tu demandé de te fabriquer une illusion.
DAns le deuxième cas, il doit avoir certainement les compétence et qualité de fabricant, ton bon de commande fait foi et cela sera aisé d'en venir à un respect de a commande.
Dans le cas d'une fabrication un peu plus "exotique" ne t'étonne pas trop d'avoir des problèmes et compte sur l'honnêteté de ton vendeur
#183811 - 29/09/0816:12Re: [Réflexion] Mistergreg : problème avec une grande illusion achetée
Thierry Schanen
Sociétaire***
Enregistré : 11/10/00
Lieu : Villiers sur Marne (94) / FRAN...
pour avoir croisé plusieurs fois Myster Greg et ce depuis des années, je ne pense pas qu'il soit malhonnête... peut être un peu léger en communication... ikl était à Aix et j'ai vu aucun "client" armé pour lui faire la peau.
ben chère peter d'après se que lui ma dit sa serait le model original maintenant impossible pour moi de vérifié tout sa par moi j'ai fait confiance le problème n'est pas que je pence qu'il soit m'alhonette mai il faut bien se mettre a ma place qu'il me mène en bateau depuis 2 moi que soi disant le colie et partie mai il na aucun numéro de suivi etc. ... donc en fait on ne ces pas ou et la cage perso je pete un câble et pour finir je voulait vous félicité pour se congrée qui a mon sens a était un des meilleur bravo fred bellucci
encore une Foix je ve que les chose soit clair je ne sui pas la pour critiqué mr greg je ne mes pas en doute l'honnêteté de se magicien mai je veut juste que les chose avance et que les engagement de chacun soi respecté de mon coté jai respecté le mien de son coté impossible de verrifié se cela a était respecté
#183820 - 29/09/0816:31Re: [Réflexion] Mistergreg : problème avec une grande illusion achetée
Peter Din
Accro****
Enregistré : 08/11/00
Je ne mets absolument pas en doute non plus les qualités de ton vendeur. Simplement les recours n'étant pas les mêmes, il fallait connaitre les conditions de vente et d'achat.
en fait peter on a fait un arrangement il avais une cage en feu model original qu'il vandez moi je vendez un clip board et je lui et proposer un echange plus 300 euro il ma dit ok moi je lui et envoyé le tout de son coté j'ai que d'al et sa fait 2 moi tu voie donc la j'commence a avoir les boulle
Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
C'est marrant y a pleins de magiciens qui ont des problèmes avec le meme et on continu d'acheter à ce genre de personnes, enfin lisez les anciens posts, il me semble d'ailleurs sauf si je me trompe, que cet individu à plusieurs pseudos sur V.M ou plus exactement avait plusieurs pseudos.
Bref si je ne me trompe pas c'est navrant, maintenant si ce n'est pas la meme personne désolé mais ce n'est pas facile de savoir qui est qui et si les gens sont honnete ou pas non !!!!.....à suivre.
ben je l'espère mai j'ai j'en et marre de courir tu ces peter j'aime mon métier plus que tout je galère pour essayé d'avancé ces dur car dans le sud certain magicien on une mentalité un peut spécial j'ai pas envie de me prendre la tete avec des mec qui sont pas capable de respecté une parole enfin je dit peut etre n'importe koi mai j'ai poser la question ici pour savoir si yen a qui on eu le même problème que moi dans le qu'a ou la réponse serait oui a se moment la sa ne serait plus pareil voila
effectivement jte confirme bien la chose jai eu a fair a un mec qui apparament aurait changé plusieur foix de pseudo et il aurrait prie le peudo de mister gred ces pour sa
alors attention une chose très importante il ne sagi pas du tout de mister greg qui habite la région parisienne et qui fait un show sur paris non se n'est pas celui la qui et un magicien honnête avec qui j'ai deja fait des affaire et qui a toujours était règle je tener a rectifier la chose pour évité tout malentendu
#183857 - 29/09/0817:43Re: [Réflexion] Mistergreg : problème avec une grande illusion achetée
[Re: frank bellevie]
tanhouarn
VMétéran*****
Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
En tous les cas, une chose est sûre : bravo pour le français soigné... Je pose une question : pourquoi s'embêterait-on à passer du temps à démêler des histoires privées, sachant que l'auteur fait fi d'une manière de s'exprimer quelque peu compréhensible.
mai tu et qui pour critiqué les gens que tu ne connaît pas tu et qui je pose la question prof de français je ne parle pas de toi je ne te critique pas non plus alor un peut de respect je ces que je sui nul en francais et alorrrrrrrrrrrrr
#183871 - 29/09/0818:22Re: [Réflexion] Mistergreg : problème avec une grande illusion achetée
tanhouarn
VMétéran*****
Je suis qui ? Un mec qui a toujours fait des efforts pour s'exprimer clairement, et qui considère que nul n'est nul !!! Il suffit de faire un effort ou d'utiliser des correcteurs orthographiques, et non d'agresser. Ce qui se c onçoit bien s'énonce clairement !!!
Bellucci, moi aussi je suis nul en français mais, il existe sur internet explorer ou sur mozilla et même sur google des choses pour corriger... Et ne t'en prend pas à des modo, enfin moi je dis sa je dis rien...
Enregistré : 13/02/05
Posté au départ par : bellucci
j'essaye de faire de mon mieux les amie alors inutile de me rappelé que je sui nul en français je le cccccccccccccccccc lol!!!
Bonsoir !
Ci dessus une planche de la mouche du même nom, Tsé Tsé, évoquée par notre ami Belluci dans son intervention, mais dont il a omis den faire figurer le mot mouche habituellement accolé aux "cccccccccccc" (peu importe le nombre de "Tsé", pour peu que l'on se fache , pardon, se fasse comprendre. Ce que je voulais dire, c'est que d'ordinaire cette mouche, Tsé C, qui semble avoir piqué nos amis, d'habitude conduit au sommeil webbien. Or ici, il doit y avoir une imposture quelque part, puisque cette même mouche 2XTsé a pour effet, après piqure, de provoquer, semble-t-il, la colère !
Petitbonhomme, qui tient à préciser ......................... qu'il n'utilise aucune aide de dictionnaire en ligne ................................................................. ou automatique ! .......................
PS : c'est quoi tous ces petits traits qui soulignent tous ces mots, juste au dessus ! Je suis certain de ce que je viens d'écrire !
d'abord je vous signal juste en passant que je n'est agressé pers on ma cherché en premier et pour finir les amies j'utilise les correcteur d'hortographe si sa corrige a l'arrache je n'y sui pour rien mai je vous rappelle une petite chose on et la pour parler de magie faire des échanges partager nos connaissance on et pas la pour venir critique les autre sur leur façon d'écrire mai si sa vous amuse et bien amuser vous si vous avez que sa a faire enfin moi se que j'en dit
#183897 - 29/09/0820:14Re: [Réflexion] Mistergreg : problème avec une grande illusion achetée
Anthony Yvanns
Sociétaire***
Enregistré : 16/02/07
Lieu : Jardin (38)
Bellucci >>> Afin d'éclaircir ton affaire, du moins du mieux que je puisse le faire, t'es-t-il possible de me faire parvenir, par MP ou via un message public, le prénom et nom (attention à la diffamation !) ainsi que l'adresse postale à laquelle tu as fait parvenir le chèque.
Ayant été, l'étant toujours d'ailleurs, dans le même cas que toi, je pourrai peut-être t'apporter des informations.
Magicamicalement toi, Anthony
#183904 - 29/09/0820:45Re: [Réflexion] Mistergreg : problème avec une grande illusion achetée
[Re: Anthony Yvanns]
tanhouarn
VMétéran*****
Pour ce qui est de partager mes connaissances, c'est avec plaisir que je le fais. Mais ce sont des connaissance en français. Malheureusement, je n'y suis pour rien si tu es susceptible et que tu ne les acceptes donc pas. Toutefois, si tu ne fais aucun effort sur l'orthographe et sur le savoir-vivre, je peux sans aucun complexe t'éjecter manu-militari. C'est bien joli de se plaindre, mais encore faut-il se plier aux règles du forum où tu interviens, et pas seulement pour vendre !!!
chère amie avec tout le respect qui t'est du je respecte le forum je comprend pas se que cela peut te faire si je fait des faute je ne sui pas susceptible cela me gonfle que des magicien râle parcequ'un mec fait des faute j'arrive pas a comprendre ta démarche perso j'essaye de faire très attention quant j'écrie mai pour toi je ne voie pas se que sa va t'apporté j'pensser que l'on était la pour parler de magie et pas de français moi les remarque je les accepte mai il y a une façon de le dire tu pourrait dire simplement fred essaye de faire attention au faute et la y aurait pas eu de problème mai la façon dont tu la dit et franchement ironique ces tous
#183918 - 29/09/0821:38Re: [Réflexion] Mistergreg : problème avec une grande illusion achetée
spankyfab
Vmiste**
Enregistré : 10/09/07
Lieu : Marsilly (17) / FRANCE
Ne te formalise pas bellucci. Je suis sur que ce n'est pas évident que quelqu'un ai mis en avant ce problème d'orthographe.
Maintenant la réalité des règles des forums de magie (ou autres) qui se respectent un peu est d'avoir des post lisibles en français. Des fautes ça arrive (j'en ai même surement fait dans ce message) le soucis étant de faire un minimum attention. J'en connais qui tape d'abord sous word, font une vérification, puis font un copier-coller. Et il n'y a aucune honte.
J'imagine maintenant que lorsque tu communiques (contrats, pub, email) tu dois être vigilant là dessus (en témoigne ton site qui est impeccable) alors pourquoi ne pas le faire ici ?
J'en profite pour te rappeler que personne ne t'as agressé mais juste informé.
#183919 - 29/09/0821:39Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée
sorano
Accro****
Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
Un point ou une virgule, c'est pas difficile à mettre quand même ! Je me suis bousillé les yeux et le cerveau à essayer de déchiffrer ce que tu dis. Lis ta phrase à voix haute. Quand tu reprends ta respiration, tu mets un point, c'est pas plus difficile que ça.
Et ne viens pas dire que tu passes ta prose au correcteur, car si j'écris "pensser", la petite ligne rouge ondulée dessous me signale une faute, et un clic droit sur ce mot me donne directement la bonne orthographe.
On ne demande pas des plus-que-parfait ni des sur-parfait du subjonctif (si, si ça existe : auxiliaire avoir au subjonctif+participe passé de "avoir" suivi du participe passé du verbe... exemple : que j'eusse eu mangé), mais juste un petit effort de ta part.
Sinon, pour ton souci avec mister arnaqueur, je compatis pour avoir eu le même type de soucis (mais rien à voir avec VM).
#183924 - 29/09/0822:05Re: [Réflexion] Mistergreg : problème avec une grande illusion achetée
[Re: NIRAG]
Woody
VMétéran*****
Enregistré : 29/10/01
Citation:
Ce qui se c onçoit bien s'énonce clairement !!!
"Ce qui se c onçoit bien s'énonce clairement Et les mots pour le dire arrivent aisément." Boileau, L'art poétique, Chant I .
D'autre part :
Citation:
Et ne t'en prend pas à des modo, enfin moi je dis sa je dis rien...
Bon ben ne dis rien, alors...
On voit la paille dans l'oeil de son voisin mais on ne voit pas forcément la poutre qui cache la charpente dans l'oreille de celui qui ne veut pas entendre. Enfin, je me comprends...
Et au fait, même si c'est hors sujet (de toute façon pour l'intérêt qu'il a, ce sujet...) merci Thomas pour tous ces compte-rendus ainsi que pour toutes ces belles photos. Comme chaque année, j'avais l'impression d'y être, sauf que je n' y étais pas. Encore merci .
#183934 - 29/09/0822:49Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée
[Re: Woody]
tanhouarn
VMétéran*****
Dois-je aussi, mon cher Bellucci, te faire un dessin pour me faire comprendre ? Avec tout le respect dû à l'être humain que tu es : tu demandes un service, et tu ne fais même pas l'effort (sans parler de l'orthographe) de créer une phrase avec une ponctuation, pour que l'on puisse comprendre le sens de tes phrases ? Lorsque tu démarches, comment fais-tu ?
Alors... pourquoi passer du temps à aider, si toi-même tu ne passes pas un moment pour faire un tout petit effort ? La magie de l'expression, ça existe aussi, et que j'en ai assez de voir des benêts à longueur de temps, faire la manne de nos dirigeants car ils sont trop incultes. J'en ai marre de voir que l'école ne sert à rien pour certains J'en ai marre de voir des moutons qui subissent la nullité imposée par le système, et qui s'en contentent.
Bref... "si on ne fait pas tout pour être le premier, on ne termine pas deuxième mais on finit fatalement le dernier ! "(Lyautey)