14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente | 08/11 Carmelo et Karfax sur France 3 le 28/11 | 22/10 Le Cabaret de l'Etrange dans Télérama du 23/10 |

20/11 Agenda : Cabaret Magique à la Vieille Grille | 18/11 Agenda : Rafistol au Théâtre Trévise | Agenda : 2e Rencontre Européenne des Mentalistes | 17/11 Agenda : Quand j'étais petit... avec Draco | 13/11 Agenda : Rainbow avec Philippe LELOUCHIER |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#178294 - 23/08/08 18:49 high-tech
JacK Barlett Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 29/10/00
Lieu : Fontainebleau / FRANCE
high-tech, la meilleure des applications que j'ai jamais déniché sur le net...
ET C'EST GRATUIT !!!

http://www.bernardbelanger.com/computing/NaDa/index.php

JaB crazy

~~~~~~~~

Remonter
#178344 - 24/08/08 07:27 Re: high-tech [Re: JacK Barlett]
Fred Darevil Hors Ligne
Mentalmaniak
Accro****

Enregistré : 28/10/00
Lieu : Nantes (Pays de Loire) / FRANC...
J'adore !!! Je l'ai téléchargé et la pub est vrai : ce logiciel ne fait rien et c'est vraiment super agréable de l'avoir sur son ordi.

Dans le même esprit, cela me rappelle une anecdote : chaque été je pars avec un ami d'enfance pendant 4 jours pour se faire une virée "entre hommes". Cette année Christophe me dit : "pense à apporter des CD pour le trajet". Pour déconner je lui ai répondu : "Je vais apporter quelques CD vierges à s'écouter. Rien de tel pour se détendre !.."

Ne rien faire, ne rien écouter, ne penser à rien. Pour ne rien gagner en plus afin de ne rien pouvoir-acheter en plus !.. Un pur moment d'équilibre improductif entre moins et plus. Ce n'est plus "Je pense donc je suis", ce n'est pas "Je dépense donc je suis !" mais durant un bref et sublime instant c'est... "Je dé-pense donc je suis !".

Hmmm... je vais me refaire 5 min de rien... Je vais lancer Nada 0.5 et m'écouter un CD vierge !..

Modifié par Fred Darevil (24/08/08 07:30)

Remonter
#178356 - 24/08/08 09:27 Re: high-tech [Re: Fred Darevil]
JacK Barlett Hors Ligne
Vmiste**

Posté au départ par : Fred Darevil
.....Ne rien faire, ne rien écouter, ne penser à rien. Pour ne rien gagner en plus afin de ne rien pouvoir-acheter en plus !.. Un pur moment d'équilibre improductif entre moins et plus. Ce n'est plus "Je pense donc je suis", ce n'est pas "Je dépense donc je suis !" mais durant un bref et sublime instant c'est... "Je dé-pense donc je suis !".

Rien à ajouter, c'est tellement bien defini ... cool

Ha si peut-etre, dire que j'aspire à voir vite,.. l'écroulement de notre systême de civilisation..
ce qui, à mon avis, ne saurait tarder ...

JaB

Remonter
#178359 - 24/08/08 09:40 Re: high-tech [Re: JacK Barlett]
Fred Darevil Hors Ligne
Mentalmaniak
Accro****

Enregistré : 28/10/00
Lieu : Nantes (Pays de Loire) / FRANC...
Je suis assez réservé sur la prévision d'un proche écroulement.

J'aime bien cette idée de "système". C'est effectivement bien d'un système dont il s'agit selon moi. Ce qui présuppose que d'autres systèmes sont possibles, n'en déplaise à ceux qui voudraient nous faire croire que nous avons déjà atteint le modèle idéal de civilisation. A commencer par la sacro-sainte démocratie. Système périmé mais indéboulonnable de son aura de perfection. Bref... autre sujet smile

Remonter
#178367 - 24/08/08 10:25 Re: high-tech [Re: Fred Darevil]
JacK Barlett Hors Ligne
Vmiste**

........... Bref... autre sujet smile

Un sujet peut en entrainer un autre..
Et, je dois avouer que le mot "systême" a été ajouté dans ma phrase à... bon escient !

Il serait temps de reconnaître (faire reconnaitre) l’importance sociologique de la magie.
La réflexion scientifique, philosophique et pensée critique à la magie, ont leurs racines à travers l’histoire.. Elles apportent une vue de leurs conceptions du monde et ont permis progrès des connaissances et évolution des sociétés.

Que c'est-il passé au XXme siecle pour que celà soit oublié ?

JaB
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Remonter
#178609 - 25/08/08 21:59 Re: high-tech [Re: JacK Barlett]
sorano Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
rien ici

ici non plus

et là encore moins

Remonter
#178623 - 26/08/08 01:57 Re: high-tech [Re: Fred Darevil]
Mike Yavel Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 16/08/04
Lieu : Aire sur la Lys (62) / FRANCE
Ce n'est plus "Je pense donc je suis", ce n'est pas "Je dépense donc je suis !" mais durant un bref et sublime instant c'est... "Je dé-pense donc je suis !".

Moi, en vacances, je pense plutôt "Je dépense ???" donc ça y est: "j'y suis"

Remonter

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames