01/12 Faites (vous) plaisir pour Noël ! | 30/11 Résultats du congrès Mac Millan 2008 | 14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente |

30/11 Agenda : Soirées Fantastiques par Stefan LEYSHON | 29/11 Agenda : Instant Magique d'Olivier PRESTANT | VM TV : D'un Esprit à l'Autre de Viktor VINCENT | 28/11 Agenda : Zo Magic Show | 26/11 Agenda : Conférence en Direct de la Maison de la Magie |

Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#178838 - 28/08/08 22:22 Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris
Iris Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 23/10/06
Lieu : Dijon (21)
Cet après midi là, alors que nous étions en train de soupirer sur la dureté de nos vies, sur nos études qui empiétaient sur nos désirs magiques et nous empêchaient, nous pauvres rêveurs insouciants, de nous investir pleinement dans notre passion , que l’idée s’installa peu à peu en nous.

Simple graine au départ, elle se fît de plus en plus grosse, prenant de plus en plus d’ampleur dans nos esprits pour émerger enfin.

Bienvenue dans :

Le Plus Grand Cabaret de Tout le Monde. (PGCDTLM)

Mais alors c’est quoi ?

Outre le fait d’être une parfaite digression intellectuelle, le PGCDTLM est un paradis magique, rempli de féerie et de douceur, ouvert à tous : vous, nous, lui, eux, les VMistes, la terre entière et plus particulièrement aux passionnés de la magie.

Place de quelques uns :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)
Sous-titrages : Mystère
Graphisme : Ma-J-cien
Chef comptable : Monsieur M (accompagné de sa calculatrice Texas Instrument)
Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)
Cuisines : Tino aux fourneaux, PaGo aux canelés choco, Iris à la Marquisette.
Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide
Service : Julien David en bikini et tablier
Plongeur : Vax (en sous-marin)
Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine
Interprète Wookie : Husky
Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)
Menus à la carte : Pilou (spécialité: menu gastronomie parisienne et desserts aux pommes)
Photographe : Dom (piqûre de rappel)
Décoration : D&Co M6
Equipe de nettoyage : Léon
Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico (pour le cachet : un après chaque repas)
Technicien Lumière de spectacle et de la cave par la même occasion (c'est marrant l'ampoule grille tout le temps, à croire qu'il y a de nombreuses allées et venues dans cette partie du bâtiment!): Ethan

Postes à pourvoir :

Régisseur général :
Technicien son :
Technicien lumière : pourvu!
Metteur en scène :
Costumier :
Call girl :
Pickpocket :

Nous contacter, merci ! Vos idées sont les bienvenues !

La soirée d’ouverture du Cabaret de nos rêves sera inaugurée par un spectacle.
Un casting est donc lancé !

Si vous souhaitez participer, merci de nous faire part de vos idées et trame de numéro. (Délires autorisés et même encouragés)
Nous sélectionnerons les candidats qui se démarqueront des autres par leur originalité, leur modernité et leur folie.

Tout le monde est le bienvenu au Plus Grand Cabaret de Tout le Monde, ouvert à tout le monde, tout le temps et même par les temps qui courent !

Remerciements et excuses publiques :

- à Virtual Magie qui pâtit de notre délire
- aux personnes, chères à notre cœur, citées ci-dessus
- à celles et ceux que nous avons oubliés et qui ne sont pas encore venus nous voir !
- à nos cerveaux qui ont fumés plusieurs heures pour pondre ces âneries
- à ceux qui franchiront les portes de notre cabaret

Pour les réclamations, lettres de menaces, câlins et bisous, merci de nous les faire parvenir par MP ou colombes voyageuses.

Bien à vous,

PaGo et Iris

Remonter
#178846 - 28/08/08 23:08 Re: Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris [Re: Iris]
mystère Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 31/01/07
Lieu : entre ici et nulle part
Purée....

j'ignorais que la marquisette avait un effet "répétaps"...
C'est la flaque....

....ps : j'ai adoré la piqûre de rappel.....Dom à la prise d'images....ça risque de marcher que pour la prise....
Ca sera un peu plus long pour la restitution des images....hum hum...
becks chocolatés...Mystère pliée en deux.mdr sick

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie ».
(Johann Wolfgang Von Goethe)

Remonter
#178863 - 29/08/08 08:16 Re: Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris [Re: mystère]
PaGo Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 10/09/06
Lieu : Bretagne / FRANCE
Voilà Iris vous a présenté notre délire magique... autour de notre forum bien aimé et de ses membres.

Cela nous a permis de faire un petit clin d'oeil à VM et d'y montrer le vent de bonne humeur qui y passe (parfois).

Si vous voulez participer, laisser vos commentaires, je vous laisse le clavier...

Remonter
#178871 - 29/08/08 09:18 Re: Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris [Re: PaGo]
Roland Grall Modérateur Global Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 30/08/03
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
Marquisette ? Vin blanc, citron, limonade ?

Remonter
#178873 - 29/08/08 09:37 Re: Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris [Re: Roland Grall]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
PaGo est très fort également pour les crêpes... mais ça manque d'amandes effilées grin

Remonter
#178875 - 29/08/08 09:47 Re: Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris [Re: Roland Grall]
Julien DAVID Modérateur Global Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
Posté au départ par : Roland Grall
Marquisette ? Vin blanc, citron, limonade ?

De mémoire, je dirai : Champagne, Rhum, Lichi + salade de fruits

Ouf ! J'ai eu peur PaGo et Iris, mais finalement je vais me trouver un plus beau tablier, quant au bikini... j'en ai trouvé un transparent très classe !

Bon et alors, on lui a trouvé un nom à notre bébé, on lui aussi trouvé quelques géniteurs (liste non exhaustive car visiblement nos deux gourmands semblent ouverts aux autres demandes), mais le terme c'est pour quand ?

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (Marcel PAGNOL)

Remonter
#178881 - 29/08/08 10:46 Re: Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris [Re: Julien DAVID]
Ethan Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 30/07/07
Lieu : St Etienne (42) / FRANCE
Technicien lumière? cool, je vais faire mon stage ici (je rentre dans une école de régisseur lumière en octobre smile )

http://fr.youtube.com/watch?v=V8NNl4O8jaA

Et même en mieux:

http://fr.youtube.com/watch?v=uvJYRycmXtg

Remonter
#178885 - 29/08/08 11:06 Re: Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris [Re: Ethan]
Julien DAVID Modérateur Global Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
Coïncidence, je voulais m'orienter vers la technique du spectacle et je suis finalement dans la biologie. Dans ton cas Ethan, tu étais dans la biologie et tu t'orientes donc vers la technique du spectacle grin

Bon alors en technique lumière nous y insérons Ethan, on peut également y ajouter William SCOTT (VMiste ex-technicien lumière) et Jean-Philippe LOUPI. C'est bon, on est armé pour la lumière ! laugh

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (Marcel PAGNOL)

Remonter
#178886 - 29/08/08 11:09 Re: Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris [Re: David Ethan]
mystère Hors Ligne
Sociétaire***

Posté au départ par : David Ethan
PaGo est très fort également pour les crêpes... mais ça manque d'amandes effilées grin

...il va apprendre à faire les crêpes de ma grand-mère...
Elle faisait des crêpes si fines qu'elles n'avaient d'un seul côté !!!
....becks, David Ethan....à bientôt à Pluie Land....si vous voulez, toi et Draco, découvrir les talents culinaires d'iris, la reine de la marquisette qui tue !

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie ».

Remonter
#178887 - 29/08/08 11:14 Re: Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris [Re: Julien DAVID]
mystère Hors Ligne
Sociétaire***

Posté au départ par : Julien DAVID
mais finalement je vais me trouver un plus beau tablier, quant au bikini... j'en ai trouvé un transparent très classe !

Rhoooooooooo.....ça promet !!!!!!!!!
Becks breizh....voisin éloigné....et à bientôt.Mystère morte de rire sur ce coup-là !!!!

Remonter
Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames