30/12 Sortie du DVD Yannick CHRETIEN | 18/12 Sébastien MOSSIERE tourne pour l'UNICEF | 17/12 Siegfried & Roy sur France 3 le 21/12 à 16h45 | 15/12 Tee-Shirts avec Effets Magiques | 14/12 Jan MADD sur France 3 le 19/12 |

07/01 Liens : Visual International Agency | 06/01 Agenda : La Nuit Magique d'Anael | Agenda : Soirée spéciale à l'Illegal Magic Club | Agenda : Ghislain WALTER au Palais Mascotte (Genève) | 05/01 Agenda : 8e Festival Europeen de l'Illusion et des Arts Visuels |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#164599 - 05/05/08 16:56 Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) !
Hypnotiseur Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 01/05/08
Lieu : FRANCE
Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier de m'accueillir parmis vous ! c'est très gentil !

Moi je suis qui ?

je me surnomme "Hypnotiseur", j'ai 25 ans, et j'adore la Magie !

Depuis combien de temps je pratique la magie ?

je ne pourrais pas vous le dire, je sais juste que sa fait très longtemps ! Je n'ai pas compté, je sais que sa fait des années !

En Magie je n'ai pas de spécialité, en fait j'avoue que je n'ai pas encore trouvé ma voie, tout me plait en magie ! Close-up ou Grande illusion j'adore ! Je voudrais même tout faire, mais je sais qu'on ne peux pas tout faire !

Mon niveau en magie ?

Je me considère encore aujourd'hui comme un débutant, tout les jours j'apprend encore des choses, je crois que je serais et resterais toute ma vie "un éternelle débutant" !

A coté de la Magie je m'intéresse à l'Hypnose, a tout ce qui est science occultes, j'essaie de comprendre les choses que personne n'ont jamais compris, et je vous avoue je n'ai toujours rien compris !

Qu'est ce que je suis venu chercher sur ce forum ?

Des amis, je ne vous cache pas nonplus que je voulais faire parti de ce forum de magie dont tout le monde parlais autour de moi, on en disait du bien, et on disait qu'on pouvait discuté avec de vraie passionnés de magie !
J'ai lu un peut les différents sujets du forum, j'ai vue que c'était trés intéressant, j'y apprend même encore des chose nouvelles, vue la qualité des sujets du forum, je vous avoue que je ne sais pas trop ce que je pourrais vous apporter vue mon faible niveau en magie ! Mais comme un forum est un lieu d'échange je ferais de mon mieux pour essayer de partager avec vous le peu de chose que je sais du monde de la Magie !

En tout cas, je suis très heureux de faire partis de ce forum, encore une fois Merci de m'avoir accueillis parmis vous !

Hypnotiseur

Remonter
#164686 - 06/05/08 02:50 Re: Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) ! [Re: Hypnotiseur]
serialseb Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 22/04/08
Lieu : Le Poislay (41) / FRANCE
bonjour à toi et bienvenue !
que la magie s'accomplisse...

Remonter
#164690 - 06/05/08 08:24 Re: Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) ! [Re: serialseb]
Julien DAVID Modérateur Global Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous !

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (Marcel PAGNOL)

Remonter
#164691 - 06/05/08 08:49 Re: Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) ! [Re: Julien DAVID]
mystère Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 31/01/07
Lieu : entre ici et nulle part
bonjour....le futur ancien nouveau membre.
Tu verras, il est agréable de venir faire valser son âme par ici...
Magique journée à toi...Mystère

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie ».
(Johann Wolfgang Von Goethe)

Remonter
#165186 - 09/05/08 04:41 Re: Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) ! [Re: mystère]
NIRAG Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 01/10/04
Lieu : Donzac (82) / FRANCE
Bienvenue à toi parmi nous. On en apprend tous les jours, et cela à n'importe quel âge....

Modifié par NIRAG (09/05/08 04:43)

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Remonter
#165247 - 09/05/08 13:58 Re: Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) ! [Re: NIRAG]
Valar Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 22/06/05
Lieu : Strasbourg (67) / FRANCE
Bienvenue Hypnotiseur smile

Remonter
#187760 - 19/10/08 09:37 Re: Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) ! [Re: serialseb]
Hypnotiseur Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 01/05/08
Lieu : FRANCE
Je viens tout juste de lire mes message privé, je suis le nouveau, tu ma souhaité la bienvenue et je voulais te dire Merci !
Merci de ton accueil, merci du fond du coeur, il faut dire que vous étiez pas trés nombreux pour m'accueillir aussi chaleureusement !

Merci beaucoup ! Sinon je me suis présenté et toi qui est tu ? que fais tu ? (Parle moi un peu de toi !)

Merci d'avance de ta réponse !

Hypnotiseur

Remonter
#187883 - 19/10/08 21:55 Re: Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) ! [Re: Hypnotiseur]
weckl Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 07/04/08
Lieu : Roye (80) / FRANCE
Bienvenue,je dors deja.

Remonter
#187886 - 19/10/08 22:23 Re: Meci de m'accueillir parmis vous "Hypnotiseur" (nouveau membre) ! [Re: weckl]
sorano Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
Bienvenue à toi.
Vm est une grande école, et le bizutage est de rigueur !
voir mon MP

Remonter

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames