01/12 Faites (vous) plaisir pour Noël ! | 30/11 Résultats du congrès Mac Millan 2008 | 14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente |

30/11 Agenda : Soirées Fantastiques par Stefan LEYSHON | 29/11 Agenda : Instant Magique d'Olivier PRESTANT | VM TV : D'un Esprit à l'Autre de Viktor VINCENT | 28/11 Agenda : Zo Magic Show | 26/11 Agenda : Conférence en Direct de la Maison de la Magie |

Page 3 sur 5 < 1 2 3 4 5 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#182597 - 22/09/08 13:55 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: Shonhell]
magic' mick Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 10/09/07
Lieu : Loiret (45) / Bellegarde / FRA...
Un fois il m'est arriver de faire un tour de carte a une table et a la fin une des personne me dit: "facile votre tour je le connais, vous pouvez même pas le faire avec un autre jeu que le votre c'est nul la magie c'est que de la triche".
Alors bien gentiment je lui est demandez si il avais un paquet de carte avec lui et allez savoir pourquoi il en avais un dans sa voiture donc il a été le chercher et je lui est refait le même tour (je sais on ne recommence pas le même tour deux fois de suite) et là il a été surpris et a la fin il est venu me voir pour me dire que je l'avais foutu sur le [vulgarit/insulte] car tout les magicien qu'il voyais avais tous les même jeu de carte et comme il avais vu certaine explication sur le net il pensais que les paquet étais tous préparer.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Remonter
#182665 - 22/09/08 18:51 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: magic' mick]
popnorges Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 21/12/05
Lieu : norges (21) / FRANCE
La magie repose sur le secret et l'art de la présentation.
- Pour ce qui est du secret, internet et autres donne accès à toutes les informations à qui est curieux, c'est comme ça et ce n'est pas nécessairement un mal, en tout cas il faut faire avec.
- Pour ce qui est de l'art de la présentation c'est du talent et (ou) du travail, aussi bien en techniques (gestuelle, textes etc..) qu'en 'relationnel'.
En somme si les secrets sont connus, si les jeux truqués et autres gimmicks s'achètent aux enchères, il reste à ceux qui veulent être artistes en présentant de la magie à se concentrer sur le charisme, la séduction etc..

Remonter
#183365 - 25/09/08 23:07 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: popnorges]
Gaulois power Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 19/09/08
Lieu : Hazebrouck (59) / FRANCE
la présentation compte pour les 3/4 du tour un superbe tour mais mal présenter avec un mauvais timing et un mauvais texte (en close up) et ça y est les gens décrochent et c est foutu ^^

Remonter
#183759 - 29/09/08 13:06 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: Gaulois power]
Philippe Comte Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 30/08/06
Lieu : Bonnetan (33) / FRANCE
Juste envie de délirer sur le sujet, que pensez vous de :
"Que les magiciens, ceux qui connaissent les tours des magiciens et ceux que la magie désintéresse daignent sortir de la salle, je m'en vais apprendre aux autres tout ce que je sais afin que tout le monde en sache à peu près autant".
Je sais c'est pas terrible mais ça vient de moi alors il faut pas trop m'en demander.
Je connais la sortie --->

Remonter
#184154 - 30/09/08 19:45 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: Philippe Comte]
magictoine Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/05/07
Lieu : Alencon (61) / FRANCE
moi je suis magicien je connais les tous les tours (si si tous les tours grin!) et je suis désinterressé de la magie , tout ça en même temps je fais quoi???

Remonter
#184236 - 01/10/08 07:59 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: magictoine]
Julien AlkazA Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/04/07
Lieu : Oppede (84) / FRANCE
Tu fais comme le 12...........Tu sors! wink

Remonter
#186323 - 11/10/08 13:16 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: Julien AlkazA]
Magicludovic Hors Ligne
Chat teigne ...
VMétéran*****

Enregistré : 07/01/01
Lieu : Drôme, France.
En close-up :

Il y aura toujours un em-mer-deur ... Même s'il y connais rien, il pourra toujours dire "je connais le truc" , ça lui coute rien sur le coup, il frime auprès des autres ... bof bof ...

Passez votre chemins en tachant de faire regretter aux autres spectateurs autour de ne pas vous voir, juste a cause du c o n qui fout la m e r d e, ainsi il sera "mis a l'écart" : bien fait pour lui ! Surtout si à la table d'à coté ils vous font un accueil d'enfer avec applaudissement ... wink La table de l' e m m e r d e u r, va regretter grave ...

Sinon, faite de la magie comique, ou le tour n'est qu'un prétexte à votre jeu de comédien wink Ne dite pas que vous êtes magicien wink Juste un amuseur ! wink

Rendez vous sympathique aux yeux du plus grand nombre ... Souvent vous vous la pétez trop les magicos, vous vous faite du tort ...

Ludo.

Remonter
#186450 - 12/10/08 11:19 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: Magicludovic]
Julien AlkazA Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/04/07
Lieu : Oppede (84) / FRANCE
Hier soir, à une table, un gars joue le "je connais tout, rien ne m'impressionne"...
Les 6 autres personnes sont adorables et le cassent à chaque fois...Le gars ne change pas.
Résultat : Je suis allé voir ce cher monsieur, lui ai fait une routine de derrière les fagots...Et il a compris!

Pire pour lui, tout le reste de la soirée, il s'est fait branché et est passé pour un c0n!!!

Remonter
#186466 - 12/10/08 12:08 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: PaulMagie]
magic lolo Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/02/01
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Lorque je tombe sur un spectacteur récalcitrant qui pense connaître tout de la magie, je n'hésite pas à faire un break de mes tours de cartes et de passer aux pièces, balles mousses avec, si possible des routines de pick-pocket. L'avantage c'est qu'il ne pourra pas dire qu'il connait déjà, surtout si tu arrives à piquer sa montre où mettre une pièce dessous.
De plus, les gens autour pourront être des complices et rire de lui.
Ex : coincer une balle éponge sur son col visible par tout le monde sauf par lui, une pièce sur l'épaule, etc ...
Le faire bien sûr en s'amusant.
Essayer les boulettes de Slidiny version Greg Wilson (décrit dans sa vidéo On the spot), à mourir de rire.

Remonter
#186660 - 13/10/08 00:10 Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!! [Re: magic lolo]
magictoine Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/05/07
Lieu : Alencon (61) / FRANCE
une autre essayé hier qui m'est venu sur le coup !

Vous sortez un paquet de cartes et le Spectateur vous dit qu'il connait ce tour. Vous dites : "vous etes magiciens??? wooowww j'ai toujours rêvé d'en rencontrer un! Pourriez vous me signez une de ces cartes svp???"

et il suffit plus qu'à enchainer avec sa carte signée

antoine

Remonter
Page 3 sur 5 < 1 2 3 4 5 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames