#138395 - 21/11/07 14:06
Re: [pub] publicité crêpe
[Re: Ludovik]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
|
En s'inspirant d'une séquence de "Magiciens tout est écrit" : - le 1er fait apparaitre une crêpe et la passe au 2ème... - ...qui se moque de lui en tirant sur la crêpe montrant qu'elle est en caoutchouc et la passe au 3ème... - ...qui la déguste tranquillement en remerciant le 1er devant l'oeil incrédule du 2ème  Magie, humour, mise en valeur du produit, c'est visuel et participation des 3 magiciens...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138396 - 21/11/07 14:06
|
Vmiste**
Enregistré : 08/02/03
Lieu : Lambersart (59) / FRANCE
|
Tiens voila ton effet et en anglais s il vous plait,tu as plus qu a le mettre en vidéo lol
Today, let's see the recipe of crepe. I choose to teach you this because I love crepe particularly at the moment of the chandleur even if it’s already passed. I like specially crepes, specialities of Brittany. I hardly ever cook and yet, to me, to do cooking is very chore (?? connais pas ce mot). But, I said to me that it was a chance to learn and to practise this recipe. Before beginning, you have to prepare ustensils : § A bowl § A whisk or a mixer § A dipper § A skillet § A wooden spoon § A plate You need for the paste of the crepes, the following components : § 250 gram of flavour § 3 eggs § One half-litre of milk § 30 gram of butter § A pinch of salt § Oil Now, you can make the paste. First, put the 250 gram of flavour in the bowl, add salt and 30 gram of butter. Break 3 eggs and add milk little to little in mixing the all. You can add rum or whisky. Leave aside during 30 minutes to one hour. A second solution to make a paste of crepes is this bottle. You have a mix inside and you fill with milk up to the line. Then, shut up the bottle and shake during one minute. Add a second time milk to fill in the bottle. Shake during 30 seconds. Paste is ready! There are you to choose! Then, for cook, Do to warm the skillet (comprends pas). Lubricate and put a dipper of paste of crepes in the skillet. When it has a colour yellow-brown, you turn down the crepe with the wooden spoon or you can sauté the crepe. When it is ready, you put it in the plate and you restart with a new crepe. To eat, You can eat sweet or salted, as you wish
Stefan
PS: c est de l humour anglais ca lol
Remonter
|
|
|
|
#138397 - 21/11/07 14:12
[Re: David Ethan]
|
Modérateur
Accro****
Enregistré : 03/01/02
Lieu : Paris / FRANCE
|
En s'inspirant d'une séquence de "Magiciens tout est écrit" : - le 1er fait apparaitre une crêpe et la passe au 2ème... - ...qui se moque de lui en tirant sur la crêpe montrant qu'elle est en caoutchouc et la passe au 3ème... - ...qui la déguste tranquillement en remerciant le 1er devant l'oeil incrédule du 2ème  Magie, humour, mise en valeur du produit, c'est visuel et participation des 3 magiciens... Alors ça c'est trés trés bon... Merci David Ethan...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138411 - 21/11/07 15:12
[Re: mathieu]
|
lancelot
Non enregistré
|
Ah oui, trés bonne l'idée de David Ethan.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138414 - 21/11/07 15:18
[Re: ]
|
VMétéran*****
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138417 - 21/11/07 15:24
|
VMétéran*****
|
Et vous allez me dire : "mais dis donc David, où c'est qu'on peut trouver une fausse crêpe en caoutchouc ?" Bah... je pense bien qu'il faut vous la fabriquer vous-même les enfants... - découper une bonnet de piscine en caoutchouc jaune et le transformer en fausse crêpe avec les jolis feutres et marqueurs du p'tit frère ou de la p'tite soeur - sinon même technique avec un ballon de grande taille bien détendu, un couvercle universel en silicone pour les saladiers de maman,... - ou moulage de latex sur une vraie crêpe pour les plus "techniques" Ou sinon, beaucoup plus simple, imprimer une crêpe sur du papier et au lieu de montrer l'élasticité de la fausse crêpe en caoutchouc, montrer le dos de la fausse crêpe en papier avec un gros "factice" d'imprimé en travers 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138422 - 21/11/07 15:47
|
Modérateur
VMétéran*****
Enregistré : 16/06/05
Lieu : Partout et ailleurs...
|
Arfffff, sacré David... Ca m'éclate ces idées... 
Remonter
|
|
|
|
#138424 - 21/11/07 15:56
[Re: Julien Losa]
|
Vmiste**
Enregistré : 24/11/06
Lieu : Aix les Bains
|
Trop fort! J'espere voir le résultat...
Sinon, une transformation d'une bouteille de lait, ou d'un sachet de sucre, ou de farine, ou de tout en même temps en crèpes...
++
Remonter
|
|
|
|
#138425 - 21/11/07 16:01
|
Modérateur
VMétéran*****
|
Ca m'éclate ces idées... Moi aussi, tu t'en doutes bien  Et puis ça me change de mes trucs plus "barrés"... tu vois de quoi je veux parler... Yep...  (whaaa, faudra que je t'appelle j'ai rencontré un mec qui m'a donné d'exxxxxcellentes idées... un mec exxxxxcellent d'ailleurs...  ) Allez, cessons de dévier le sujet...  Avec une crêpe, tu peux la faire disparaitre dans une magnifique boite miroir plein de glimmer...  (bon, je disparais............. pfiouuuuu...  )
Remonter
|
|
|
|
#138428 - 21/11/07 16:04
[Re: Julien Losa]
|
VMétéran*****
|
Avec une crêpe, tu peux la faire disparaitre dans une magnifique boite miroir plein de glimmer... C'est Modo et ça dit des [vulgarité/insulte] pareilles... où allons nous....
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138431 - 21/11/07 16:06
|
Modérateur
VMétéran*****
|
Avec une crêpe, tu peux la faire disparaitre dans une magnifique boite miroir plein de glimmer... C'est Modo et ça dit des [vulgarité/insulte] pareilles... où allons nous.... J'assume entiérement ce que je dis... (Surtout ne pas oublier le costume à paillettes, et en final, la phrase qui tue : "Magiiiie Mystèèèrrrrrrre..." -pensez à bien rouler les "rrrrr"...  -) 
Remonter
|
|
|
|
#138434 - 21/11/07 16:10
|
Modérateur
VMétéran*****
|
Ben après tu fais de la Nutellomancie (voyance par les taches de Nutella......) Poussez pas, je sors....... 
Remonter
|
|
|
|
#138436 - 21/11/07 16:17
[Re: DRACO]
|
Modérateur
VMétéran*****
|
Yep, Ben nous rejoint...  (Ben & ..... bref.......  ) Un petit craquage ne fait pas de mal... 
Remonter
|
|
|
|
#138438 - 21/11/07 16:20
[Re: DRACO]
|
Modérateur
VMétéran*****
|
Remonter
|
|
|
|
#138451 - 21/11/07 17:35
|
Accro****
Enregistré : 21/11/01
Lieu : Niort
|
Et une version flying avec des crêpes : C'est ICI (la 4ème vidéo)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138452 - 21/11/07 17:38
|
Sociétaire***
Enregistré : 11/05/07
Lieu : Alencon (61) / FRANCE
|
Merci beaucoup , Je vais m'inspirer de vos trucs . c'est super sympas ! J'avais penser à la crêpes déchiré reconstitué (mdr attention qu'elles soit assez solide !) , sinon à une sorte de tube où l'on place les ingrédients la poêle etc... et l'on obtient une pile de crêpe ! Voilà je vais voir ça avec ceux qui sont avec moi et si je vous dis ce que j'ai utilisé (on ne sait jamais à inclure dans une routine à al chandeleur !  ) Merci et n'hésitez pas à rajouter des idées , je suis toujours preneur : vous m'inspirez  antoine
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138455 - 21/11/07 17:43
|
VMétéran*****
Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
|
Cette pub sera vue par qui et sur quel média ?
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138456 - 21/11/07 17:49
[Re: Gérard Bakner]
|
Sociétaire***
|
Cette pub sera vue par qui et sur quel média ? Elle seras vu par ma classe dans la classe ! Mais si l'on fait une pub sympas et tout je voudrais bien essayer de vous la montrez ( si elle est convenable ... ) ! N'oublies pas que ça doit être visuel et mettre en valeur le produit... c'est de la pub !!!! Oui je sais c'est pour ça que je demande des idées , dont je m'inspire . On a certain critère de pub à respecter , enfin en gros ça doit ressembler à une pub , et tout ce qui va avec ( donner envie aux consommateur , visée une certaine clientèle ...)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138463 - 21/11/07 18:02
[Re: magictoine]
|
VMétéran*****
|
Cette pub sera vue par qui et sur quel média ? Elle seras vu par ma classe dans la classe ! Mais si l'on fait une pub sympas et tout je voudrais bien essayer de vous la montrez ( si elle est convenable ... ) ! Bah même sans budget, si tu utilises mon idée, tu devras me payer une crêpe la prochaine fois que l'on se voit 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138468 - 21/11/07 18:34
|
lancelot
Non enregistré
|
Espéront que notre MagicAntoine ne va pas se gauffrer... et nous faire un truc au poele !!!:)
Modifié par lancelot (21/11/07 18:35)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138486 - 21/11/07 20:12
|
Ethan
Non enregistré
|
Je t'offriré un bon deux boules vanille (...) .  ???
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138488 - 21/11/07 20:19
|
VMétéran*****
|
Je t'offriré un bon deux boules vanille (...) .  ??? Pareil...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138505 - 21/11/07 21:25
|
Ethan
Non enregistré
|
ethan ça seras pour une prochaine fois ! Privée !!! que entre normand . C'est pas de ça que je parlais... :$ lol (alala, moi et mon esprit tordus...mdr)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138548 - 22/11/07 02:59
|
lancelot
Non enregistré
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#138710 - 22/11/07 20:34
|
Sociétaire***
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
22 enregistrés (PaulMagie, renard, parisien12, David Ethan, friboudi, LEDDA, DRACO, jbernard13, Julien Losa, R!chard, Hellfriend, ulis, joelhennessy, lelapinblanc, Evans, GILL OUZIER, tyanmalone, Thierry Schanen, magicienfou, 7homas, KSoeze, 1 invisible(s)),
18
Invités et
5
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3361 Membres