Je connais ce site depuis longtemps, il y à de très bonne chose, ce qui permet d'évoluer rapidement.
Je crois qu'il est assez correct pour citer ces sources quant les sculptures ne sont pas les siennes.
Je crois que pour gonfler ces ballons à la bouche, il souffle dedans, je ne suis pas sur du procéder, je crois que post à été créer il y à peu de temps!.
A chacun sont style et son personnage, c'est vrai que de faire un ballon à une main c'est aussi impressionnant qu'une triple coupe à effet rotatif....essaye avec les deux, c'est encore mieux ( voir vidéo du maestro Don Caldwell sur un site ou tu peux poster des vidéos).
Il y à aussi et je le répéte un très bon outil de travail en France, créer par un Français, avec un magasine et des tutos très performant!.
Tu peux aussi t'orienter vers un certain Addi Somekh, si tu veux du changement en ballons, tu seras servi!
Du côté Français si tu cherches à Innover oriente-toi du côté de Fabrizio Bolzoni, Arthur Tivoli, etc...
Elargir son répértoire, c'est aussi s'intéressé au travail des autres, ( en évitant de copier) de ce fait tu découvriras d'excellent twisteurs en Europe!
Bienvenue chez les accros du latex!