22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 9 sur 9 < 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#16021 - 21/10/02 18:07 Re: Gloire aux champions !
Thierry Schanen Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/10/00
Lieu : Villiers sur Marne (94) / FRAN...
4ème possibilité : la mise en scène, la chorégraphie, l'ambiance générale, la lumière, le décors, les déplacements... font partie intégrante du numéro et ces paramètres font partie de la grille d'analyse avant notation donnée aux membres du jury et communiquée à tous les candidats.
Peut être qu'en magie, on considère le numéro dans sa globalité ?

Enfin c'est ce que j'ai connu ces 5 dernières années... mais je ne dois pas être très qualifié pour en parler puisque j'y étais.

Remonter
#16022 - 21/10/02 18:51 Re: Gloire aux champions !
Anonyme
Non enregistré

Bravissimo Art Gaël ! Comme d'habitude, je te l'ai déjà dit, j'applaudis de mes 4 mains d'homo à peine érectus !

Quand à savoir si je suis un sale gros con, je serais déçu que personne ne le pense. Cela remettrait en cause certaines théories auxquelles j'adhère...

Attention : encore 6 messages avant d'arrêter ce thread pour ne pas dépasser 87 comme expliqué plus haut. Soyez sport !.. Respectez l'idée.

Fred

Ps : ce qui m'amuse c'est que de tout temps il y a eu des gens pour considérer le passé comme ringard, coincé...etc. Et ce sont les mêmes qui à leur insu sont les plus conservateurs. Je suis effaré de constater le nombres de jeunes de 15-20 ans qui trimballent des idées ultra conservatrices et qui, sous prétexte de savoir se servir d'un téléphone portable et de connaitre le dernier groupe de musique à la mode se croient tout naturellement modernes ! Et quand je discute moins de 5 minutes avec eux ils me regardent avec des yeux comme des soucoupes comme si passé la trentaine j'était supposé être déjà momifié et bon à mettre au musée et que tout à coup ils découvraient un spécimen plus "moderne" qu'eux ! Dites moi que cela vous arrive souvent et que je ne suis pas une exception dans les trentenaires ! Pitié !

Remonter
#16023 - 21/10/02 19:13 Re: Gloire aux champions !
Gibé Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 26/02/02
Lieu : Par ci par la...
Thierry Schanen : On est d'accord, sur le systeme d'appreciation la magie c'est plus proche du patinage artistique que du théâtre.
Et ça ne me dérange pas le moins du monde!

Fred: Hélas.........

Remonter
#16024 - 24/10/02 11:39 Re: Gloire aux champions !
brunomagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Montigny (78) / FRANCE
je sais pas si tu es une exception Fred mais moi à 32 ans comme toi (1970 le premier mars pour ceux qui veulent le feter) je suis beaucoup plus veiux que ca : la musique moderne ne m'a jamais attiré ; je suis reste au 50's americaines , Brassens Brel , pour les livres j'aime les classiques Stendhal Tolkien avant le film.

Je comprends rien à l'art et me fous comme de l'an 40 de la mode . ( au passage c'est une expression car il ne faut pas oublier l'an 40 , il ne faut pas ! merci Laurent)

Donc si toi tu es plus moderne qu'eux moi je suis plus vieux qu'un gars de 45... tout ca pour refaire monter le thread !

Remonter
Page 9 sur 9 < 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !