#16022 - 21/10/02 18:51
Re: Gloire aux champions !
|
Anonyme
Non enregistré
|
Bravissimo Art Gaël ! Comme d'habitude, je te l'ai déjà dit, j'applaudis de mes 4 mains d'homo à peine érectus !
Quand à savoir si je suis un sale gros con, je serais déçu que personne ne le pense. Cela remettrait en cause certaines théories auxquelles j'adhère...
Attention : encore 6 messages avant d'arrêter ce thread pour ne pas dépasser 87 comme expliqué plus haut. Soyez sport !.. Respectez l'idée.
Fred
Ps : ce qui m'amuse c'est que de tout temps il y a eu des gens pour considérer le passé comme ringard, coincé...etc. Et ce sont les mêmes qui à leur insu sont les plus conservateurs. Je suis effaré de constater le nombres de jeunes de 15-20 ans qui trimballent des idées ultra conservatrices et qui, sous prétexte de savoir se servir d'un téléphone portable et de connaitre le dernier groupe de musique à la mode se croient tout naturellement modernes ! Et quand je discute moins de 5 minutes avec eux ils me regardent avec des yeux comme des soucoupes comme si passé la trentaine j'était supposé être déjà momifié et bon à mettre au musée et que tout à coup ils découvraient un spécimen plus "moderne" qu'eux ! Dites moi que cela vous arrive souvent et que je ne suis pas une exception dans les trentenaires ! Pitié !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#16024 - 24/10/02 11:39
Re: Gloire aux champions !
|
VMétéran*****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Montigny (78) / FRANCE
|
je sais pas si tu es une exception Fred mais moi à 32 ans comme toi (1970 le premier mars pour ceux qui veulent le feter) je suis beaucoup plus veiux que ca : la musique moderne ne m'a jamais attiré ; je suis reste au 50's americaines , Brassens Brel , pour les livres j'aime les classiques Stendhal Tolkien avant le film.
Je comprends rien à l'art et me fous comme de l'an 40 de la mode . ( au passage c'est une expression car il ne faut pas oublier l'an 40 , il ne faut pas ! merci Laurent)
Donc si toi tu es plus moderne qu'eux moi je suis plus vieux qu'un gars de 45... tout ca pour refaire monter le thread !
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
21 enregistrés (Carl Valentin, Anthony Biegel, plice58, 7homas, Alex', chtimagicien, tonio1, Christian Girard, parisien12, ben008, MAGICLOLO, Romain33, Fabou, Arthus, Amaury, fillusion, petitbonhomme, tanhouarn, illu-tonio, 2 invisible(s)),
12
Invités et
4
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3361 Membres