01/12 Faites (vous) plaisir pour Noël ! | 30/11 Résultats du congrès Mac Millan 2008 | 14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente |

30/11 Agenda : Soirées Fantastiques par Stefan LEYSHON | 29/11 Agenda : Instant Magique d'Olivier PRESTANT | VM TV : D'un Esprit à l'Autre de Viktor VINCENT | 28/11 Agenda : Zo Magic Show | 26/11 Agenda : Conférence en Direct de la Maison de la Magie |

Page 1 sur 3 1 2 3 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#174111 - 21/07/08 18:29 [Vidéo] Les 5 Perles d'Ivoire des Mendiants Persans de Claude RIX
spontini Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 09/09/07
Lieu : Paris / FRANCE
Cinq perles d’ivoire sont comptées une à une en les plaçant dans la bouche,
puis elles disparaissent d’une manière incompréhensible.

HORACE & Claude RIX. « Cinq Petites Perles, et puis s’en vont..... ».
une merveilleuse routine avec des perles d’ivoire. Il s’agit de la routine mise au point par Claude Rix.

Modifié par Thomas THIÉBAUT (22/07/08 10:01)
Raison de l'édition : Amélioration du titre du sujet pour faciliter les recherches ultérieures.

Remonter
#174153 - 21/07/08 23:12 Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire [Re: spontini]
Husky Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 16/12/01
Lieu : (22) / FRANCE
Merci à toi Spontini !

D'où provient donc cet extrait, d'une émission grand public ? D'une vidéo de magie ?

Pour info il existe aussi un enregistrement N&B de cette routine effectuée par Claude Rix au Double Fond et qui figurait sur un Vidéorama Mayette.

Sinon Spontini, j'en profite, tu avais en son temps mis un extrait d'une émission étrangère sur Roberto Giobbi où on le voit chez lui etc... As-tu l'intégralité de l'emission ? Si oui une possibilité de nous en faire profiter ?

Merci et de tous tes partages !

Remonter
#174154 - 21/07/08 23:18 Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire [Re: Husky]
Drago27 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 29/06/08
Lieu : Pont-Audemer (27) / FRANCE
Les vidéos c'est sacré chez tout le monde.. même les Bilis... pffffffffffff

Drago27(un brin découragé !)

Modifié par Drago27 (21/07/08 23:18)

Remonter
#174155 - 21/07/08 23:20 Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire [Re: Husky]
spontini Hors Ligne
Sociétaire***

Claude rix est un extrait prélevé d'une émission grand public , tv , produite par gérard majax.
oui , je pourrai pour l'émission de giobbi, l'envoyer sur dailymotion, mais il va falloir que je la partage en plusieurs parties.
mais pour plus tard bien sur.

Remonter
#174158 - 21/07/08 23:26 Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire [Re: spontini]
Husky Hors Ligne
Sociétaire***

Posté au départ par : spontini
Claude rix est un extrait prélevé d'une émission grand public , tv , produite par gérard majax.

Merci. Aurais-tu souvenir du nom de l'émission à tout hasard ?

Citation:
oui , je pourrai pour l'émission de giobbi, l'envoyer sur dailymotion, mais il va falloir que je la partage en plusieurs parties.

smile Ca c'est une bonne nouvelle.
Sinon tu aurais aussi la possibilité de la mettre sur un serveur type :
http://fr.swoopshare.com/
Et de la laisser ainsi dans son format et qualité d'origine.

Citation:
mais pour plus tard bien sur.

Ca ne presse strictement en rien bien sûr et quelque soit le moment où, ce sera vraiment hyper sympathique et je pense que ça intéressera beaucoup de monde.

Thanks again & bonne soirée !

Remonter
#174160 - 21/07/08 23:34 Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire [Re: Husky]
spontini Hors Ligne
Sociétaire***

Citation:

je pense que c'est magic hall ou abracadabra.

Remonter
#174161 - 21/07/08 23:39 Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire [Re: spontini]
petitbonhomme Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/02/05
Bonsoir Spontini et Husky !

Je pense qu'on ne m'en voudra pas, Spontini :
j'ai un petit regret,
et ça vaut pour d'autres de nos amis
qui postent de plus en plus de vidéos
(celles, pardon, de Spontini
sont pour moi au dessus du lot),
c'est de ne pas toujours avoir
des références des émissions
ou des documents persos offerts ici !

Petitbonhomme et Jean-Yves qui sont toujours
très très très très contents contents contents
de découvrir tes trouvailles !

Remonter
#174162 - 21/07/08 23:52 Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire [Re: petitbonhomme]
spontini Hors Ligne
Sociétaire***

oui, vous avez raison , petitbonhomme ,il faut éssayer d'accompagner
les clips vidéos avec quelques références d'émissions.
pour ma part , j'ai du écraser , une bonne trentaine de vidéos,
d'émissions télé, en ne conservant que quelques extraits , que je pensais être
interéssants.

Modifié par spontini (22/07/08 00:03)

Remonter
#174213 - 22/07/08 12:08 Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire [Re: spontini]
Hal Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 09/08/07
Lieu : Montpellier / FRANCE
Merci infiniment pour cette vidéo. C'est la première fois que je vois cette routine exécutée par son auteur, et c'est un bonheur.

Je vous conseille l'achat du petit livret "5 petites perles" du même Rix: un petit bijou qui fait par ailleurs prendre conscience de la maîtrise technique de Claude Rix (j'avoue que je me suis longtemps dit que cette routine était impossible à exécuter: cette vidéo prouve le contraire).

Remonter
#174315 - 22/07/08 22:17 Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire [Re: Hal]
Husky Hors Ligne
Sociétaire***

Et bin tu pourras t'en rendre compte deux fois, wink voici une autre fois cette même routine, l'autre enregistrement dont je parle plus haut.
Je l'ai isolé et vous l'ai mis ici: (taille > 50 Mo)
Ici

Remonter
Page 1 sur 3 1 2 3 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames