#178004 - 22/08/08 01:01
Re: Des nouvelles de Dominique Webb !
[Re: claude94]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Bonsoir et merci Claude ! J'espère bien pouvoir passer un moment plus long avec lui à l'occasion de la sortie de son bouquin... D'ici là, j'ai 3 autres entretiens de derrière les fagots avec des personnages tout à fait différents, quoi que pour l'un, à mettre en boite ! A bientôt, donc !
Petitbonhomme
|
|
Remonter
|
|
|
|
#178006 - 22/08/08 08:08
[Re: petitbonhomme]
|
VMétéran*****
Enregistré : 20/01/02
Lieu : Salon de Provence / FRANCE
|
de quel livre tu parle ?
Remonter
|
|
|
|
#178337 - 24/08/08 01:06
[Re: jbernard13]
|
Accro****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
|
SUIS JUSTE DE RETOUR DE MERIBEL :
DOMINIQUE VA DE MIEUX EN MIEUX ! Il marche encore avec des difficultés, mais sans canne, il a le moral et il ne se laissa pas abattre ! Son humour est le meme qu'il y a 30 ans, on a bien rigolé.....
A ces cotés deux anges, SANDRINE, sa femme et CLARISSE, sa soeur, qui l'aident dans ses deplacements avec une efficacité et surtout une discretion étonnante. La classe !!
Sa fille JULIA, 17 ans, est un canon !!!
Il continue sa kiné, il a plein de projets pour le futur, il est bien entouré !
DOMINIQUE, ON T'AIME !!
|
|
Remonter
|
|
|
|
#178338 - 24/08/08 01:14
[Re: Otto Wessely]
|
VMétéran*****
Enregistré : 26/07/07
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
|
(précision : suite à plusieurs retours d'amis enthousistes revenant de Méribel, je peux vous dire, qu'une fois de plus, Otto a déchiré grave et a fait un tabac !)
Remonter
|
|
|
|
#178339 - 24/08/08 01:38
[Re: Otto Wessely]
|
VMétéran*****
|
SUIS JUSTE DE RETOUR DE MERIBEL :
DOMINIQUE VA DE MIEUX EN MIEUX ! Il marche encore avec des difficultés, mais sans canne, il a le moral et il ne se laissa pas abattre ! Son humour est le meme qu'il y a 30 ans, on a bien rigolé.....
A ces cotés deux anges, SANDRINE, sa femme et CLARISSE, sa soeur, qui l'aident dans ses deplacements avec une efficacité et surtout une discretion étonnante. La classe !!
Sa fille JULIA, 17 ans, est un canon !!!
Il continue sa kiné, il a plein de projets pour le futur, il est bien entouré !
DOMINIQUE, ON T'AIME !!
Bonsoir Otto ! Tu as écouté la conversation que j'ai eu avec lui ( c'est ici) C'est bien l'impression que j'ai eu, celui d'un type qui est dans la vie ! Il a parlé de son bouquin, de ses projets télés ! Pour toi, ça peut paraitre ridicule, mais l'avoir eu au bout du fil et avoir pu tailler la bavette un moment avec lui, et ben ça m'a bien, et plus, que bien plus ! Petitbonhomme
|
|
Remonter
|
|
|
|
#178350 - 24/08/08 08:10
|
VMétéran*****
Enregistré : 20/01/02
Lieu : Salon de Provence / FRANCE
|
petitbonhomme dominique a inventer sans le vouloir le WEB
Remonter
|
|
|
|
#178914 - 29/08/08 13:02
[Re: jbernard13]
|
VMétéran*****
|
Bonjour ! Cette tendre photo d'un père et de sa fille (Julia, comédienne) que l'on doit à l'excellent Dauphiné Libéré ! Petitbonhomme
|
|
Remonter
|
|
|
|
#178985 - 29/08/08 23:00
|
Vmiste**
Enregistré : 07/04/08
Lieu : Roye (80) / FRANCE
|
Cette photo me fout une grosse claque dans la g....,surtout quand on a connu ce personnage il y a quelques années,j'en ai la chair de poule,mais bon tout ceci n'est pour moi que d'excellents souvenirs,l'epoque ou il y avait beaucoup moins de grosses tetes et de veritables echanges magiques ,pas de jalousie et j'en passe et des meilleurs,je vous laisse les amis,car mes paupieres se font lourdes comme du plomb,je suis bien,tres bien,detendu,relax,mes paupieres sont hermetiquement closes,je dors,bonne nuit a tous.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#179278 - 01/09/08 15:46
[Re: weckl]
|
VMétéran*****
|
Bonjour et hop, comme dirait notre hôte ! Une petite vidéo de Webb, dans son numéro de mentalisme, lors du denier Meribel 2008 : Il y a une 2e partie en ligne ICI ! Petitbonhomme
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
2 enregistrés (As de Coeur, 1 invisibles),
10
Invités et