22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#16638 - 24/10/02 21:56 Homme à tous faire
screech Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 30/01/01
Lieu : Orgeres à coté de Rennes
Suite à des question qui on deja été posé, sur le sujet, j'ai un logiciel a vous conseiller...

ça s'appel "Odigo" les avantages :

- Compatible ICQ
- Compatible AIM
- Compatible Yahoo
- possibilité d'ajouter d'autres logiciels de messageries
- et surtout, il possede une fonction interressante, il detecte les personnes qui utilisent odigo et qui sont sur la meme page Web que vous...

En gros, tous les utilisateur de Odigo peuvent utiliser leur Messager habituel et en plus quand ils viennent sur le forum pouront discuter directement avec ceux deja present...

en plus sa peux meme gerer des salons de discution....

une seul adresse : http://www.odigo.org/

Remonter
#16639 - 24/10/02 22:29 Re: Homme à tous faire
ChoJin Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 22/06/01
Lieu : Paris / FRANCE
Sous windows il y a aussi Trillian qui supporte plusieurs protocoles (par contre je sais pas si ca fait le truc "web", d'ailleurs en passant je vois pas trop l'interet mais bon... vu que meme si la personne est pas sur la meme page que nous on peut savoir si elle est "online" et donc discuter avec ... Quelle interet de savoir sur quelle page elle est ?)

Sous *nix sinon il y a gaim qui supporte casi tous les protocoles (en fait j'en connais pas qu'il supporte pas, mais on est jamais trop prudent.

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !