Je vois qu'il y a une catégorie "Balloons" sur le forum. Je me demandais si Virtual Magie avait une cave ou un grenier suffisamment grand pour y accueillir une catégorie "Magie Fantastique" ?.. Je pense qu'il y aurait des amateurs. Et je n'ai plus le temps pour créer et administrer un nouveau forum. De plus rappelons-nous que je suis un ignoble infanticide qui a cruellement trucidé son précédent forum

En un temps fort reculé ma proposition d'une catégorie "défis" avait été acceptée, je vois qu'elle existe toujours et se porte bien. Renouvelleriez-vous votre confiance pour cette nouvelle demande ?

Quand pensez-vous ? Pardon... Qu'en pensez-vous ?

Fred
Ps : bien sûr mon objectif est de "crâner" en exhibant mes photos. Mais pour dissimuler mes inavouables desseins égocentriques je proposerai quelques conseils en déco, mise en scène, vieillissement d'accessoires, scénarios...etc. pour donner le change et me faire bien voir