22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#143409 - 20/12/07 14:43 [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Une première partie de l'article d'Alain COURSOL est enfin en ligne !
Bonne lecture !

Remonter
#143423 - 20/12/07 16:23 Re: [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL [Re: Thomas]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 30/08/03
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
Merci Alain !

Remonter
#143484 - 20/12/07 22:29 Re: [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL [Re: Roland Grall]
Gaëtan BLOOM Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 29/11/00
Lieu : Avernes (95) / FRANCE
Cher Alain
J'attends la suite avec impatience...Il me semble que le livre du début puisse être: "les illusionnistes et leurs secrets" de Michel Seldow, dont la partie "histoire" était diablement bien écrite...
Amitiés
Gaetan

Remonter
#143503 - 21/12/07 00:44 Re: [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL [Re: Gaëtan BLOOM]
DRACO En Ligne   happy
VMétéran*****

Enregistré : 23/07/01
Lieu : SAINT OUEN DU TILLEUL (27) / F...
Oui merci Alain wink
Le Facebook de DRACO
Le Twitter de DRACO

Remonter
#143521 - 21/12/07 04:19 Re: [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL [Re: Gaëtan BLOOM]
Alain C. Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 05/06/07
Lieu : Québec / CANADA
Merci pour ce beau souvenir... En effet, je me souviens maintenant et c'était tellement bien écrit... à l'époque, mes soirées et mes nuits étaient réellement teintées par le lecture et la relecture de ce petit livre... merci à cette dame qui ne m'a pas dévoilé au grand jour mais elle m'a dit: "pourquoi le caché... tu me le rapportes dans trois semaines !".

Remonter
#143522 - 21/12/07 04:27 Re: [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL [Re: DRACO]
Alain C. Hors Ligne
Magicos*

Bonjour à vous,

En espérant que cette réflexion suscite des échanges et des commentaires. Je suis soucieux de vous lire et les différentes parties prévues à ma réflexion sont déjà postées à Thomas et Philippe Compte.

Au plaisir,

Remonter
#143524 - 21/12/07 06:39 Re: [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL [Re: Alain C.]
Guillaume Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/11/00
Lieu : Angers (49) / Fr
ce petit livre m'a fait aussi rêver... merci pour cet article et vivement la suite!...

Remonter
#143615 - 21/12/07 18:31 Re: [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL [Re: Guillaume]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/07/06
Lieu : Le placard, sous l'escalier
Aaahhhhhhhh......

Remonter
#143938 - 24/12/07 03:19 Re: [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL [Re: R!chard]
Alain C. Hors Ligne
Magicos*

Bonjour,

Certains magiciens qui ont lu la version originale de cette réflexion m'ont signalé qu'il manquait la fin de la première partie sur l'apprentissage. En effet, j'ai signifié à Philippe Compte cette observation. En espérant qu'il puisse ajouter les informations manquantes avant de publier la partie II portant sur "Créer c'est quoi".

Merci à vous,

Remonter
#155308 - 08/03/08 12:33 Re: [Réflexion] Apprendre, innover, être vrai… voilà la solution d'Alain COURSOL [Re: Alain C.]
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
La 2ème partie est en ligne : Créer, c’est quoi et une partie des conditions pour favoriser la créativité.
Enjoy ! smile

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !