#172777 - 05/07/08 09:19
Re: emploi pour noël
[Re: PaulMagie]
|
Sociétaire***
Enregistré : 17/02/08
Lieu : Vincennes (94300) / FRANCE
|
HELLO LES MAGICOS ! Après une première session de recrutement, il reste DES places à prendre !!!
Faites jouer votre réseau, vous connaissez un jeune qui a fini ces études et qui galère? Vous etes vous meme libre A PLEIN TEMPS, de début Novembre à fin Décembre? Vous voulez me conseiller quelqu'un? N'hésitez pas !
Je rappelle pour etre clair : Je recherche pour la période de Noel, un Démonstrateur/Vendeur en article de magie pour enfants/débutants (jeu radio, dynamics coins, FP, Cups & Balls, ...), pour des magasins prestigieux de la capitale (Galeries Lafayette, Bon MArché, Village Joué Club...). Vous devez etre disponible à PLEIN TEMPS, du 1er Novembre, au 31 Décembre 2008, qques dimanche sont à prévoir. La rémunération se fait sur une base du smic horaire (fixe) + commission sur les ventes TTC ( variable en fonction du chiffre -ce qui peut faire monter la note très vite croyez moi).
Je répète, j'ai plusieurs postes à saisir, bonne présentation, tenue correcte, le sourire, et de la patience... Vous pouvez me contacter jusqu'à la fin de la semaine, ici en MP, ou par mail: contact@paul-magie.fr ; à partir de la semaine prochaine merci de contacter directement Mme LEROUX : j.leroux@oidmagic.com ; dans les 2 cas merci de préciser vos noms prénoms et numéro de téléphone.
A très vite !!! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#173460 - 11/07/08 11:02
[Re: PaulMagie]
|
VMétéran*****
Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
|
Dans la chanson, c'est pour les cheminots, mais ca pourrait s'appliquer à d'autres  Toi l'professeur qui en un mois fait trente cinq heures Toi le prof qui pense que c'est pas trop six mois d'vacances Toi l'institutrice avec ton salaire de ministre Toi le cheminot t'as le plus ingrat des boulots T'a même un slogan "travailler assis c'est fatigant !!!" Ta pénibilité, c'est tout les jours d'aller bosser !!! ... Syndique-toi, syndique-toi Le syndicat, c'est l'Nirvana Le paradis des droits acquis Fonctionnaires de tous pays Unissez vos forces d'inertie !!! (Action Discrète - Canal+ ) PS : pour ceux qui ne comprennent pas, allez sur www.actiondiscrete.fr . Prière de comprendre premier, second, troisième et quatrième degrés avant de réagir 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#173524 - 12/07/08 00:25
[Re: tanhouarn]
|
Sociétaire***
Enregistré : 10/09/07
Lieu : Loiret (45) / Bellegarde / FRA...
|
On est pas tous pareil, il y en a qui aime travaillé meme sous des costume où il fait trés chaud (pas de photo hein lol)
Remonter
|
|
|
|
#174962 - 27/07/08 22:11
[Re: magic' mick]
|
Magicos*
Enregistré : 30/06/08
Lieu : Audun le Tiche (57) / FRANCE
|
moi je serais partant, mais je demande un minimum d'assurance..possibilité d'hébergement ? nourri ? lieux, dates... Car le mois de décembre pour moi s'annonce très chargé... Myck Tom www.mycktom.book.fr
Remonter
|
|
|
|
#175022 - 28/07/08 16:41
[Re: Myck Tom]
|
Sociétaire***
Enregistré : 12/07/05
Lieu : Centre / FRANCE
|
Car le mois de décembre pour moi s'annonce très chargé... Tu as un mois de décembre très chargé et tu es intéressé par un travail à plein temps... c'est pas logique non?
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
14 enregistrés (brunodac, cartman, Chazoo, clems, Cruz, illutonio, Laurent T, Le Grand Inconnu, philEas, tanhouarn, 4 invisibles),
13
Invités et
5
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2494 Membres