22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 3 sur 3 < 1 2 3
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#16530 - 25/10/02 22:20 Re: Queue-de pie
Anonyme
Non enregistré

C'est bien parce que c'est toi Vax ...et que tu es le photographe du prochain Congrès ,sinon je t'aurai explosé en plein vol ( de colombe)

Queue de pie : pour faire des disparitions à la profonde ( topit derrière pour le bulot ! ) des prises avec cette même queue de pie ( style Channing Pollock , Shimada ..) si ton costume est bien fait il n'est pas fermè de face et te permet de faire tes prises sur chaque revers de façon assez naturel ( voir extraordinaire si tu t'appel Lance Burton ou James Dimarre )

Je te cache pas qu'en 2002 lorsque tu arrives sur scène avec une queue de pie tu as interet à etre très bon pour être crédible !! je dernier " bon " en date est Gerald Le Guilloux mais il aussi essayé avec un costume plus à la mode..pour enfin revenir en arrière.

Mais il vaut mieux encore faire apparaitre des colombes en frac qu'en " cuir " ! l'idéal étant en the shirt : Greg Frewin .

Voilà , voilà ..a Nancy.

Remonter
#16531 - 25/10/02 23:42 Re: Queue-de pie
vax Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 24/03/01
Lieu : Guipavas (Bretagne) / FRANCE
Quelle gentillesse cher Didier.
Mais mon dernier post n'était qu'une raison (très passable je te l'acorde) pour placer mes jeux de mots à rien du tout (qui ne valent même pas cent balles)

Est-ce toi qui anime les passes magiques ?

A+

Remonter
#16532 - 26/10/02 13:25 Re: Queue-de pie
Anonyme
Non enregistré

Désolé, effectivement je n'avais pas compris ...( moi bulot de la blague 2eme degré )

Le " Passe " non , je vais consacrer mon énergie à l'organisation du prochaine Congrès à .......à zut ja ooublié le nom...j'espère que j'aurai retrouvé la mémoire d'ici Nancy ...

Au plaisir de se revoir.

Remonter
Page 3 sur 3 < 1 2 3

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !