01/12 Faites (vous) plaisir pour Noël ! | 30/11 Résultats du congrès Mac Millan 2008 | 14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente |

30/11 Agenda : Soirées Fantastiques par Stefan LEYSHON | 29/11 Agenda : Instant Magique d'Olivier PRESTANT | VM TV : D'un Esprit à l'Autre de Viktor VINCENT | 28/11 Agenda : Zo Magic Show | 26/11 Agenda : Conférence en Direct de la Maison de la Magie |

Page 10 sur 11 < 1 2 ... 8 9 10 11 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#184198 - 30/09/08 22:57 Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée [Re: Cédric Yogrid]
sorano Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
Posté au départ par : Cédric Yogrid
Bonsoir,
C'est amusant de voir certains magiciens (qui n'ont aucune inspiration), se permettre de donner des liens de confrères "pompeurs" alors qu'ils se contentent juste de faire des "copier-coller" de textes sur certains sites...
La magie Française a encore pas mal de boulot quant à la création et le respect des confrères. On est loin de la confrérie de certains pays...
Parfois, il vaut mieux rester silencieux...

Je suppose que je dois prendre ça pour moi. Si c'est le cas, je pense que le site "pompeur" avait l'autorisation de publier le texte, et que donc cette remarque est une attaque inutile. Il suffit de se référer au post en question pour comprendre avant de devenir agressif.

Pour le "manque d'inspiration", ne juge pas sans connaître les gens. Je respecte le travail et les opinions des membres de VM, et je n'apprécie pas trop ce genre de remarque abaissante, infondée et gratuite.

J'ai toujours prôné la compréhension, la discussion et la modération dans les propos. Je trouvais que VM était plus calme depuis quelques mois, et j'espère que ça va durer.

Si cette remarque n'était pas pour moi, désolé, je suis un peu parano et sur les nerfs en ce moment.

Modifié par sorano (30/09/08 22:58)

Remonter
#184201 - 30/09/08 23:10 Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée [Re: sorano]
Cédric Yogrid Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 01/02/06
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Sorano
Ce message ne s'adresse pas à toi, rassures-toi!
Je suis rarement sur Virtual car je ne travaille pas pour les magiciens, mais pour le public, et j'ai peu de temps pour me connecter. De plus, je n'ai plus l'énergie pour prendre des maux de tête en lisant des telles absurdités de profanes, ou de certains professionnels (ceci dit, certains amateurs sont mille fois plus intéressants que certains pros "à mèche" qui n'y connaissent pas grand chose à part le "pompage"...) Je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum d'ailleurs, malheureusement...
Mais, étant révolté par certains propos, j'ai posté ce message.
Pas pour semer la pagaille, mais simplement parce que certains magiciens sans scrupules disent n'importe quoi...
bref...
Pour revenir au message initial de ce post, mieux vaut garder ses "illusions" que de les vendre à n'importe qui, et n'importe comment, sous prétexte de se faire trois sous...
J'ai connu un Mister Greg, à qui j'avais vendu du matériel de qualité, qui n'avait même pas la correction de répondre aux emails envoyés...
Il n'y a plus de goût, ni d'éducation non plus... C'est que que ça laisse imaginer en voyant certaines choses...
Bonne magie à tous...

Remonter
#184262 - 01/10/08 10:21 Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée [Re: Cédric Yogrid]
Frantz Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
Posté au départ par : "Allan Hart"
Qu'est ce que vous êtes fatiguant...
C'est parti pour la crise cardiaque Didier....Je remercie d'ailleurs un ami de m'avoir trouvé ces vidéos!

Il ne suffit pas de dire qu'il existe d'autres voleurs pour justifier le fait d'en être un soi-même...

Remonter
#184265 - 01/10/08 10:29 Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée [Re: Frantz]
frank bellevie Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 05/11/07
Lieu : Villepinte (93) / FRANCE
pourrait on recentrer le débat sur la question posé au début, plutôt que de démarré des débats qui, de toute façon, seront inutiles et stériles
merci
frank

en gros, le probléme de notre ami est-il résolu ?????

Remonter
#184270 - 01/10/08 10:55 Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée [Re: frank bellevie]
magic' mick Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 10/09/07
Lieu : Loiret (45) / Bellegarde / FRA...
Après avoir un peut tiré les vers du nez, j'ai réussis a savoir que le greg habitait en Normandie et le seul arnaqueur que je connais habite en Normandie et c'est MT donc sa ne m'étonne pas

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Remonter
#184291 - 01/10/08 12:04 Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée [Re: Swann]
Cartomagie Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 20/12/00
Lieu : (78) / FRANCE
Posté au départ par : Swann
Cher Didier,
C'est un exemple évident de paternité clairement établie que j'aimerai avoir.
Des plagières, j'en connais à la pelle.

Un exemple ? : L'apparition d'une colombe au tirage poche gauche avec un harnais dans une feuille transparente de cellophane : paternité de Jhonny Tompson.

Remonter
#184292 - 01/10/08 12:24 Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée [Re: Cartomagie]
frank bellevie Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 05/11/07
Lieu : Villepinte (93) / FRANCE
j'ai franchement l'impréssion que tout le monde se fout de l'image que nous donnons aux lecteurs anonymes de ce forum, ras le bol de lire des post qui n'on rien à voir avec le théme du début
ouvrez un post spécial et allez y franco, mais arréter de pourrir les autre envois avec vos guerres intestinales...
plagiat ou pas, copie ou pas , ras la casquette de ce genre de bétises, parlons du métier , faisons des cr sur tous ce que nous avons la chance de voir et laissons les gens travailler en..
je sais que ce post sera inutile mais bon, j'avais envi de le dire
frank

Remonter
#185687 - 07/10/08 15:19 mister turner affaire reglé
bellucci Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 10/05/06
Lieu : Le Pontet (84) / FRANCE
je voulez a dire que je viens de recevoir mon illusion MT a tenue sa promesse donc ceci et une affaire fini voilou

Remonter
#185690 - 07/10/08 15:22 Re: mister turner affaire reglé [Re: bellucci]
WillQw Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 30/09/07
Lieu : Fillinges (74) / FRANCE
On peut être temoin ici de tous les efforts qu'il a fait.. tenez en compte malgré tout...
Willow.. avocat du diable !!! grin grin grin

Remonter
#185691 - 07/10/08 15:23 Re: mister turner affaire reglé [Re: WillQw]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
Ah ben en voila une bonne nouvelle donc rien d'impossible à qui le veux bien !.

Remonter
Page 10 sur 11 < 1 2 ... 8 9 10 11 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames