22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#156129 - 13/03/08 18:58 Carte pour enfants
Dzip Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 15/03/07
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Bonjour,
Je cherche un paquet de carte mais avec des images dessus pour faire des tours a des petits qui ne connaissent pas encore les cartes.
Ou en trouver ?
Et une autre petite question en passant, qui je pense demande un peu d'expérience, a partir de quel âge en moyenne on peut commencer a faire des tours avec des vrais carte ?
Dzip

Remonter
#156130 - 13/03/08 19:05 Re: Carte pour enfants [Re: Dzip]
Julien DAVID Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
Gounico et Baboun ont mis en place des cartes pour enfants (dessinées par James HODGE) : ils pourront t'en dire d'avantage.

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Remonter
#156132 - 13/03/08 19:18 Re: Carte pour enfants [Re: Julien DAVID]
MagicD Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 31/08/05
Lieu : Bagnolet (93) / FRANCE
Je ne sait pas pour les cartes. Mais pour les enfants, à partir de 11-12 ans, en moyenne ils connaissent à peu près tous le nom des cartes

Remonter
#156141 - 13/03/08 19:49 Re: Carte pour enfants [Re: MagicD]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Les cartes :
Lien interdit

Et leur utilisation :
lien interdit

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#156201 - 14/03/08 10:17 Re: Carte pour enfants [Re: Spiouf]
PaulMagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
la question est : a partir de quand un enfant peut lui meme faire un tour de cartes? ou a partir de quand peut-on utiliser des cartes pour faire un tour à un enfant?
(quelle est la limite de l'enfance?)
Dans le 2eme cas, tout dépend de la nature des cartes, évidemment si vous cherchez des cartes avec des animaux, ou autres dessins facilement comprensibles des enfants la limite descend, ceci dit je ne suis pas sur que l'impact d'un tour de cartes soit forcement compris par ce jeune public, car il n'a pas encore lui meme expérimenté cet objet par le jeu ou le mélange, et les implications de ces actions.
Dans le 1er cas, je pense qu'une bonne dizaine d'années sont nécessaires à la coordinations des doigts, sans meme parler de "manipulations", mais simplement de tenir les cartes et de pas s'emmeler les doigts.

Remonter
#156222 - 14/03/08 12:43 Re: Carte pour enfants [Re: PaulMagie]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Messieurs les modos, pour quelle raison les liens ont été effacés ?

Remonter
#156223 - 14/03/08 12:47 Re: Carte pour enfants [Re: PaulMagie]
Dzip Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 15/03/07
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Posté au départ par : PaulMagie
la question est : a partir de quand un enfant peut lui meme faire un tour de cartes? ou a partir de quand peut-on utiliser des cartes pour faire un tour à un enfant?
(quelle est la limite de l'enfance?)

Effet je voulais dire a partir de quel âge peut-on faire a un enfant un tour avec des cartes (genre carte au ballon) ?

Remonter
#156225 - 14/03/08 13:38 Re: Carte pour enfants [Re: Spiouf]
gounico Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/12/00
Lieu : Saint Martin de Crau (13) / FR...
Spiouf car les liens sont désormais interdits quand il s'agit du domaine commercial. Ils le sont d'ailleurs aussi dans la partie petites annonces.

Remonter
#156226 - 14/03/08 13:47 Re: Carte pour enfants [Re: gounico]
Totoro Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 20/08/07
Lieu : Bordal (33) / FRANCE
J'ai des cartes Bob l'éponge (achetées justement pour ça), mais les images se répètent beaucoup trop souvent, l'index est peu visible, du coup je les trouve pas super pratique... je m'en sers surtout pour faire des changes de couleurs (ou en l'occurrence des changes de personnages) tout en racontant une histoire... ça fait dessins-animés, mais sur cartes... smile
______
|____|

Remonter
#156246 - 14/03/08 15:52 Re: Carte pour enfants [Re: Totoro]
Julien DAVID Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
Posté au départ par : Spiouf
Messieurs les modos, pour quelle raison les liens ont été effacés ?

Si les liens sont effacés, c'est par respect pour les sponsors de VM (qui paient pour la pub). Donc, merci de pas afficher d'autres liens que ceux de nos sponsors. wink

C'est pour cela que je n'ai pas fais de lien vers la boutique qui vend ces cartes... Mais les MP existent.

Modifié par Julien DAVID (14/03/08 15:53)

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Remonter
#156301 - 14/03/08 19:34 Re: Carte pour enfants [Re: Julien DAVID]
Olive Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 14/01/08
Lieu : Thorenc (06 / FRANCE
Tu as des jeux dora, mickey, spiderman, power rangers ... de qualité disponible chez une grande marque de cartes très connue des magiciens (pour ne pas la citer et causer de tort aux sponsors).

Je les utilise avec mes enfants de 3 et 5 ans et ça marche nickel car il leur est plus facile de retenir un personnage ou une couleur.

Modifié par Olive (14/03/08 19:35)

Remonter
#156333 - 14/03/08 22:17 Re: Carte pour enfants [Re: Julien DAVID]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Posté au départ par : Julien DAVID

Si les liens sont effacés, c'est par respect pour les sponsors de VM (qui paient pour la pub). Donc, merci de pas afficher d'autres liens que ceux de nos sponsors. wink

Ok smile

Modifié par Spiouf (14/03/08 22:17)

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !