#172447 - 01/07/08 12:31
Re: Smart Ass BILL ABBOTT
[Re: Potit Panda]
|
Vmiste**
Enregistré : 03/02/04
Lieu : Paris / FRANCE
|
est-ce aussi beau que dans le Teaser, car trop souvent les petites scènes où tout se passent et notament les points délicats du tour sont coupés au montage.
Les gens de Theory11 sont très forts pour cela !!! lol
En résumé l'effet me semble vraiment très beau, meme trop beau pour être vrai, surtout que tout se passe dans les mains du spectacteur.
Perso, si le jeu est normal et sans change je ne vois pas.
Remonter
|
|
|
|
#172451 - 01/07/08 13:03
Re: Smart Ass BILL ABBOTT
[Re: Spiouf]
|
Vmiste**
Enregistré : 21/12/07
Lieu : Grivegnée / BELGIQUE
|
J'ai reçu le meme mail que beaucoup d'entre vous, de G**A M***C (je me méfie) Et CC edition, tu t'en méfie il se méfie de la modération vis à vis de la pub  pas du site  on en a déja parlé !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#172481 - 01/07/08 19:38
Re: [Matos] Smart Ass de BILL ABBOTT
[Re: PaulMagie]
|
Magicos*
Enregistré : 05/07/05
Lieu : Toulouse (31) / FRANCE
|
Je l'ai acheté et reçu. Je trouve l'effet vraiment bon et on peut vraiment mettre la carte sous les fesses du spectateur (ou ailleurs même pas d'arrière pensé n'est ce pas) avant de commencer et c'est vraiment le spectateur qui choisi tout comme il veut. perso je le trouve vraiment bon. Mais ce n'est que ma perception des choses. Pas testé encore en public mais ça ne saurai tardé.
Modifié par beni beni magic (01/07/08 19:41)
Remonter
|
|
|
|
#172491 - 01/07/08 21:26
|
Magicos*
Enregistré : 05/07/05
Lieu : Toulouse (31) / FRANCE
|
Je re-visionne à l'instant la vidéo est c'est aussi clean que dans la vidéo.
Remonter
|
|
|
|
#172515 - 02/07/08 09:54
|
Magicos*
Enregistré : 18/02/06
Lieu : Bordeaux (33) / FRANCE
|
commandé! il me tarde de le recevoir en direct des etats unis. je vous tiens egalement au courant.
Remonter
|
|
|
|
#172578 - 02/07/08 21:58
|
Vmiste**
Enregistré : 17/02/08
Lieu : Vincennes (94300) / FRANCE
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#173115 - 08/07/08 21:27
|
Magicos*
Enregistré : 23/07/07
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
|
Est-ce obligé de poser la jumbo sous les fesses d'un spectateur ? n'est t-il pas possible de la mettre ailleurs :p ?
|
|
Remonter
|
|
|
|
#173122 - 08/07/08 22:41
[Re: mathieu69002]
|
Vmiste**
Enregistré : 03/02/04
|
Non, la carte jumbo peut être où l'on veut, mais le fait qu'elle soit sous les fesses du spectateur participe à mon avis au fait, que le tour est impossible. Car si elle est dans une enveloppe, on peut utiliser des tas d'autre procédé que celui utilisé ici.
Très bonne idée illutonio pour le plaid, car j'avoue que sur scène, je cherchais une maniere de faire jeter les cartes, mais dans un sac c'est moins spectaculaire. Et le fait, de sortir de scène, et ramasser comme un clochard les cartes par terre après l'effet cela ne fait pas trop classe.
Si certains d'entre vous on d'autres idées, elles sont bienvenues.
Pour le moment, l'idée du plaid est tres sympa, je trouve.
Remonter
|
|
|
|
#173469 - 11/07/08 12:12
|
Magicos*
|
je viens de recevoir ma commande des etats unis et effectivement je confirme la vidéo n'est pas trompeuse!!! c'est un tres bon tour!
pour info je n'ai tjs pas payé de frais de douane ...... et c'est ma 8 eme commande la bas.
Remonter
|
|
|
|
#173474 - 11/07/08 12:54
[Re: christophe33]
|
Magicos*
|
au fait pour info , dans le dvd BILL ABBOTT utilise un parapluie ouvert a l'envers , il a aussi une sorte de poubelle en tissu transparent qui s'ouvre comme les tente quechua de décathlon et elles prennent pas du tout de place une fois pliée. maintenant reste plus qu'a en trouver
Remonter
|
|
|
|
#173537 - 12/07/08 12:17
|
Magicos*
|
Merci Paulmagie pour se renseignement !!!!!! j'y vais aujourd'hui , allé gros bisous c'est la fête !!!! :-)
Remonter
|
|
|
|
#174218 - 22/07/08 13:25
|
Magicos*
|
et voila cette poubelle en effet est parfaite. j'ai coupé la tete , les pattes et c'est nickel . une fois pliée elle ne prend pas de place .
Remonter
|
|
|
|
#174601 - 24/07/08 18:53
|
Vmiste**
Enregistré : 03/01/01
|
J'ai un numéro a mon répertoire où je fais balancer les cartes aussi par les spectateurs, et j'ai trouvé un bon moyen de ramasser:.... les enfants... ils sont contents de le faire et si on les laisse par terre y'a toujours qqun pour vous les ramasser. Je fais attention à mes lombaires. En l'occurence, laisser des spectateurs ramasser les cartes à la fin ne semble pas approprié dans le cas de Smart Ass!
|
|
Remonter
|
|
|
|
#174930 - 27/07/08 16:53
[Re: illutonio]
|
Magicos*
|
ben oui d'accord avec toi illutonio .... ou alors tu les fait tomber une à une toi même .
Remonter
|
|
|
|
#174949 - 27/07/08 19:38
|
Magicos*
Enregistré : 15/10/03
|
Ces américains sont vraiment fort pour la vente ! Mais concernant Smart ass, j’avoue ne pas comprendre l’intérêt de démarrer une procédure pour finir par le tour ultra classique de l’éventail de doubles. Il faudra que l’on m’explique l’intérêt de cela. Voici donc mes suggestions. J’espère qu’elles vous séduiront. Tout d’abord, je conserve l’idée de jeter les cartes tout au long de la procédure ( vu que c’est la seule originalité du tour) et jusqu’à la fin pour rester cohérent. Ensuite, j’utilise mon système d’attache (qui date des années 90) et qui permet de libérer les cartes en les effeuillant sans que cela fasse un bruit suspect. ( Cf. Accolade notes de conf Sang neuf). La procédure de couper le jeu à chaque fois est respectée mais c’est le magicien qui coupe le paquet à chaque fois. Arrangez vous pour finir avec 4 cartes doubles. Si vous en avez 6, faites un paquet de 4 et un paquet de 2. Le but étant de finir avec deux doubles. Le paquet étant égalisé, le spectateur n’a aucune idée du nombre de cartes restant. Effeuillez les deux doubles pour les détacher et éventaillez les 4 cartes légèrement. Puis distribuez les deux premières en les inversant dans la main gauche, les deux suivantes une à une dans la main droite du spectateur. Ainsi un duplicata se trouvera dans chaque main. Demandez au spectateur de jeter deux cartes par dessus son épaule. Demandez enfin au spectateur de prendre une carte dans chaque main ( ce qui est possible avec mon système d’attache ) et de vous donner une carte. Faites un choix équivoque et l’affaire est réglée. Et puis sinon, je vous invite à faire un retour aux sources en visionnant « Magie Spéciale Las Vegas N°2 »… . Bises.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#174951 - 27/07/08 20:33
[Re: Sylvain MIROUF]
|
Vmiste**
Enregistré : 12/07/05
Lieu : Centre / FRANCE
|
Et puis sinon, je vous invite à faire un retour aux sources en visionnant « Magie Spéciale Las Vegas N°2 »… . ...où la carte apparaissait au plafond de Fremont Street si ma mémoire est bonne. Merci pour les idées Sylvain.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#174961 - 27/07/08 21:43
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/07/06
Lieu : Lens (62) / FRANCE
|
Quitte à devoir faire un "schmurtz", pourquoi utiliser le principe du tour et ne pas utiliser un jeu emprunté...? Je ne sais pas comment les cartes sont "montrées" mais n'est-il pas possible de décaler le choix équivoque à l'avant dernier choix, après avoir dépareillé les cartes ? Ce forçage intervient donc après une longue séquence de choix très propres et le dernier aussi. On a donc forcé le paquet de deux doubles au spectateur. A la fin, il met vraiment celle qu'il veut dans la corbeille (on insiste dessus et c'est l'idée qui restera gravé). Je sais que cette question n'est pas précise et je ne connais pas votre façon de présenter mais l'idée que "jusqu'au bout" , le spectateur est vraiment libre de jeter celle qui veut me paraissait sympa... Si le spectateur a un doute sur le choix de la dernière, ne va-t-il pas croire que les manipulations les plus vicieuses ont été utilisées pour mettre une carte "prévu" à chaque fois dans les deux paquets..? Juste une simple question, sans a priori. Bises 
|
|
Remonter
|
|
|
|
| |