#175489 - 31/07/08 15:22
Recherche magicien dans la region parisienne
|
Magicos*
Enregistré : 15/06/08
Lieu : Lognes (77) / FRANCE
|
Bonjour,
Recherche magiciens dans region parisienne pour association " Jun's Magicos" Besoin de membres pour faire des spectacles, gratuit ou payant, reunion regulierement me contacter par mp avant septembre pour renouveler association.
MeRcI aLeXaNdRe
|
|
Remonter
|
|
|
|
#175505 - 31/07/08 16:10
Re: Recherche magicien dans la region parisienne
[Re: Jun's Magicos]
|
VMétéran*****
Enregistré : 04/01/04
Lieu : Quétigny (21) / FRANCE
|
Bonjour,
Recherche magiciens dans region parisienne pour association " Jun's Magicos" Besoin de membres pour faire des spectacles, gratuit ou payant, reunion regulierement me contacter par mp avant septembre pour renouveler association.
MeRcI aLeXaNdRe Je rêve ! 
|
Remonter
|
|
|
|
#175632 - 01/08/08 09:26
[Re: Fred SILHOUETTE]
|
Magicos*
|
Bonjour,
Quand je dit gratuit c par exemple pour le secour populaire. Ce n'est pas pour moi derengeant de ne pas etre payer pour une oeuvre humanitaire, enfin plutot une oeuvre de bonté.
Bon de toute facon sa ne te concerne pas tu n'est pas en region parisienne
lol
|
|
Remonter
|
|
|
|
#175663 - 01/08/08 11:41
|
VMétéran*****
Enregistré : 04/01/04
Lieu : Quétigny (21) / FRANCE
|
Le savais-tu ? Lorsqu'on est intermittent du spectacle mais aussi chômeur, offrir un spectacle ou filer un coup de main gratos est sanctionné par l'ASSEDIC, quand on touche des indemnités évidemment ! Et oui, ils considèrent qu'on a pris la place qui aurait pu être rémunéré... Je l'ai vécu !
Je te rassure, cela ne m'empêche pas d'offrir des prestations à des oeuvres caritatives mais une seule par an, c'est le genre d'info qui circule très vite dans le milieu associatif et je tiens à continuer à gagner ma vie avec mon métier... Ah, au fait, je travaille sur toute la France, je suis donc concerné... lol, oh pis non !
|
Remonter
|
|
|
|
#175669 - 01/08/08 12:00
|
Sociétaire***
Enregistré : 01/10/04
Lieu : Donzac (82) / FRANCE
|
T'énerve pas Fred, reste cool !!!! LOL
Modifié par NIRAG (01/08/08 12:00)
Remonter
|
|
|
|
#175851 - 02/08/08 14:03
|
Vmiste**
Enregistré : 12/02/01
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
|
J'ai déjà travaillé pour le secours catholique et, je me suis senti géné car, je ne voulais pas être payé mais, le mec de l'association m'a fait un chéque. Il ne faut pas croire mais, ils ont eux aussi un budget. Cela ne m'a pas empêché d'être recontacté plusieurs fois par l'association.
Remonter
|
|
|
|
#175859 - 02/08/08 15:16
[Re: magic lolo]
|
Magicos*
|
Oui moi aussi une fois j'ai fait sa et on m'a payer mais c un remerciment pour le voyage et pour le spectacle
|
|
Remonter
|
|
|
|
#175931 - 03/08/08 00:51
|
VMétéran*****
Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
|
Je me souviens de la dernière fois où j'ai accepté d'aider une amie qui faisait partie d'une association de danse. Cette asso n'avait pas le budget pour un magicien (enfin à quelques dizaines euros près mais je l'ai appris bien plus tard). J'ai donc présenté gracieusement mon numéro, en [vulgarit/insulte]équence :
- J'ai perdu une occasion de me faire payer ; - D'autres artistes ont perdu l'occasion d'un spectacle rémunéré ; - J'ai perdu une occasion de passer ma journée avec ma femme et des amis ; - Je n'ai pas été accueilli de façon très chaleureuse ; - Je n'avais pas de loge correcte pour me préparer ; - Je n'ai pas été appelé pour le salut final ; - Je n'ai pas été remercié ; - J'ai regretté d'être trop gentil.
Franchement, quand je suis payé ça se passe mieux sur tous les plans.
Moralité : on apprend de ses erreurs...
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
12 enregistrés (BRUNAUD, David Ethan, Dworkin, Ed, Fabien Magicien, Frantz, joeldelta, ptitcatalan, Stephane Jardonnet, tanhouarn, william scott, 1 invisibles),
14
Invités et
5
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2494 Membres