#174490 - 23/07/08 20:50
Re: [Vidéo] Gil Dann & Dany-Numéro très agréable de cabaret
[Re: spontini]
|
Accro****
Enregistré : 20/12/00
Lieu : (78) / FRANCE
|
Et dire qu'ils étaient les magiciens de mon mariage ...[vulgarit/insulte] ca fait plus de vingt ans .....
Remonter
|
|
|
|
#174491 - 23/07/08 20:56
[Re: Cartomagie]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Et dire qu'ils étaient les magiciens de mon mariage ...[vulgarit/insulte] ca fait plus de vingt ans ..... Bonsoir cher Carto, je crois bien que c'est Sylvie Vartan qui a chanté L'amour, c'est comme une cigarette... Maintenant, le Petitbonhomme ne voudrait pas se mêler de ce qui relève de la vie privée... Petitbonhomme
|
|
Remonter
|
|
|
|
#174494 - 23/07/08 21:11
[Re: spontini]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Spontini !
Ce que tus dis est très juste, et j'allais le dire, tu m'as devancé.., Un peu comme la musique qui accompagne le Fechner, il y a une recherche, c'est un tout ! Aujourd'hui les magicos ne se cassent plus la nénette, et d'ailleurs il n'est pas rare de les voir reprendre les mêmes morceaux, les mêmes rythmiques. On a l'impression d'un "ça fera bien l'affaire" ! La présentation d'une routine était autrefois un vrai tout, ce n'est plus le cas aujourd'hui où l'on a souvent devant soit qque chose d'éclaté, sans véritable cohérence ! Je trouve ! Pilou dans son numéro du Gavroche fait un vrai "effort", même si ses choix qui accompagnent sa routine peut paraitre faciles !
C'est ce que le Petitbonhomme voulait dire avec ses mots !
Modifié par petitbonhomme (23/07/08 21:12)
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
15 Registered (bellucci, brett, Chazoo, coyhott, dam, Daxior, DRACO, GOMEZ Stéphane, jl49, LuDo, M.L.M, magicnobru, PaGo, Paluche, 1 invisibles),
12
Invités et
7
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2413 Membres