#180952 - 11/09/08 18:49
Re: Ca je l'ai vu sur Internet !!!!!!
[Re: Amaury]
|
Accro****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : montigny(78) / FRANCE
|
attention à la rencontre avec les enfants artistes : rappellez le jeune pickpocket plein de talent et la taloche de Bayrou !!
|
|
Remonter
|
|
|
|
#181223 - 13/09/08 17:10
[Re: magictoine]
|
Sociétaire***
Enregistré : 11/05/07
Lieu : Alencon (61) / FRANCE
|
ou sinon tu as : "je le connais celui-là" "non c'est pas celui-là que je fais c'est un autre mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui-là alors je compte sur vous pour ne rien dire ..."
Imagine toi encore dans ta situation et imagine ce que tu aurais pu dire qui pourrait être une blague mais qui auraitr arranger la situation, et tu verra tu trouveras des gestes/paroles qui viendront toutes seul et qui te correspondront plus que les méthode que l'on te donnes.
Ceci dit tu peux t'y inspirer d'où le but de t'aider en mettant nos lines .
antoine
Remonter
|
|
|
|
#182295 - 20/09/08 14:50
[Re: Gaulois power]
|
Vmiste**
Enregistré : 03/08/07
Lieu : Sartrouville (78)
|
Ca m'est arrivé une fois ... la personne était plus ou moins entrain de décortiquer mon tour. -LA il fait ça, ensuite il va faire ça, mais en fait il fait ça ....
Calmement je lui demande avec un gros sourire : - Vous connaissez le tour ? - Enfin ouai, je l'ai vu sur internet. Je pose le paquet de carte devant lui - Ahhhh bah parfait, vous pouvez le faire pendant que je vais à une autre table svp ? Comme ça, je gagne du temps.
Une fois qu'il s'est fait fusiller du regard par les autres convives, j'ai pu continuer tranquillement
Remonter
|
|
|
|
|
|
13 enregistrés (alfie, Bruno LAMOUR, cartman, danielstein, Erick Elektrik, LuDo, Luka Adam, Mister Flox, PaulMagie, strangeo, Thomas THIÉBAUT, 2 invisibles),
10
Invités et
5
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2469 Membres