#150746 - 03/02/08 10:19
Re: [MATOS] Cell de David STONE
[Re: stefan adam\'s]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/07/06
Lieu : Lens (62) - Villejuif (94) / F...
|
C'est ce que j'aime dans un gimmick : simple, efficace, ne prend pas de place...et insoupçonnable... Encore Bravo messieurs et une petite pensée pour David qui a du courir à droite à gauche pour aller aux renseignements et nous livrer CELL qui nous ravira... 
Remonter
|
|
|
|
#150912 - 04/02/08 01:00
[Re: Potit Panda]
|
VMétéran*****
Enregistré : 16/06/05
Lieu : Paris
|
Qu'est ce qui bouge le c*l des Andalouses, CELL amour... (désolé, je vis un revival 80' en ce moment... CELL destin...)  comment ca, pitoyable?!?... c'est CELL qui dit qui l'est... na ! 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#150943 - 04/02/08 10:21
[Re: Paluche]
|
Magicos*
Enregistré : 15/01/08
Lieu : Rennes (35) / FRANCE
|
je ne sais pas si il est en vente chez les marchands de trucs mais je l'ai vu hier en conférence( un bonheur) et il en avait en vente !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#152046 - 11/02/08 19:48
[Re: magicFola]
|
Sociétaire***
Enregistré : 25/04/04
Lieu : Valence (26) / FRANCE
|
Ce gimmick est magnifique, de la pure magie, fabrication parfaite... Il faut juste un téléphone qui "s'ouvre d'une main".
David est venu à Romans nous faire sa conférence ce dimanche et j'en profite pour le remercier pour sa gentillesse, sa sympathie, son ENORME talent et son professionnalisme...
Pour ceux qui en doutait encore...
Un petit clin d'oeil au tour de M.Chatelain "matrix", d'une fabrication parfaite, même en pleine lumière, on ne voit rien...
Et puis, pour finir, un petit repas avec l'artiste autour d'une table ronde qui nous à fait mieux découvrir le grand homme qu'il est... CHAPEAU ET MERCI
Remonter
|
|
|
|
#152047 - 11/02/08 19:54
[Re: card.addict]
|
Vmiste**
Enregistré : 21/09/02
Lieu : Decazeville, Cahors / Sud Oues...
|
tu as bien résumé ce fameux dimanche !! Merci pour tout David !! et vive Romans et ses Ravioles !
Le gimmick Cell est super, mon portable est un Nokia 6086 et donc le gimmick s'adapte a ce style de téléphone toutes marques confondues
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
2 enregistrés (Iris, Yilou),
5
Invités et
4