22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#16659 - 27/10/02 00:25 Programme du Congrès AFAP
Thierry Schanen Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/10/00
Lieu : Villiers sur Marne (94) / FRAN...
Grande première : vous pouvez télécharger le programme prévisionnel du congrès de Nancy sur Planet magie.
Bien sûr, c'est du prévisionnel et des changements de dernière minute peuvent ancore intervenir.

<small>[ 26 Octobre 2002, 12:27: Message édité par : Thierry Schanen ]</small>

Remonter
#16660 - 27/10/02 09:29 Re: Programme du Congrès AFAP
simonet Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/02
Lieu : Charleroi / BELGIQUE
Je ne vois pas Jay Sankey???Ou bien je suis aveugle!
Simon.

A propos ted lesley viens de sortir 2 DVD il les aurra p etre au congrès??!!

Remonter
#16661 - 27/10/02 09:31 Re: Programme du Congrès AFAP
simonet Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/02
Lieu : Charleroi / BELGIQUE
aura pas aurra sorry!

Remonter
#16662 - 27/10/02 10:37 Re: Programme du Congrès AFAP
Anonyme
Non enregistré

Jay Sankey ne sera pas présent au Congrès... Je viens d'envoyer un mail à Ted Lesley pour lui demander si il vendra ses dvd au Congrès

Voilou
Fab

Remonter
#16663 - 27/10/02 10:59 Re: Programme du Congrès AFAP
Plick Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 28/02/01
Lieu : Lutèce
Peut-on savoir qui remplace Jay Sankey ?

Plick.

PS : Thomas, as-tu trouvé finalement un hébergement ?

<small>[ 27 Octobre 2002, 11:01: Message édité par : Plick ]</small>

Remonter
#16664 - 28/10/02 00:06 Re: Programme du Congrès AFAP
Peter Din Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/11/00
Lieu : Paris / FRANCE
Bonjour à tous,

Les nouvelles circulent très vite sur internet et c'est bien comme cela, mais parfois nous avons dû mal à communiquer aussi rapidement.

Je confirme que malheureusement suite à des problème de santé grave, Tel Lesley ne pourra être à Nancy, il nous à envoyé avant hier une lettre très émouvante nous annonçant la mauvaise nouvelle, complètement indépendante de sa volonté. Toute l'équipe est avec lui dans ce moment pénible et on lui souhaite un bon rétablissement.
Ted sera donc remplacé par le grand mentalite allemand lui aussi Satori.

Pour Jay Sankey il sera remplacé par Jon Allen

De plus nous aurons le plaisir de découvrir le très beau show grandes illusions de Marc Berger lors du repas spectacle.

J'espère ne rien avoir oublié, si ce n'est que Jean Pierre Valarino sera le grand animateur du pass magique et qu'il sera au gal de close-up.

Remonter
#16665 - 28/10/02 00:11 Re: Programme du Congrès AFAP
Peter Din Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/11/00
Lieu : Paris / FRANCE
J'allais oublier,

Attention le congrès commence le vendredi matin avec les premiers candidats du concours de scène. Le gal d'ouverture aura lieu l'après-midi mais ne rater pas le début réel du congrès le vendredi matin.

Remonter
#16666 - 27/10/02 14:31 Re: Programme du Congrès AFAP
Anonyme
Non enregistré

Peter,

C'est vrai que les nouvelles circulent vite sur le Net...

Espèrons que Ted Lesley se remette très vite et en tout état de cause, il est certain que nous sommes tous, je crois, avec lui durant cette ériode difficile.

Peter, peux tu nous en dire plus sur cet artiste (Satori) que personnellement je ne connais pas ?

Merci par avance,
Fabrice

Remonter
#16667 - 27/10/02 16:52 Re: Programme du Congrès AFAP
Anonyme
Non enregistré

Je vais prendre le relai pour deux lignes pour vous faire connaitre un peu plus Satori:c'est un mentalisme allemand qui à eu le premier prix de la Fism à Dresde avec des effets qui sont à ce jour encore un peu inexplicable : exemple: il prend une feuille de papier fait un avion et le lance dans le public, une personne le récupère au hasard , Satori lui demande si il habite à un numéro de rue, la personne répond ex:82,le spectateur va sur scène avec l'avion en papier , il le déplit : il y a 82 inscrit dessus ....voilà c'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche :c'est un tout bon !

Il passera au gala de close up et ferra une conférence.

Voilà , voilà...

Remonter
#16668 - 27/10/02 19:15 Re: Programme du Congrès AFAP
Thierry Schanen Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/10/00
Lieu : Villiers sur Marne (94) / FRAN...
Bah voilà, vous savez tout.
Et merci à tous ceux qui se sont démenés pour trouver des remplaçants de dernière minute tous aussi talentueux.
C'est vraiment des coups durs quand en si peu de jours, plusieurs artistes nous lâchent.
Nous souhaitons tous que Ted Lesley se remette mais c'est sérieux, et bien évidemment la santé prime sur tout.

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !