#174153 - 21/07/08 23:12
Re: [Vidéo] Claude Rix- routine avec des perles d’ivoire
[Re: spontini]
|
Sociétaire***
Enregistré : 16/12/01
Lieu : (22) / FRANCE
|
Merci à toi Spontini !
D'où provient donc cet extrait, d'une émission grand public ? D'une vidéo de magie ?
Pour info il existe aussi un enregistrement N&B de cette routine effectuée par Claude Rix au Double Fond et qui figurait sur un Vidéorama Mayette.
Sinon Spontini, j'en profite, tu avais en son temps mis un extrait d'une émission étrangère sur Roberto Giobbi où on le voit chez lui etc... As-tu l'intégralité de l'emission ? Si oui une possibilité de nous en faire profiter ?
Merci et de tous tes partages !
Remonter
|
|
|
|
#174154 - 21/07/08 23:18
[Re: Husky]
|
Vmiste**
Enregistré : 29/06/08
Lieu : Pont-Audemer (27) / FRANCE
|
Les vidéos c'est sacré chez tout le monde.. même les Bilis... pffffffffffff
Drago27(un brin découragé !)
Modifié par Drago27 (21/07/08 23:18)
Remonter
|
|
|
|
#174158 - 21/07/08 23:26
|
Sociétaire***
|
Claude rix est un extrait prélevé d'une émission grand public , tv , produite par gérard majax. Merci. Aurais-tu souvenir du nom de l'émission à tout hasard ? oui , je pourrai pour l'émission de giobbi, l'envoyer sur dailymotion, mais il va falloir que je la partage en plusieurs parties.  Ca c'est une bonne nouvelle. Sinon tu aurais aussi la possibilité de la mettre sur un serveur type : http://fr.swoopshare.com/Et de la laisser ainsi dans son format et qualité d'origine. mais pour plus tard bien sur. Ca ne presse strictement en rien bien sûr et quelque soit le moment où, ce sera vraiment hyper sympathique et je pense que ça intéressera beaucoup de monde. Thanks again & bonne soirée !
Remonter
|
|
|
|
#174160 - 21/07/08 23:34
[Re: Husky]
|
Sociétaire***
Enregistré : 09/09/07
Lieu : Paris / FRANCE
|
Claude rix est un extrait prélevé d'une émission grand public , tv , produite par gérard majax. je pense que c'est magic hall ou abracadabra.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#174161 - 21/07/08 23:39
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Bonsoir Spontini et Husky !
Je pense qu'on ne m'en voudra pas, Spontini : j'ai un petit regret, et ça vaut pour d'autres de nos amis qui postent de plus en plus de vidéos (celles, pardon, de Spontini sont pour moi au dessus du lot), c'est de ne pas toujours avoir des références des émissions ou des documents persos offerts ici !
Petitbonhomme et Jean-Yves qui sont toujours très très très très contents contents contents de découvrir tes trouvailles !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#174213 - 22/07/08 12:08
|
Vmiste**
Enregistré : 09/08/07
Lieu : Montpellier / FRANCE
|
Merci infiniment pour cette vidéo. C'est la première fois que je vois cette routine exécutée par son auteur, et c'est un bonheur.
Je vous conseille l'achat du petit livret "5 petites perles" du même Rix: un petit bijou qui fait par ailleurs prendre conscience de la maîtrise technique de Claude Rix (j'avoue que je me suis longtemps dit que cette routine était impossible à exécuter: cette vidéo prouve le contraire).
|
|
Remonter
|
|
|
|
#174315 - 22/07/08 22:17
[Re: Hal]
|
Sociétaire***
|
Et bin tu pourras t'en rendre compte deux fois,  voici une autre fois cette même routine, l'autre enregistrement dont je parle plus haut. Je l'ai isolé et vous l'ai mis ici: (taille > 50 Mo) Ici
Remonter
|
|
|
|
|
|
12 enregistrés (Bruno36, Fabien Magicien, Florian Longépé, gerard mamax, greg, Hal, Ikoli, Iris, khalisto, Ludovik, Monsieur M, Tizoc),
16
Invités et
4
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2494 Membres