#181712 - 16/09/08 21:18
Re: VM Pro
[Re: Roland Grall]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Bonsoir Roland !
Je me le demande aussi ! C'est pire que le forum de Morandini ici ! Les disparitions de post sont flashes, instantanées, mais bon, on est sur un forum de magie, ceci explique peut être cela !
Petitbonhomme
Modifié par petitbonhomme (16/09/08 21:18)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#181740 - 17/09/08 02:04
[Re: petitbonhomme]
|
Magicos*
Enregistré : 15/10/03
|
Quelle est la différence entre le totalitarisme et la démocratie ? Le totalitarisme c’est « ferme ta gueule » et la démocratie c’est « cause toujours ».
|
|
Remonter
|
|
|
|
#181750 - 17/09/08 09:22
[Re: Sylvain MIROUF]
|
Vmiste**
Enregistré : 13/02/08
Lieu : IDF
|
salut Sylvain J'avoue que je ne comprends pas bien le sens de ton intervention ! Il m'est arrivé la même mésaventure il y a peu avec petit bonhomme. Son message avait disparu ! Mais point de censure... ses vieux doigts rongés par l'arthrose des claviers et les centaines de litres de café ingurgités dans les couloirs conspirateurs de France 2, avaient appuyé sur la touche "efface" dans une ultime attaque de tétanie. Je vois que cela recommence !  Quelle misère !  Allez petit bonhomme courage !! 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#181766 - 17/09/08 10:33
[Re: Chris.Henriet]
|
VMétéran*****
Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
|
Oui, s'il y avait eu suppression volontaire Roland aurait été au courant. De plus, pour avoir lu le message de Petitbonhomme, il n'y avait rien de choquant. (c'était un truc du genre : "Lancelot comment peux-tu laisser passer de telles faute d'orthographes" mais à la façon de Petitbonhomme) Donc, soit c'est un accident de la part de Petitbonhomme en voulant modifier son message, soit c'est un accident de la part de Roland en effaçant par erreur le message précédent (mais j'en doute car la manip n'est pas la même), soit c'est un bug (qui semble récurrent et qui devient vraiment gênant). Si l'un de vos message est effacé sans que vous ne soyez prévenus en MP, vous avez bien évidemment le droit de le remettre.  Mais revenons au sujet...
|
Remonter
|
|
|
|
#181768 - 17/09/08 10:44
[Re: Julien DAVID]
|
Magicos*
Enregistré : 15/10/03
|
La petite citation concerne le sujet initial et non un souci d’intendance dont j’ignore tout. Bises à tous.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#181772 - 17/09/08 11:10
[Re: Julien DAVID]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
|
Bonjour !
Pas de soucis me concernant sur mon intervention disparue (comment, je sais pas) assassine et souriante à l'encontre de l'ami Lancelot à qui je disais en substance : que sa colère n'excusait effectivement pas le florilège de fautes d'orthographes, de grammaire et de syntaxe de son texte ! Et de citer notre autre ami Christophe qui dans un texte plus long et tout aussi argumenté rendait une copie très propre, lui ! Bien évidemment, il s'agissait d'une galéjade ! Donc, c'est bel et bien un bug. Il m'est effectivement arrivé le même phénomène avec un post très drôle, intelligent, enfin je veux dire plein d'esprit, adressé il y a qque temps à Christophe. Ce n'est pas plus grave ça ! Mas c'est vrai aussi que j'ai aussi les petits doigts qui fatiguent et la tête, c'est pas ça qu'est ça non plus ! Sinon, je suis assez d'accord avec la citatiounette que nous livre Sylvain Mirouf. Qu'est ce qu'une démocratie, qu'est-ce qu'une dictature, sinon les deux bouts d'un même fer à cheval, et quoi de plus voisins que les deux extrémités d'un fer à cheval...
Petitbonhomme, qui est peut être lu même un bug, ce bug... J'en entend déjà ici qui disent un troll ! C'est pas gentil et pas trôle !
PS : comment ça Julien David "à la façon de Petitbonhomme" . Que doit-il comprendre ?
Modifié par petitbonhomme (17/09/08 11:16)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#181777 - 17/09/08 11:41
[Re: Chris.Henriet]
|
Accro****
Enregistré : 26/07/07
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
|
(Tel le plombier surpris devant le robinet asséché, je dirai : méa culpa.
J'ai écris bien vite, et me suis peu relu, et PetitBonhomme, c'est son rôle, a bien eu raison de râler.
J'effectue quelques corrections en vous présentant de nouveau mes excuses.)
Remonter
|
|
|
|
|
|
9 enregistrés (CHIMERE, MAGIX Cyril, mimo67, Mister Flox, N.I.K.O.L.A.S, ptitcatalan, weckl, Yoel, 1 invisibles),
7
Invités et
5
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2469 Membres