#175966 - 03/08/08 11:30
Re: [CR] Carnet de Route du Festival d'Avignon 2008 par Christophe HENRIET
[Re: Otto Wessely]
|
Vmiste**
Enregistré : 13/02/08
Lieu : IDF
|
bonjour, je viens mettre la main sur un ordinateur !"ž j ai tente a plusieurs reprises de vous repondre depuis mon telephone y compris par le biais de thomas mais damned rien ne fonctionne !
je vais faire court car les claviers qwerty sont pour moi une souffrance TOTALE ! Ici, les terrasses se dehanchent sur les rythmes effrenes de Demis Roussos et de "comment ca va comme ci comme ci comme ca !!!!!!" Hier j ai pu assister a un spectacle de magie ! ce qui m autorise a penser que tout est possible ou plutot que tout reste a faire puisque ici les queteuses a paillettes sont des grandes illusions !!!!!
Baboun: Je revendique sans probleme mon appartenance a la secte des ovnis ,-) Oui, je le confesse, je suis de ceux qui pensent qu il est raisonnable d avoir chaud en ete !!!! ,-)
Petitbonhomme: Merci pour tes compliments et donc pour cette treve des confiseurs ! Je la respecte donc en muselant mes commentaires sur TV5 monde 80% programmes France 2 !!! qu un lumbago m a contraint de me taper !!!!! AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arthur: j attends avec impatience cette nouvelle routine et donc ce spectacle; Un coup de fil et hop Magie, je suis la !!!! attends quand meme le mois de septembre, je suis deborde en ce moment ! ,-)
Otto mon coeur ! Je suis comme toi un adepte des creations debridees de toute pression economique ! Mais je me demande toujours pourquoi les depositaires de nos impots se sentent obliges de monter des spectacles aux references tellement tirees par les cheveux qu il est necessaire de lire une note explicative de 30 pages avant que le spectacle ne commence ! En outre a avignon on a de la chance si le dit spectacle est en francais ! Donc je vais etre franc : les spectacles sur le chomage en Mongolie orientale, avec un livret en Braille et declame en Inuit, me gave prodigieusement ! Ces diarrees intellos obscurentistes ressemble souvent a un nouvelle forme de language destine a quelques inities ! tout irait bien si cela se faisait avec l argent des dit inities, et non avec celui de TOUT le monde; Ceci dit tu as raison on trouve parfois des perles dans ces creations ! Mais c est comme a fort boyart ! IL faut courrir longtemps et ne pas avoir peur du ridicule, pour finalement recolter pas grand chose !
J ai ecrit le troisieme volet de Avignon, puisque je n ai pu resister a la tentation d y retourner le week end suivant; tu verras qu il est possible dans le Off du Off de creer des spectacles intellos, avec des references populaires et droles sans pour autant que cela ne coute un rond a nos impots; Ce spectacle fut plebiscite pour le IN de Avignon ! Je parle egalement de cascadeur de Mossiere, du grand Magicien patrick cottet Moine et du maitre Magicien Buffo ! je parle de Rafistol, et encore d autres;
Je crains que ce texte ne soit pas publie ici avant septembre ... il va falloir patienter; Ce sera d ailleurs mon dernier... je me sens un peu stupide de me raconter ainsi !
Bon je retourne chanter du Demis Roussos ! je n en peux plus, Ho Grand Houdini si tu m entends, je t en supplie, viens me liberer !!!!
Bien cordialement christophe HENRIET
PS. Je qu il manque des accentes un peu partout mais les touches sont replacees par les lettres suivantes Č Ć Š Đ Ž ¸¸ bises ;-)
Modifié par Chris.Henriet (03/08/08 11:41)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#175969 - 03/08/08 11:38
[Re: Chris.Henriet]
|
Sociétaire***
Enregistré : 05/12/05
Lieu : Limours (91) / FRANCE
|
... je me sens un peu stupide de me raconter ainsi ! Pourquoi ? J'ai adoré vous lire. C'est entre autres pour ce genre de témoignage que je fréquente ce site. Bob
|
|
Remonter
|
|
|
|
#176190 - 04/08/08 15:18
[Re: bob]
|
Vmiste**
|
pourquoi ?
Parce que je trouve cela impudique ! il m est arrive d ecrire des cr pour qq potes et je leur faisais parvenir par mail; Je m y " lachais" d ailleurs un peu plus ! ici, cela mobilise beaucoup de temps et d energie pour thomas, Michel fontaine et d autres, ce qui engendre des delais qui ne sont pas compatibles a mon sens avec mon " vecu". Sincerement, je ne pense pas que me raconter ici de maniere publique corresponde a ce que je recherche dans la vie ! je vais donc reprendre mes habitudes ! et soulager ces gens de mes ecrits anethesies par la perpective d'une publication ! C' une decision toute personnelle qui n'a rien d'un caprice! elle vient juste en reaction d'une forme d'inconfort psychologique suite a ces "parutions" ! En gros, je ne vois pas pourquoi je me raconterais ainsi !
j ai ecrit dans differents journaux ou revues par le passe ! et finalement je trouve que le style narratif que j emploie ici est trop personnel ou tout justement pas assez personnel pour perdurer! Je le repete, cela demande beaucoup de temps a beaucoup de monde, Thomas, Michel Fontaine et etc:::: ( y compris a moi) et je ne veux pas instaurer une sorte de systematisme de l autoracontage (sic !!! ) donc j ai pris la decision que ce serait le dernier ! C est aussi simple que cela mon cher bob "watson" ;-)
Je vis la vie que je me donne ! et je ne suis pas persuade que sa narration soit pertinente ! Donc .... j arrete !
merci de m avoir lu ! Bien cordialečent
Christophe HEnriet ps: Le troisieme et dernier volet est ecrit... Je l envoie a thomas des mon retour a paris--- !
Modifié par Chris.Henriet (04/08/08 15:24)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#176207 - 04/08/08 16:27
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Christophe !
C'est la première fois depuis que je te lis que je trouve crétin ! Donc, oui, comme toi, je te trouve stupide, mais visiblement pas pour les mêmes rasions. Ou si, les mêmes, mais en creux ! Il ne s'agit pas de nous livrer tout de ta vie, je suis bien d'accord que savoir à quel moment de la journée tu vas faire ton petit pipi, te servir un surgelé parce que rentré à pas d'heure, ne nous intéressent pas plus que ça ! Mais ici, en loccurence, ce carnet (qui est par essence même, un récit subjectif) nous regarde au plus près !
Bien amicalement Crétin doublé de Stupide et triplé d'un Imbécile Christophe Henriet que tu es !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#176386 - 05/08/08 19:44
[Re: petitbonhomme]
|
Vmiste**
|
Merci :-) je rentre a paris Mercredi ! Jeudi au plus tard le troisieme et dernier texte est expedie a thomas !
Bien cordialement
|
|
Remonter
|
|
|
|
#176393 - 05/08/08 21:05
|
Sociétaire***
Enregistré : 05/12/05
Lieu : Limours (91) / FRANCE
|
Parce que je trouve cela impudique ! [...] Sincerement, je ne pense pas que me raconter ici de maniere publique corresponde a ce que je recherche dans la vie !
C'est étrange ce sentiment que vous avez de « vous raconter »... Vous avez simplement raconté le festival tel que vous le viviez, ce qui est complètement différent. j ai pris la decision que ce serait le dernier ! [...] Donc .... j arrete ! Je ne peux que respecter votre décision, tout en la regrettant ! Pour tout vous dire, vous lire m'a donné envie d'aller un jour dans un festival, ce que je n'ai jamais fait. Bob
|
|
Remonter
|
|
|
|
#176458 - 06/08/08 15:36
[Re: Gérard Bakner]
|
Vmiste**
|
Bob: Bien je suis ravi de voir que l'année prochaine et peut être dans d'utres endroits nous pourrons nous croiser autrement que par le truchement d'un récit !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#176680 - 09/08/08 00:28
|
Accro****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
|
Merci :-) je rentre a paris Mercredi ! Jeudi au plus tard le troisieme et dernier texte est expedie a thomas !
Bien cordialement J'attends donc avec impatience !! Meme "lepetitbonhomme", qui n'ecrit presque jamais et qui est celèbre pour ces posts succints, boit tes paroles ! bises otto
|
|
Remonter
|
|
|
|
#176731 - 09/08/08 11:23
[Re: Otto Wessely]
|
Vmiste**
Enregistré : 05/12/01
Lieu : paris 11
|
salut à tous me voila de retour sur paris âpres un moi en Avignon tous c'est bien passer comme tous le monde le ses peut être je suis l'assistent partenaire du spectacle de RAFITOL qui a très bien fonctionner c'est le spectacle qui a eu le plus de spectateurs du théâtre "LE FUNAMBULE" parmi les spectacles magique celui que j'ai apprécier fut "LES 4 SECRETS" qui est; pour le mentalisme; un spectacle avec une histoire bien contruite plein de rebondissement pas un mentaliste qui cherche a vous prouver qu'il a des pouvoirs surnaturel
Remonter
|
|
|
|
|
|
12 enregistrés (Bruno36, Fabien Magicien, Florian Longépé, gerard mamax, greg, Hal, Ikoli, Iris, khalisto, Ludovik, Monsieur M, Tizoc),
16
Invités et
4
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2494 Membres