30/12 Sortie du DVD Yannick CHRETIEN | 18/12 Sébastien MOSSIERE tourne pour l'UNICEF | 17/12 Siegfried & Roy sur France 3 le 21/12 à 16h45 | 15/12 Tee-Shirts avec Effets Magiques | 14/12 Jan MADD sur France 3 le 19/12 |

08/01 Agenda : Ca Vaut des Tours par la Troupe Akiltour | 07/01 Liens : Visual International Agency | 06/01 Agenda : La Nuit Magique d'Anael | Agenda : Soirée spéciale à l'Illegal Magic Club | Agenda : Ghislain WALTER au Palais Mascotte (Genève) |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#177626 - 19/08/08 15:46 Au marché de Padi Pado
Julien AlkazA Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/04/07
Lieu : Oppede (84) / FRANCE
Ca fait un moment que je parcours les différents forums de VM...Sans pour autant poster ( blush ), mais j'ai quand même une petite devinette pour vous :

Cela se passe au marché de Padi Pado... Au marché de Padi Pado, on peut trouver par exemple, des bananes, des mangues ou des bus!

En revanche, on ne trouve pas de fruits, ni de voiture... Et encore moins de maisons. Par contre, on trouve facilement des appartements!

Au marché de Padi Pado, on ne trouvera malheureusement pas de membres de Virtual Magie!

Pas de magiciens donc, ni de pianistes! Par contre, on trouve des athlètes!

Selon vous, que trouve-t-on au marché de Padi Pado?? Ou que ne trouve-t-on pas??

Julien

Modifié par Julien AlkazA (19/08/08 15:46)

Remonter
#177629 - 19/08/08 16:21 Re: Au marché de Padi Pado [Re: Julien AlkazA]
mathieu Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 03/01/02
Lieu : Paris / FRANCE
On trouve que des objets sans i et que des objets sans o...

Hé hé hé ... The first one !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant même Monsieur M... je suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir c'est la teuf, je prends une mine grin grin

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

Remonter
#177630 - 19/08/08 16:21 Re: Au marché de Padi Pado [Re: Julien AlkazA]
lancelot En Ligne   content
VMétéran*****

Enregistré : 26/07/07
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
On y trouver des Alkaza, mais pas de Julien ? J'ai compris ?

Remonter
#177632 - 19/08/08 16:36 Re: Au marché de Padi Pado [Re: lancelot]
mystère Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 31/01/07
Lieu : entre ici et nulle part
Morte de rire....je faisais mes courses sur le Marché de Padi-Pado quand j'étais mouflette....et ça commence à remonter...

....iris...lancelot....n'iront pas...et moi....je suis plutôt grecque.....allez savoir si j'aurais encore une p'tite chance...allez....quoi !!!

Rho....mince...même en trichant un peu...ça passe toujours pas..
Ok...je n'ai plus qu'à aller me faire "em...er"..par les Grecs....
Becks parfum bêtise de Cambray....j'ai un sacré stock à écouler aujourd'hui...Mystère.

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie ».
(Johann Wolfgang Von Goethe)

Remonter
#177636 - 19/08/08 17:01 Re: Au marché de Padi Pado [Re: mystère]
Monsieur M Modérateur Global Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/07/06
Lieu : Lens (62) - Villejuif (94) / F...
J'ai jamais compris pourquoi c'était le premier qui répond qui est dit "vainqueur". On est pas tous connecté en même temps! grin

Pas de mauvaise foi, mais combien de fois des gens s'arrêtent de chercher l'énigme parce que quelqu'un y répond... (d'ailleurs, la fonction "spoiler" permet de laisser chercher les autres... wink )

Ben je reviens justement des courses, je suis allé à Padcabapourlécourse - Padboitaépices wink

Remonter
#177642 - 19/08/08 17:50 Re: Au marché de Padi Pado [Re: Monsieur M]
mystère Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 31/01/07
Lieu : entre ici et nulle part
euh....oui mais, c'est encore un peu les vacances....et tu l'ignores, mais le soleil a décoloré mes cheveux...je ressemble presque à une blonde platine...alors la fonction "poilée"....elle ne m'a même pas traversé la cervelle de moineau qui se cache sous la tignasse...

Padacabaspourlescourses....ça, j'aurais bien voulu le voir...en caméra cachée....mdrrrrrrrrrr

Becks à la bétise de Cambray....j'écoule mon stock aujourd'hui....en attendant ma commande "intelligence rapide" commandée en urgence par VPC...

Mystère

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie ».
(Johann Wolfgang Von Goethe)

Remonter
#177668 - 19/08/08 19:16 Re: Au marché de Padi Pado [Re: mystère]
dub Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 30/10/04
Lieu : Ste Geneviève des Bois (91)
Le mieux, c'est d'aller au marché de Padi Pado avec un sac a carreaux noir et blanc!!!

Et accessoirement un tabouret en bois d'arbre!
4. Df3-f7 Mat.

Remonter
#177706 - 19/08/08 22:56 Re: Au marché de Padi Pado [Re: dub]
Julien AlkazA Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/04/07
Lieu : Oppede (84) / FRANCE
Well done!!!

En effet, on trouve des Alkaza!

Bien joué! wink

Remonter

Bouticorama