#185550 - 06/10/08 20:38
Re: Spectacle mickael ROSS, 20 ans de carrière !
[Re: Florian Longépé]
|
VMétéran*****
Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
|
Ha oui, je l'avais oublié cette ultravision ! Effectivement, excellent effet ! J'ai également apprécié la portière de voiture de Columbo. Mention spéciale pour sa loterie : un effet simple, bien amené et surtout du matériel esthétique (ça j'ai vraiment apprécié... par contre on dit pas "vingt Z'euros"  ).
|
Remonter
|
|
|
|
#185555 - 06/10/08 21:08
[Re: Julien DAVID]
|
Vmiste**
Enregistré : 13/02/08
Lieu : IDF
|
la portière a effectivement bluffé mes potes (non magiciens) tout comme la total vision ( je me suis levé pour vérifier une hypothèse technique) qui est effectivement TOP (même si elle mérite quelques ajustements) !! C'est bluffant ! Globalement, mes deux potes totalement Moldus parlent "encore" de la lévitation sur plexiglass, de la portière, de la femme coupée (en plus c'est une bombe qui a fait hurler mes potes à la mort! soyons sincère, j'ai hurlé avec eux!!!  ), la malle en papier, et l'origami repensée façon Ross. J'y ajoute la boite à apparition que Mikael avait un peu trop collée sur le fond noir. Il m'a assuré qu'elle permettait la production des 6 personnes en milieu de scène ! J'étais un peu déçu de ne pas l'avoir vue dans cette configuration ! Là en effet, l'impact eut été 100 fois plus fort ! Je crois qu'il a modifié ce point pour les représentations ultérieures. sinon je crois que l'essentiel a été dit par les intervenants précédents ! ps: de mon côté je suis heureux d'avoir rencontré autant de VMISTE lors de cette soirée, et déçu d'avoir raté Mr Schanen.... On m'avait pourtant signalé sa présence au bar... j'ai pourtant tout fait pour m'y incruster (malgré un choix de boissons très ...limité) mais je n'ai pu provoquer cette rencontre ... En tous les cas mes salutations à tous les autres. :-)
Modifié par Chris.Henriet (06/10/08 21:21)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185562 - 06/10/08 21:26
[Re: Chris.Henriet]
|
Sociétaire***
Enregistré : 11/10/00
Lieu : Villiers sur Marne (94) / FRAN...
|
... et déçu d'avoir raté mr Schanen... Bon, ça y est, je me prend encore 20 ans dans les dents ! Tu sais ce qu'il te dis le MONSIEUR ? lol En plus, j'étais effectivement beaucoup au bar pour boire des oranginas ! Et ça m'aurait fait très plaisir de croiser MONSIEUR Henriet... LOL. En plus c'est en sortant de la salle après s'être fait expluser par le gardien qu'on m'a dit : "Tiens, c'est la voiture de Christophe Henriet qui vient de passer devant toi !!!!" et boum, une rencontre ratée des deux côtés ! Sérieusement, y avait tellement de monde à qui faire la bise que je n'ai pas eu le temps de voir tous ceux que je voulais voir. A charge de revanche j'espère.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185568 - 06/10/08 21:44
[Re: Thierry Schanen]
|
VMétéran*****
|
Même si Monsieur Schanen ne buvait pas QUE de l'Orangina !!! (je l'ai vu avec une canette de Coca...  )
|
Remonter
|
|
|
|
#185584 - 06/10/08 23:01
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Bonsoir et pardon !
Je n'ai rien compris à qu'est-ce que vous avez vu et dit !
Petitbonhomme, qui doit être en récession, en baisse ! En crise, quoi !
Chut, je me tais !
Modifié par petitbonhomme (06/10/08 23:03)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185598 - 07/10/08 00:01
|
Vmiste**
Enregistré : 13/02/08
Lieu : IDF
|
Même si Monsieur Schanen ne buvait pas QUE de l'Orangina !!!
De mon côté, après deux cafés, j'ai fais une tentative avec le blanc cassis...mais mon instinct de survie m'a immédiatement confirmé le message de douleur que m'envoyaient mes papilles gustatives: ne pas insister dans cette voie  Cher Thierry, désolé pour ce raté, j'ai pourtant joué les piliers de bar, sortant dans les derniers, presque viré par un ventripotent qui se prenait pour un homme fort ! Une fois dehors, il est vrai que la température ne poussait pas à de longues embrassades. En outre, je partais pour 40 minutes de route, histoire de rejoindre mes quartiers près de la Baule et surtout de m'accorder qq heures de sommeil avant d'aller discuter avec les homards !! nb: nous avons encore au moins 40 ans devant nous pour nous croiser un jour..la marge me paraît bien suffisante pour concrétiser cette volonté partagée !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185614 - 07/10/08 07:24
Re: [Spectacle] Mickael ROSS fête ses 20 ans de carrière
[Re: Guillaume]
|
VMétéran*****
|
Merci Guillaume pour les photos. Elles sont vraiment pas mal.
|
Remonter
|
|
|
|
#185634 - 07/10/08 10:07
Re: [Spectacle] Mickael ROSS fête ses 20 ans de carrière
|
Sociétaire***
Enregistré : 06/11/00
Lieu : Angers (49) / Fr
|
Personnellement, j'ai adoré la très belle mise en scène de la lévitation de sa partenaire. Très gros travail aussi sur les lumières et l'ambiance.
Remonter
|
|
|
|
|
|
9 enregistrés (Amaury, As de Coeur, Flokor, khalisto, magicmax22, PaulMagie, thedoc, Tom Borel, TUPTUP),
18
Invités et
4
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2461 Membres