Si on aborde ce terrain, et je tiens a préciser que je ne suis pas décisionnaire sur le recrutement je participe aux entretients et j'ai posté cette annonce pour 1) trouver plus facilement, 2) faire travailler des membres du forum plutot que n'importe qui, 3)faire faire des économies à la boite...
Maintenant, précision(s): j'ai assisté aux entretients comme pourront le confirmer les membres, et je ne viserai personne, mais chacun se reconnaitra, l'annonce stipule que l'on recherche des démonstrateurs/vendeurs pour des magasin "prestigieux", alors le candidat qui se tient "affalé" dans sa chaise pendant l'entretient, celui qui vient en short-tshirt-baskets, ou sans CV, ou encore qui n'arrive pas à articuler 3 mots sans les écorcher, et enfin celui qui tient des gobelets comme une brouette (ces compétences n'étant pas cumulées par la meme personne...je vous rassure), effectivement nous avons préféré ne pas les recruter pour des raisons évidentes.
Juste pour mettre les choses au clair, JosephMagicMedia, n'est PAS une expérience dans LA VENTE, c'est une expérience dans l'animation en grande surface, ou en promotion de vente. Le magicien n'est pas là pour vendre à proprement parlé le produit, il n'accompagne pas le client en caisse.
Je suis ouvert à toute remarques...