30/12 Sortie du DVD Yannick CHRETIEN | 18/12 Sébastien MOSSIERE tourne pour l'UNICEF | 17/12 Siegfried & Roy sur France 3 le 21/12 à 16h45 | 15/12 Tee-Shirts avec Effets Magiques | 14/12 Jan MADD sur France 3 le 19/12 |

08/01 Agenda : Ca Vaut des Tours par la Troupe Akiltour | 07/01 Liens : Visual International Agency | 06/01 Agenda : La Nuit Magique d'Anael | Agenda : Soirée spéciale à l'Illegal Magic Club | Agenda : Ghislain WALTER au Palais Mascotte (Genève) |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#175489 - 31/07/08 15:22 Recherche magicien dans la region parisienne
Jun's Magicos Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 15/06/08
Lieu : Lognes (77) / FRANCE
Bonjour,

Recherche magiciens dans region parisienne pour association " Jun's Magicos"
Besoin de membres pour faire des spectacles, gratuit ou payant, reunion regulierement me contacter par mp avant septembre pour renouveler association.

MeRcI aLeXaNdRe

Remonter
#175505 - 31/07/08 16:10 Re: Recherche magicien dans la region parisienne [Re: Jun's Magicos]
Fred SILHOUETTE Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 04/01/04
Lieu : Quétigny (21) / FRANCE
Posté au départ par : Jun's Magicos
Bonjour,

Recherche magiciens dans region parisienne pour association " Jun's Magicos"
Besoin de membres pour faire des spectacles, gratuit ou payant, reunion regulierement me contacter par mp avant septembre pour renouveler association.

MeRcI aLeXaNdRe

Je rêve ! cry

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Remonter
#175632 - 01/08/08 09:26 Re: Recherche magicien dans la region parisienne [Re: Fred SILHOUETTE]
Jun's Magicos Hors Ligne
Magicos*

Bonjour,

Quand je dit gratuit c par exemple pour le secour populaire.
Ce n'est pas pour moi derengeant de ne pas etre payer pour une oeuvre humanitaire, enfin plutot une oeuvre de bonté.

Bon de toute facon sa ne te concerne pas tu n'est pas en region parisienne

lol

Remonter
#175663 - 01/08/08 11:41 Re: Recherche magicien dans la region parisienne [Re: Jun's Magicos]
VMétéran*****

Le savais-tu ? Lorsqu'on est intermittent du spectacle mais aussi chômeur, offrir un spectacle ou filer un coup de main gratos est sanctionné par l'ASSEDIC, quand on touche des indemnités évidemment ! Et oui, ils considèrent qu'on a pris la place qui aurait pu être rémunéré... Je l'ai vécu !

Je te rassure, cela ne m'empêche pas d'offrir des prestations à des oeuvres caritatives mais une seule par an, c'est le genre d'info qui circule très vite dans le milieu associatif et je tiens à continuer à gagner ma vie avec mon métier... Ah, au fait, je travaille sur toute la France, je suis donc concerné... lol, oh pis non !

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Remonter
#175669 - 01/08/08 12:00 Re: Recherche magicien dans la region parisienne [Re: Fred SILHOUETTE]
NIRAG Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 01/10/04
Lieu : Donzac (82) / FRANCE
T'énerve pas Fred, reste cool !!!! LOL

Modifié par NIRAG (01/08/08 12:00)

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Remonter
#175677 - 01/08/08 12:18 Re: Recherche magicien dans la region parisienne [Re: NIRAG]
VMétéran*****

Mais je suis la "coolitude" incarnée ! grin

Remonter
#175851 - 02/08/08 14:03 Re: Recherche magicien dans la region parisienne [Re: Fred SILHOUETTE]
magic lolo Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/02/01
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
J'ai déjà travaillé pour le secours catholique et, je me suis senti géné car, je ne voulais pas être payé mais, le mec de l'association m'a fait un chéque.
Il ne faut pas croire mais, ils ont eux aussi un budget.
Cela ne m'a pas empêché d'être recontacté plusieurs fois par l'association.

Remonter
#175859 - 02/08/08 15:16 Re: Recherche magicien dans la region parisienne [Re: magic lolo]
Jun's Magicos Hors Ligne
Magicos*

Oui moi aussi une fois j'ai fait sa et on m'a payer mais c un remerciment pour le voyage et pour le spectacle

Remonter
#175931 - 03/08/08 00:51 Re: Recherche magicien dans la region parisienne [Re: Jun's Magicos]
Julien DAVID Modérateur Global Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
Je me souviens de la dernière fois où j'ai accepté d'aider une amie qui faisait partie d'une association de danse. Cette asso n'avait pas le budget pour un magicien (enfin à quelques dizaines euros près mais je l'ai appris bien plus tard). J'ai donc présenté gracieusement mon numéro, en [vulgarit/insulte]équence :

- J'ai perdu une occasion de me faire payer ;
- D'autres artistes ont perdu l'occasion d'un spectacle rémunéré ;
- J'ai perdu une occasion de passer ma journée avec ma femme et des amis ;
- Je n'ai pas été accueilli de façon très chaleureuse ;
- Je n'avais pas de loge correcte pour me préparer ;
- Je n'ai pas été appelé pour le salut final ;
- Je n'ai pas été remercié ;
- J'ai regretté d'être trop gentil.

Franchement, quand je suis payé ça se passe mieux sur tous les plans.

Moralité : on apprend de ses erreurs...

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (Marcel PAGNOL)

Remonter
#176297 - 05/08/08 07:31 Re: Recherche magicien dans la region parisienne [Re: Julien DAVID]
PaulMagie Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 17/02/08
Lieu : Vincennes (94300) / FRANCE
Plus c'est gratuit plus le client est éxigent, je l'ai vérifié à maintes reprises et pas que en magie...

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames