22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#163014 - 23/04/08 15:35 [VM] Réunion Régionale VMistes dans le Sud-Ouest
NIRAG Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/10/04
Lieu : Donzac (82) / FRANCE
Bon alors comme il a été conseillé dans un autre post, j'ouvre ici un post pour ceux qui seraient intéressés par une rencontre de vmistes dans le Sud-Ouest (région Agen ou Toulouse (ou même autre) à déterminer. Donc que ceux qui sont intéressés par ce projet s'expriment et donnent leurs idées et suggestions que l'on essaye de voir sous quelle forme cela serait envisageable. La parole est à vous.

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Remonter
#163020 - 23/04/08 16:34 Re: Réunion Régionale VMistes dans le Sud-Ouest [Re: NIRAG]
MAGIX Cyril Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 21/09/02
Lieu : Decazeville, Cahors / Sud Oues...
j'avais trouvé le lieu ou on peu pioter dans le Sud Ouest c'est en Aveyron, on peu y dormir a 44... Eston, Pely ou meme Mirouf y ont séjourné et t'en dirons que du bien grin (j'espere lol) www.aveyron-tourisme.com

il y a tout le confort nécessaire, 2 grandes salles pour d'éventuelle conf et une salle avec scene à 20m des gites qui appartient à la commune

On peu y faire des barbeQ, du vtt, etc...

contacte moi si tu veux

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Remonter
#163028 - 23/04/08 17:33 Re: Réunion Régionale VMistes dans le Sud-Ouest [Re: MAGIX Cyril]
NIRAG Hors Ligne
VMétéran*****

L'Aveyron ca va éloigner encore un peu plus les gars de Bordeaux mais moi perso j'ai rien contre. Par contre n'étant pas sur place (il doit y avoir entre 150 et 200 kms qui nous séparent) je me vois mal organiser tout celà à distance. Par contre no problème pour contribuer d'une autre manière dans la mesure de mes moyens si ça se fait là bas. En plus l'Aveyron est une super chouette région.

Modifié par NIRAG (23/04/08 17:34)

Remonter
#163044 - 23/04/08 19:18 Re: [VM] Réunion Régionale VMistes dans le Sud-Ouest [Re: NIRAG]
Magilius Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 21/02/08
Lieu : Midi-Pyrénées (82) / FRANCE
Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis partant pour aider ...
Mais qu'en pense Thomas ???

Remonter
#163045 - 23/04/08 19:25 Re: [VM] Réunion Régionale VMistes dans le Sud-Ouest [Re: Magilius]
MAGIX Cyril Hors Ligne
Sociétaire***

disons que c'est surtout pour avoir un lieu pas cher pour nous retrouver et avoir tout a disposition... Pour éviter de payer l'hotel et louer des salles...

Pareil on peu me compter dans les bénévoles

Remonter
#163046 - 23/04/08 19:41 Re: [VM] Réunion Régionale VMistes dans le Sud-Ouest [Re: MAGIX Cyril]
NIRAG Hors Ligne
VMétéran*****

Posté au départ par : MAGIX Cyril
disons que c'est surtout pour avoir un lieu pas cher pour nous retrouver et avoir tout a disposition... Pour éviter de payer l'hotel et louer des salles...

Pareil on peu me compter dans les bénévoles

Bon ben ca commence plutôt pas mal si on est déjà trois pour organiser.... Et ce n'est que le début !!!!

Remonter
#165144 - 08/05/08 19:34 Re: [VM] Réunion Régionale VMistes dans le Sud-Ouest [Re: NIRAG]
MAGIX Cyril Hors Ligne
Sociétaire***

apparement ca interesse pas beaucoup de monde ou quoi ?

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !