#173960 - 18/07/08 08:46
[Vidéo] Bebel au grand coeur
|
Vmiste**
Enregistré : 16/11/07
Lieu : Paris / FRANCE
|
Bonjour, Pour avoir déjà tapé plusieurs fois « +bebel +magie » ou « +bebel +carte » ou autres sur youtube ou dailymotion, je n’étais encore jamais tombé sur cette vidéo. Donc soit je suis nul, soit elle était bien cachée et dans ce cas peut-être celle-ci peut vous intéresser comme je l’ai été. Toute vidéo de Bebel est bonne à prendre ! Enjoy : Rémy
Modifié par Thomas THIÉBAUT (18/07/08 17:37) Raison de l'édition : Utilisation de la fonction Vidéo pour pouvoir afficher directement le film dans le message (Passer en Mode Complet)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#173983 - 18/07/08 13:53
Re: [Vidéo] Bebel au grand coeur
[Re: Lebleu]
|
Sociétaire***
Enregistré : 24/07/07
Lieu : Chalons en Champagne (51) / FR...
|
Excellent !!!
Remonter
|
|
|
|
#174033 - 21/07/08 01:08
[Re: N.I.K.O.L.A.S]
|
Vmiste**
Enregistré : 29/06/08
Lieu : Pont-Audemer (27) / FRANCE
|
Ouahh.. c'est vraiment sublime !!!! Si tu en trouve d'autre hésite surtout pas !! Merciii !!
Remonter
|
|
|
|
#174060 - 21/07/08 11:24
[Re: Mister Flox]
|
VMétéran*****
Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
|
C'est net clair en un mot Génial comme Bebel !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#174062 - 21/07/08 11:37
[Re: joeldelta]
|
Vmiste**
Enregistré : 16/11/07
|
Ouais, les vidéos de lui sont rares... Dire que l'un des plus grands est aussi l'un des seuls à ne pas vouloir entrer dans le circuit marketing... beaucoup diront tant mieux... mais imaginez un "World Greatest Magic - Bebel"  ...tout le monde se jeterait dessus... ou encore un "Bebel on the pass"...  A son sujet, vous savez où on peut le croiser sur Paris cet été? C'est toujours Mabillon? Merci Rémy
|
|
Remonter
|
|
|
|
#174072 - 21/07/08 13:43
[Re: Lebleu]
|
Magicos*
Enregistré : 02/03/08
Lieu : Bruay La Buissiere (62) / FRAN...
|
Et oui, elles sont rares !! A croire qu'il y a eu une petite suppression...
Je voulais revoir la vidéo de son passage sur Canal+ pour "Les AS gangsters", j'ai donc utilisé notre sublime fonction recherche mais en vain. Je retombe sur un post de Philippe Noël avec cette vidéo...Qui a été supprimée.
Remonter
|
|
|
|
#174074 - 21/07/08 14:03
[Re: NaaT-L]
|
Sociétaire***
Enregistré : 24/07/07
Lieu : Chalons en Champagne (51) / FR...
|
Et oui, elles sont rares !! A croire qu'il y a eu une petite suppression...
Je voulais revoir la vidéo de son passage sur Canal+ pour "Les AS gangsters", j'ai donc utilisé notre sublime fonction recherche mais en vain. Je retombe sur un post de Philippe Noël avec cette vidéo...Qui a été supprimée. Je cherchais aussi cette vidéo mais en vain !!! Elle a du être supprimée, pourquoi?alors là !!!! A moi que j'ai cherché comme une bille !!! J'avais aimé cette vidéo car il faisait une appartion d'as a la Earl Nelson ... trop la classe !!!
Remonter
|
|
|
|
#174343 - 22/07/08 23:57
[Re: Fabien Magicien]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
|
Salut Lebleu !
Je t'en veux et m'en veux, par la même occas, de ne pas avoir déniché cette vidéo ! Je suis parisien, et j'ai eu maintes fois l'a chance de croiser Bebel, du côté de Mabillon, et dans d'autres lieu depuis peu ! Pour moi ce garçon reste un mystère, il est, il incarne la magie ! J'espère bientôt, s'il en est d'accord, vous donner des images de lui ! En télé, j'ai de vagues souvenirs de lui chez Denisot, peut être aussi chez Devavanne !
Petitbonhomme
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
11 Registered (Anthony Yvanns, didouche, Dworkin, Guillaume, jean jacques, M.L.M, popnorges, Potit Panda, Roland B, sorano, 1 invisibles),
21
Invités et
5
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2413 Membres