#166473 - 18/05/08 15:08
Allan Clark : Nouveau membre.

|
Visiteur
Enregistré : 17/04/08
Lieu : Neufchâteau / BELGIQUE
|
Salut tout le monde,
Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps sur VM (d'ailleurs, ça faisait un moment que je voulais vous rejoindre) et donc je me présente sous quelques traits:
-Je m'appelle Allan Clark, j'habite en Belgique (un coin de campagne un peu trop calme et éloignée de la civilisation : d'où le fait que j'adore les congrès et festivals en dehors!!!) -J'ai commencé la magie à 5 ans tout simplement et je n'ai jamais arrêté d'y de travailler. Je me suis présenté à quelques concours (Talents de scène à Nevers, La foire aux magiciens au Luxembourg, Les jeunes Talents au Tillet, ...) jusque maintenant. Actuellement, j'ai un tout nouveau numéro de cabaret parlé et je suis en plein montage d'un autre numéro de Magie Générale cette fois-ci qui, je l'espèce, aura l'occasion de vous étonner.
A très bientôt sur le forum, ou autre, Amicalement,
Allan =)
Remonter
|
|
|
|
#166479 - 18/05/08 15:27
Re: Allan Clark : Nouveau membre.
[Re: Allan Clark]
|
Vmiste**
Enregistré : 22/04/08
Lieu : Le Poislay (41) / FRANCE
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#167282 - 24/05/08 15:57
[Re: Ethan]
|
Visiteur
Enregistré : 17/04/08
Lieu : Neufchâteau / BELGIQUE
|
Merci beaucoup de cet accueil, je savais bien que chez Vm je ne trouverais que des gens chaleureux =) Allan =)
Remonter
|
|
|
|
#167389 - 25/05/08 20:50
[Re: Julien DAVID]
|
Vmiste**
Enregistré : 07/04/08
Lieu : Roye (80) / FRANCE
|
Bienvenue a toi allan su VM,tu vas tres vite t'apercevoir de la mechanceté,et de la violence qu'il y a defois sur ce forum,une fois,magicalement;
|
|
Remonter
|
|
|
|
#167393 - 25/05/08 21:03
[Re: weckl]
|
VMétéran*****
Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
|
Ça c'est de l'accueil !
"Viens dormir chez moi : c'est sale, le quartier craint à mort et je t'enverrais ch..."
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
18 enregistrés (antoine-leroux, borghetto, Dix heures dix, Iris, Isaac, jcw, Jordan Gomez, lancelot, Magicdice23, Monsieur M, NIRAG, Paluche, PaulMagie, 2 invisibles),
15
Invités et
6
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2494 Membres