22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#137378 - 15/11/07 22:20 [Réflexion] Meilleur Tour pour Draguer tout en Finesse
magicdavidmagie Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 30/10/05
Lieu : Garnerans (01) / FRANCE
Hello hello!

cmmt allez vous? je viens ici vous poser une question, à laquelle je suis sur que les avis divergerons: Quel est d'aprem vous le meilleur tour pour draguer, ou pour se faire aprecier d'une fille? un tour clean, limite de rue... j'avais lu dans une pub de magic boutique, un tour avec les menthos, je ne sais plus le nom, mais il me semblait bien ;-)

a vous!

bonne nuit

david

Remonter
#137385 - 15/11/07 23:06 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: ]
Vmiste**

Posté au départ par : allan hart

Un peu de finesse ne fait pas de mal de temps en temps envers ces dames

tout a fait, c'est justement pourquoi je met ce post ;-)

Remonter
#137386 - 15/11/07 23:08 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magicdavidmagie]
WillQw Hors Ligne
x
VMétéran*****

Enregistré : 30/09/07
Lieu : neant
Fais leur les balles en mousse... elles adorent et tu as l'occase de lui caresser la main!!! lol

Modifié par WillQw (15/11/07 23:09)

Remonter
#137387 - 15/11/07 23:13 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: WillQw]
foujous Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 24/07/04
Lieu : Annecy (74) / FRANCE
En fesant un tour avec des rois et des reines, j'ai parlé d'amour car je fesais le tour à une fille que je ne connaissais pas dans le train. Elle a beaucoup aimé et... c'est elle qui m'a demandé mon numéro !?! Ca ce fut de la magie car elle était vraiment canon. Mais désolé je ne me rappelle plus du tour. Tu peux raconter de belles histoires avec des tours de cartes.
Il faut un peu d'imagination...

Remonter
#137390 - 15/11/07 23:27 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: foujous]
alfie En Ligne   content
Vmiste**

Enregistré : 16/02/06
Lieu : (62) / FRANCE
Sankey avait sorti un dvd avec des tours pour draguer. Dans l'un deux, il mettait une spectatrice dans la confidence du deroulement du tour en lui parlant tout bas à l'oreille et en profitait pour lui demander un rencard.

Remonter
#137403 - 16/11/07 00:40 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: alfie]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/10/05
Lieu : Paris / FRANCE
il faut aussi rester mystérieux, jouer du regard, et ne pas être trop envahissant car ça peut provoquer l'effet inverse.

Remonter
#137404 - 16/11/07 00:41 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: alfie]
magic' mick Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 10/09/07
Lieu : Bellegarde (45) / FRANCE
Moi j'ai dragué une fille mais sans vouloir le faire expré.
Je faisais un mini spectacle de magie dans le camping où j'étais, et j'ai fait le tour du billet transpercé, mais là il y a eu un hic personne avais de billet (du moins c'est ce que les gens on dit) donc pas grave, j'ai pris un bout de papier sur lequel j'ai noté mon nom, mon prénom et mon numéro de tel, et j'ai ensuite demander a une spectatrice de signer le papier. Et a la fin du tour pour la remercier je lui est laisser le papier en souvenir (sans penser ce qui pouvais arriver) et le soir même je recevais un sms de cette fille et comme qui dirai c'était un amour de vacance smile

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Remonter
#137405 - 16/11/07 00:46 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magic' mick]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/10/05
elles fuient quand on leur court après, elles s'intéressent quand on leur laisse un signe sans insister, en général qu'on soit fille ou mec on aime bien avoir une marge de liberté, ce qui était le cas puisque tu es parti ..mais en laissant tes coordonnées!

Modifié par mercury77 (16/11/07 00:54)

Remonter
#137407 - 16/11/07 00:48 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: alfie]
Pat-Trick Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 20/07/05
Lieu : villers lès Nancy (54) / FRANC...
Un matrix avec des capotes ?

Bon je sorts... ----->

Non sans rire, je n'ai jamais essayé, sauf sur celle que j'ai épousé il y deux mois maintenant qui est ma testeuse, donc je ne saurai conseillé...

Mais il est clair qu'il faut mettre les formes, un texte assez doux avec des cartes, BM, pièces, bagues...
En discothéque, pourquoi pas dlite, FI avec une rose, ou apparition flash d'une rose acheté au vendeur à la sauvette du soir ???

La seule chose que j'ai retenu une fois d'un magicien, est qu'il ne faut jamais commencer par une femme à une table où il y a homme et femme... surtout si vous projeté de draguer la copine du malabar d'à côté...

Pour finir, si le magicien est un célibataire en rute, il n'aura qu'à s'essayer sur plusieurs choses, et ne retenir que ce qui évite la baf de la fille, le poing sur le menton du grand frère, le conduisant à la chambre, à l'hôtel ou au pire au numéro de téléphone pour une seconde chance...

D'ailleurs bonne chance...

Bien à vous....

PS : Si quelqu'un à d'ailleurs des histoires là dessus, le post est ouvert...

Remonter
#137411 - 16/11/07 01:31 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Pat-Trick]
MaX Le RiocheT Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/08/03
Lieu : Brétignolles-sur-mer (85) / FR...
moi j'ai fait la carte ambitieuse signé et apres j'ai laissé mon tel sur la carte! ça a supermarché sauf que c'etait un mec!!

http://www.facebook.com/maxleriochet

Remonter
#137412 - 16/11/07 04:47 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Pat-Trick]
Julien Losa En Ligne   happy
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 16/06/05
Lieu : Partout et ailleurs...
Posté au départ par : Pat-Trick
PS : Si quelqu'un à d'ailleurs des histoires là dessus, le post est ouvert...

Tu me lances une perche c'est ca?............ grin grin grin

bon okay, le dernier Illegal était bien vide, mais j'ai qd même fait une belle rencontre... smile

une bien jolie américaine, amie avec un clone de Sharon Stone (si si... Titouuuuuuuuuu... grin grin grin comprenne qui pourra... wink ) ...

Bref du bonheur en boite... wink blush

voilou... smile

Un conseil : draguer avec la magie c'est naze... (avis perso...)

Il y a bien d'autres attitudes à avoir pour conquérir sa belle (ou ses belles, c'est selon... wink )

Amic'

Ju' (bon, il est tard, mais j'ai du boulot moi...)

Remonter
#137413 - 16/11/07 07:23 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Pat-Trick]
strangeo Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 14/09/05
Lieu : Villeneuve-les-Sablons (60) / ...
Bon c'est pas forcément un tour pour draguer mais une méthode pour savoir si la fille est "libre" ou pas ( en gros un moyen desonder le terrain pour pas marcher sur une mine wink ) :
Lors du tour stigmata de wayne houchin je fais toujours en sorte lors de l'écriture du prénom de placer "Dis moi tu as un copain?"
J'attend la réponse très sérieusement comme si c'était dans un inérêt purement professionel si elle dit oui "Ba dans ce cas la les liens qui vous unissent doivent être très fort et c'est ça qui me permetrais, dans le cas ou tu écris son prénom, de capter les ondes permettant de me transmettre le prénom écrit"
Si elle dit non j'ai une grosse banane (au niveau du sourire attention qu'est-ce que vous alliez vous imaginer ^^) et je répond
" Dommage les liens amoureux sont ceux qui marche le mieux mais c'est pas grave... Ecrit le nom de quelqu'un a qui tu tiens beaucoup"
ça pais pas de mine mais c'est toujours utile...

Remonter
#137420 - 16/11/07 08:06 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: strangeo]
sorano Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
Rien de tel qu'une bonne vieille lévitation impromptue à 3 mètres du sol pour faire s'envoler ces belles !
Sinon,
* la méthode Criss Angel :
"Bonjour Mademoiselle. Je peux vous inciser l'avant bras pour voir si une pièce est cachée dedans ?
- Oh oui, Monsieur Copperfield !
- Je suis pas Copperfield, je suis Criss Angel, le magicien noir médiévalo-gothique qui joue dans les experts que Joe Delta il a vu 7 fois l'épisode.
- Ah bon, alors non, je veux pas.
- En fait, je deconnais, je suis Copperfield. Tu veux jouer à Lassie (circulaire) avec moi ?"

* la méthode Garcimore :
"bonchjour ma pitite tchouris, je ferais bien tac et tac-tac avec toi. (air ahuri de Denise Fabre) Cha marche pas !"

* la méthode petitbonhomme :
"Bonjour -de tonnerre-. Ca va-t-aux-pieds ? Il fait beau -jolais nouveau-. Ben revient !"

* la méthode Gerard Bakner :
"je peux vous prendre en photo ? C'est pour mettre sur VM avec une légende rigolote"

* la methode Thomas Thiébaut :
"J'en peux plus de ces posts pourris, ils me fatiguent tous. Je peux pleurer sur votre épaule ?"

Remonter
#137421 - 16/11/07 08:09 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: sorano]
Shonhell Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/08/07
Lieu : Sartrouville (78)
Excellent laugh

J'essai les 5 ce week-end

Remonter
#137423 - 16/11/07 08:25 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: foujous]
Yann (Kaltewn) Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 23/08/06
Lieu : L'Haÿ les Roses (94) / FRANCE
Posté au départ par : foujous
Elle a beaucoup aimé et... c'est elle qui m'a demandé mon numéro !?! Ca ce fut de la magie car elle était vraiment canon. Mais désolé je ne me rappelle plus du tour.

Mais on s'en fout du tour !!! Le numéro tu t'en rappelles du numéro ??? C'est ça l'important !!

Fermez pas la porte j'arrive wink

Remonter
#137424 - 16/11/07 08:31 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Yann (Kaltewn)]
Shonhell Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/08/07
Lieu : Sartrouville (78)
Elle lui a demandé le sien ............. spo drole

Remonter
#137425 - 16/11/07 08:32 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Yann (Kaltewn)]
Julien DAVID Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
J'ai toujours trouvé risqué de draguer par de tels artifices. Il faut que l'on s'intéresse à toi, pas à ta magie. C'est une illusion de croire que l'on peut faire tomber les filles juste par la pratique du tennis, de la musique ou de la magie. Certes, c'est un atout interressant, mais loin... très loin d'être suffisant. Enfin, ce n'est que mon avis. wink

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Remonter
#137427 - 16/11/07 08:35 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Julien DAVID]
sorano Hors Ligne
Accro****

Posté au départ par : Julien DAVID
J'ai toujours trouvé risqué de draguer par de tels artifices. Il faut que l'on s'intéresse à toi, pas à ta magie. C'est une illusion de croire que l'on peut faire tomber les filles juste par la pratique du tennis, de la musique ou de la magie. Certes, c'est un atout interressant, mais loin... très loin d'être suffisant. Enfin, ce n'est que mon avis. wink

Et le maquillage, le parfum, les fringues et les jolis dessous qui dépassent, c'est pas de l'illusion peut-être ? Elles savent le faire avec les artifices pour nous mettre le feu !

Remonter
#137431 - 16/11/07 08:58 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: ]
benoit_h Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 18/09/01
Lieu : Nancy / FRANCE
je ne drague jamais , même par magie , mais je fais un tour aux quelles les femmes et les jeunes filles sont très sensibles :

il s'agit de vietnam/medium , c'est ma vision du tour du viet nam;
je fais le tour axant tout sur la spectatrice , avec des questions personnelles et du cold reading .
j'ai décris ce tour sur LSP .(on a le droit de mettre un lien ?)

d'une manière générale , on ne drague pas avec la magie : ça peut permettre d'entrée en communication .
Et vous pouvez tomber sur une fille qui a envie de se taper un magicien pour rigoler , mais là c'est pas vous qui la draguer ...

http://www.planetmagie.com/pages/1cercle/1chardon2009.htm

attention il est exclusivement réservé aux magiciens .

Remonter
#137442 - 16/11/07 09:54 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: benoit_h]
tanhouarn En Ligne   mad
VMétéran*****

Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
Pour ma part, j'ai certes dragué lorsque je tournais avec mon groupe de musique ou à mes débuts de magicien, en utilisant cette "aura".
Mais j'avoue que pour une histoire sérieuse, rien ne vaut le fait d'être naturel. Il faut comme disait Julien, que l'on s'intéresse à toi et non à tes artifices.
En tous les cas, ma femme n'a pas été conquise en premier lieu parceque j'étais magicien. Et je préfère...

Remonter
#137446 - 16/11/07 10:07 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: tanhouarn]
sorano Hors Ligne
Accro****

Moi, mon type de femme, c'est celles qui veulent.

Remonter
#137448 - 16/11/07 10:17 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: benoit_h]
Pat-Trick Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 20/07/05
Lieu : villers lès Nancy (54) / FRANC...
Posté au départ par : benoit_h

d'une manière générale , on ne drague pas avec la magie : ça peut permettre d'entrée en communication .

Tout à fait d'accord... tu as donné les mots simples que je cherchais partout dans ma tête... pfff, la grève m'épuise...

Un petit effet pour créé une sorte d'ouverture, un intérêt peu être, mais il faut je pense rapidement à passer à autre chose, car sinon elle ne verra que le magicien, et pas le jeune homme, or le but est où ???

Mais quel effet ? un flash style apparition d'une rose ou un plus long comme le viet nam de Benoit H qui prend un peu plus de temps, mais qui certe ouvre à une certaine communication... mais l'effet de son viet nam revisité est tellement fort que je doute qu'il puisse mener à une "drague". Il faut voir benoit H pour comprendre....

Donc, des idées ? effets et textes courts ??? le post est ouvert, alors....

Remonter
#137450 - 16/11/07 10:23 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: sorano]
benoit_h Hors Ligne
VMétéran*****

mais je viens de me rendre compte que magicdavidmagie semble très jeune .

ça change tout .

les ados souvent la difficulté c'est de faire le premier pas .

si une fille te plait demande lui son aide pendant un tour collectif ... choisir une carte ...
tu fais ton tour ou elle ne doit surtout pas être dévalorisée mais ou tu ne dois pas la drageur dutout.

puis tu arrétes la magie , ou tu vas en faire plus loin et tu reviens gentillement la revoir pour t'excuser de l'avoir choisie pour faire le tour , et savoir si ça ne l'a pas géner .

après c'est à toi de jouer .

Remonter
#137460 - 16/11/07 11:14 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: benoit_h]
stefan adam\'s Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 08/02/03
Lieu : Lambersart (59) / FRANCE
Un coeur ( gros confetti de scene) dechiré et reconstitué dans la main de la spectatrice avec un joli texte elles adorent

Remonter
#137461 - 16/11/07 11:15 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: benoit_h]
Marif En Ligne   content
Vmiste**

Enregistré : 13/08/03
Lieu : Lamorlaye (60) / FRANCE
Humour et qualités humaines!
Euh..., si on en a!
2 exemples:
A) faire de la magie de charme auprès d'une jolie demoiselle...
B) aller vers une mamie qui s'ennuie et la faire sourire...
Après le spectacle...peut-être aura-t-elle apprécié (la plus jeune) mais alors il faudra lui parler!

Remonter
#137462 - 16/11/07 11:33 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Marif]
Mysticstef Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 07/08/01
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
Posté au départ par : Marif
Humour et qualités humaines!
Euh..., si on en a!
2 exemples:
A) faire de la magie de charme auprès d'une jolie demoiselle...
B) aller vers une mamie qui s'ennuie et la faire sourire...
Après le spectacle...peut-être aura-t-elle apprécié (la plus jeune) mais alors il faudra lui parler!
Tout à fait et surtout rester humble!!!

Perso, j'ai rencontré ma femme un peu grâce à mes deux passions: la magie et le secourisme smile

Remonter
#137463 - 16/11/07 11:35 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Mysticstef]
sorano Hors Ligne
Accro****

Ah..... le bouche à bouche sur la femme coupée en deux, ça impressionne !

Remonter
#137465 - 16/11/07 11:40 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Marif]
Gérard Bakner Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
Attention un dragueur "magicien" peut aussi couler, la preuve :

Cliquez ici

PS : C'est pas Petitbonhomme (carte de presse n° 68-520) qui vous en trouvera des infos comme ça !

Remonter
#137467 - 16/11/07 11:59 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Pat-Trick]
magictoad Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 26/08/07
Lieu : Tours (37) / FRANCE
un truc qui marche pas mal...les d'light...bien manipulé, ça peut etre tres poetique...(une ptite routine sur les lucioles avec les vertes ou encore sur les fées avec les bleues)

c'est pour moi plus sympa que l'habituelle rose que tu sors d'on ne sait ou pour offrir a la madame...mais ce n'est que mon avis...

bonne chance

magictoad

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

Remonter
#137471 - 16/11/07 12:14 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magictoad]
Winfried Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 04/10/00
Lieu : Cannes / PACA
moi mon truc c'est:
ça vous dirait d'aller tirer un coup avec moi??
Résultat une baffe ou un accord grin grin

Remonter
#137479 - 16/11/07 12:39 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Winfried]
brunomagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Montigny (78) / FRANCE
je te reconnais bien mon winfried . mais a nos ages les femmes savent ce que chacun veut ... la pahse seduction est plus rapide et la phase au lit bcp plus longue..

DRAGUER et FINESSE me semblent ne pas aller ensemble non ?

Seduire c'est surement mieux ... peu importe le tour , cela peut permettre de casser la glace ... mais il ne vaut mieux pas trop en faire ( des tours) au risque de l'indigestion de cette chere demoiselle convoitée.

La glace cassée , mais apres il faudra toujours baisser le masque de l'artiste et si vous etes timide , ( le cas de bcp d'artistes) il y aura encore du boulot à faire non ?

Remonter
#137485 - 16/11/07 13:09 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: sorano]
Modérateur
VMétéran*****

Posté au départ par : sorano
Moi, mon type de femme, c'est celles qui veulent.

grin grin grin

Petit hommage à un film qui m'est cher :

"c'est quoi ton style de femme à toi?..."
"vivante....."

wink

Remonter
#137492 - 16/11/07 13:20 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Winfried]
benoit_h Hors Ligne
VMétéran*****

Posté au départ par : Winfried
moi mon truc c'est:
ça vous dirait d'aller tirer un coup avec moi??
Résultat une baffe ou un accord grin grin

tu dis ça et tu fais la chaise électrique en même temps ou la guillotine à main wink

Remonter
#137494 - 16/11/07 13:35 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: benoit_h]
lawrens godon Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 05/12/05
Lieu : chalon - 71
Citation:
moi mon truc c'est: ça vous dirait d'aller tirer un coup avec moi??
Résultat une baffe ou un accord

grin!! c'est du Reiser, ça !! grin

(je crois que c'est dans l'album "vive les femmes!")

www.lawrensgodon.com
YouTube

Remonter
#137499 - 16/11/07 14:21 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Pat-Trick]
Teddy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 12/12/03
Lieu : Dunkerque (59) / FRANCE
Willow proposé le tour des balles éponges pour pouvoir toucher la main de "l'élue" moi je te propose le tour des foulards soutien gorge car la tu peux aller plus loin !!!.... si au moment ou tu vas dans son decolleté , pour simuler de faire le noeud des foulars , elle ne te fiches pas une "beigne" alors LA !!! tu as gagné !!!! (Bon je plaisante) Mais par exemple un bon tour de carte avec une carte à signer , et à la place de la signature tu lui demandes d'inscrire son numério de TEL car il n'y en a qu'un dans le monde comme celui là .... Avantage : tu obtiens facilement son numéro
BONNE CHANCE

Remonter
#137501 - 16/11/07 14:53 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Teddy]
mathieu Hors Ligne
Modérateur
Accro****

Enregistré : 03/01/02
Posté au départ par : Teddy REX
Mais par exemple un bon tour de carte avec une carte à signer , et à la place de la signature tu lui demandes d'inscrire son numério de TEL car il n'y en a qu'un dans le monde comme celui là .... Avantage : tu obtiens facilement son numéro
BONNE CHANCE

T'as pas du le faire souvent ce tour là. Parce que pour que quelqu'un te file son numéro aprés l'avoir vu deux secondes... C'est que c'est vraiment le coup de foudre, et là même pas besoin de magie...

Remonter
#137511 - 16/11/07 15:50 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: mathieu]
Modérateur
VMétéran*****

Devant tant de finesse (on parle de boules "mousse", de foulard au soutif, etc... crazy ) essaie de te renseigner :

Romaric a une façon toute particulière de retrouver une carte choisie dans le décolleté d'une demoiselle... crazy grin grin grin

(Je ne cautionne pas, mais qu'est ce que c'est drôôôle... grin grin grin )

Remonter
#137530 - 16/11/07 18:14 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: ]
magictoine Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/05/07
Lieu : Alencon (61) / FRANCE
Posté au départ par : allan hart
Beaucoup de close up men sont hyper forts en drague à 3 francs aux tables !!! Ils arrivent avec leurs gros sabots et hop là, se jettent sur la 1ere belle fille de la table qui va subir les assauts et vannes fouareuses du magicos en rut !!!

Un peu de finesse ne fait pas de mal de temps en temps envers ces dames...

P.S. : evitez le ding dong blush

Ho que oui ! Moi je préfère faire des petite blague au homme un côté ironique est très apprécié et les vieille blagues grasse ... franchement pas terrible (enfin ça n'engage que moi ! )

Remonter
#137532 - 16/11/07 18:38 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magictoine]
magictoine Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/05/07
Lieu : Alencon (61) / FRANCE
Pour les pickpoket : volez le soutien gorge et le ressortir de la poche ... grin

Sinon , il vaut mieu laisser ton numéros que le contraire . Arès c'est selon ta personnalitée mais moi je n'utilise pas trop la magie pour ça après c'est toi qui voit !

Remonter
#137533 - 16/11/07 18:47 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magictoine]
magic lolo Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/02/01
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
J'ai testé pour vous la méthode du brainwave dragueur :
Bonjour mademoiselle, excusez moi de vous importuner mais, il me semble qu'on s'est déjà vu ?
J'en suis persuadé, je ne pense pas que ce soit un rêve mais je me souviens avoir passer une belle soirée en votre compagnie. Cette soirée était très arrosée et je me souviens d'une nuit torride.
Pour ne pas oublier cette instant magique, je vous avais demandé de prendre mon jeu de cartes (vous sortez le jeu de cartes de la poche), et de choisir au hasard une carte du jeu, de vous en souvenir et de la retourner.
J'ai gardé ce jeu de cartes précieusement et, si vous me révéler le nom de la carte je serai que ce n'est pas un rêve.
Là, la fille ne peut que vous donner le nom d'une carte et vous sortez triomphant le jeu de l'étui avec la carte face en l'air.
Effet supplémentaire à tenter si vous êtes chaud, demander lui sa couleur préférée (peut être demandé bien plus tôt dans le tour), si celle ci choisi la même couleur que la carte retournée (différente des autres) c'est le coup fatal smile

Là, vous saisissez la demoiselle par les hanches et la renverser pour l'embrasser comme dans les films smile

Remonter
#137537 - 16/11/07 19:31 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magic lolo]
lancelot
Non enregistré

On parle des magiciens... Mais le meilleur tour pour draguer, pour les magiciennes ? A mon avis, incontestablement, le tour de poitrine...

Remonter
#137543 - 16/11/07 19:51 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: ]
Modérateur
VMétéran*****

Posté au départ par : lancelot
On parle des magiciens... Mais le meilleur tour pour draguer, pour les magiciennes ? A mon avis, incontestablement, le tour de poitrine...

Joliiiiiiiiiii... grin grin grin

Remonter
#137585 - 16/11/07 21:31 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Julien Losa]
cho7 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/12/06
Lieu : L'Isle Adam (95) / FRANCE
Le mieux pour draguer ça reste la guitare hein... j'dis ça j'dis rien...

Mais dans le cas où tu ne sais pas en jouer tu peux tenter avec un electric touch de lui dire "dès que je te regarde, ca fait des étincelles de bonheur dans mon coeur...". Sur ces belles paroles, tu lui effleure la joue, et la PAF, décharge éléctrique ! T'enchaînes ensuite par un joyeux "t'as senti là ? Hein dis, t'as senti ?"

Mouhahaha !

Remonter
#137618 - 16/11/07 22:57 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: cho7]
Vmiste**

grin!

et bien et bien, je quite le forum hier soir, et qu'est ce que je trouve? beaucoups de reactions lol! Tout d'abord, je tiens quand meme a preciser une chose: non je ne fait pas partie de la classe des inconditionels dragueurs, des machos ou autres (je ne vise personne dont worry! je tiens juste a clarifier ma position lol). Non, je ne cherche pas a me pointer dans la rue pour "draguer" a tout vas (je met draguer entre guillemets, car ce n'est pour moi pas le bon terme, je dirais plutot seduire). Et dernierement, enfin ça, c'est pour les plus curieux, il n'y a qu'une seule personne que je cherche à seduire voilà tout (mais je ne m'etalerais pas plus sur ma vie amoureuse lol).
merci de vos conseils avisés en tours de magie, j'espere que cette discution ne sera pas clause smile je retiens surtout les tours "class", je crois que j'eviterai l'eletric touch, enfin, ça , ça sera seulement si ça marche pas ^^

bonne soirée

Remonter
#137622 - 16/11/07 23:08 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magicdavidmagie]
cho7 Hors Ligne
Vmiste**

Sinon pour redire ce que quelqu'un a déjà suggéré, le coeur déchiré et reconstitué, c'est pas mal du tout...

Tu "improvises"(en réalité non) ça avec des serviettes en papier... Tu découpe un coeur dedans, puis tu proposes de le déchirer et d'en faire une boulette... Puis tu vas chercher un stylo dans ta poche en expliquant qu'il est magique, tu récites une ptite formule, et hop, coup de stylo, boulette dépliée, coeur reconstitué ! Ton amour est sauf... Oui mais voilà, la minette te surprend avec la vraie boulette du coeur déchiré encore en main... Tu feins la gêne, tu reprends ton stylo magique, nouvelle incantation (si possible en italien) et là, paf, tu répare également cette boulette ! Au final, ça fait deux coeurs, pour deux fois plus de bonheur :+)

cho7, mode romantique

Remonter
#137623 - 16/11/07 23:12 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: cho7]
cho7 Hors Ligne
Vmiste**

ah, pis après ce tour où elle est, normalement, aux anges, tu peux lui foutre une châtaigne avec l'electric touch, juste pour se marrer un peu...

cho7, mode [vulgarité/insulte]

Remonter
#137625 - 16/11/07 23:15 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: cho7]
Sociétaire***

Posté au départ par : cho7
SOui mais voilà, la minette te surprend avec la vraie boulette du coeur déchiré encore en main...
cho7, mode romantique

Ah ben si avant même le début de votre relation elle te surprend à faire une boulette (qui plus est de cœur) elle commence mal cette histoire wink

Remonter
#137627 - 16/11/07 23:20 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magicdavidmagie]
foujous Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 24/07/04
Lieu : Annecy (74) / FRANCE
magic lolo je trouve que ton idée est très bonne.
Je suis et je ne suis presque plus de l'avis de ma-J-cien : draguer avec de la magie c'est naze. Oui pour moi c'était ça, genre c'était vraiment flambeur. Puis c'est facile d'emerveiller avec un tour. C'est comme si un mec arrivait dans une super cabriolé et raflait toutes les nanas du campus.. Normal quand on a du matos... Jtrouvais que c'était un peu pareil pour les filles et la magie... Autant montrer ce qu'on est sans la magie, et surtout comment on s'en sortirai. Puis à moins de l'embaucher comme partenaire, jvois pas pourquoi s'aurait dû être notre premier contact.

Jusqu'au jour où... avec une fille que j'avais rencontré (pas par la magie je vous assure !), on se baladais dans un centre commercial. Passé les caisses, je lui avais dit que je trouvais vachement mignonne la caissière. Elle m'a alors demandé pourquoi je ne lui avait pas fait un tour comme la "grosse pièce"... je lui ait dit que j'aurais pu en effet mais qu'en meme temps je n'aimais pas draguer avec de la magie, ça faisait ringard. Et là elle m'a répondu: "franchement tu dé[vulgarité/insulte] parce que nous les filles on en a marre des mecs qui font des clins d'oeils,des sourires ou qui nous lâchent des compliments tout le temp. Sa fait plaisir un compliment mais on en a tellement eu qu'ils nous font plus rien. Alors si moi un mec pour mapprocher, il me fait un tour de magie, deja je trouve ça original, je suis emerveillé, je lui accordes toute mon attention. Mais je le trouve pas ringard."

Mon opinion a quelque peu changé depuis ce jour et effet garantit ! Alors, je ne le fait pas FORCEMENT a une fille pour la draguer, mais c'est vrai que le contact est rendu plus accessible ! ;-)

voilà !

au passage, le meilleur remede c'est pas forcement d'etre romantique dans le tour. Mais surtout de les faire rire. Vous deviendrez alors un personnage convoité.

Modifié par foujous (16/11/07 23:24)

Remonter
#137634 - 16/11/07 23:31 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: foujous]
benoit_h Hors Ligne
VMétéran*****

Dans "new wave close up" il y a un tour trés romantique :

tu pers d'une feuille de cigarette tu la roule en boule puis tu la triture pour lui donner la forme d'une rose blanche .
et tu l'offres , c'est une rose en soi de 10 cm ,parfumée comme on en trouve dans les magasins de décorations pour mariage .

Remonter
#137637 - 16/11/07 23:47 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: benoit_h]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/07/06
Lieu : Le placard, sous l'escalier
Chose qui n'a aucun rapport avec la drague mais plutôt avec cet effet:

Il s'adapte très bien avec un papier de bonbo, qui est roulé en boule et qui donne une sucette...

Ne le répétez pas, c'est un superbe effet "magique" pour les enfants.. wink

Remonter
#137639 - 16/11/07 23:58 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: R!chard]
Sociétaire***

Posté au départ par : Monsieur M

Ne le répétez pas, c'est un superbe effet "magique" pour les enfants.. wink

Et si c'est Casimir qui le dit vous pouvez le croire wink

Remonter
#137641 - 17/11/07 00:10 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: sorano]
petitbonhomme En Ligne   mad
VMétéran*****

Enregistré : 13/02/05
Posté au départ par : sorano

* la méthode petitbonhomme :
"Bonjour -de tonnerre-. Ca va-t-aux-pieds ? Il fait beau -jolais nouveau-. Ben revient !"

Sorano !

En.... saloupio !

Jean-Yves qui n'a jamais travaillé
pour l'Almanach Vermot !

Petitbonhomme, heu, qui nous ne savons pas, voire rien !
Mais que, c'est bien posssible !

Modifié par petitbonhomme (17/11/07 00:16)

Remonter
#137655 - 17/11/07 01:42 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: R!chard]
lancelot
Non enregistré

Posté au départ par : Monsieur M
Chose qui n'a aucun rapport avec la drague mais plutôt avec cet effet:

Il s'adapte très bien avec un papier de bonbo, qui est roulé en boule et qui donne une sucette...

Quoi que... "Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis..." etc laugh laugh laugh

Remonter
#137656 - 17/11/07 01:44 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: benoit_h]
lancelot
Non enregistré

Posté au départ par : benoit_h
Dans "new wave close up" il y a un tour trés romantique :

tu pers d'une feuille de cigarette tu la roule en boule puis tu la triture pour lui donner la forme d'une rose blanche .
et tu l'offres , c'est une rose en soi de 10 cm ,parfumée comme on en trouve dans les magasins de décorations pour mariage .

Dans le même style, Stephan Lehson... Stone, aussi, je crois... trés beau pliage...

Remonter
#137665 - 17/11/07 03:51 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: foujous]
magic lolo Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/02/01
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Et je te garantis que ça marche bien (bon d'accord,quand tu es beau gosse et que tu ne sens mauvais de la bouche ça le fait encore mieux smile )
J'ai fait ça à une charmante demoiselle et, mine de rien, elle s'est intéressée à moi et m'a même posé des questions sur cette fameuse soirée prétextant que c'était inacceptable d'oublier un tel moment.
J'ai quand même remarqué quelque chose, et à mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas : mes amis se servent souvent de moi pour draguer les filles en disant que je suis magicien. C'est une bonne approche pour converser avec les gens.
Il ne faut pas venir pour draguer mais attendre que la personne vienne et, si le courant passe, ajouter cette touche de magie.

Draguer avec de la magie je dis oui mais faire de la magie pour draguer alors là, c'est la cata assurée smile

Modifié par magic lolo (17/11/07 04:06)

Remonter
#137786 - 18/11/07 00:50 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magic lolo]
Vmiste**

je suis tout a fait d'accord avec ta derniere phrase

Remonter
#137790 - 18/11/07 01:59 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magicdavidmagie]
lancelot
Non enregistré

Moi, j'arrive sous pretexte d'un tour, je suis le magicien, m..., je secoue un peu le bras de la fille, je me met à brailler "t'es beeeellle.... j't'aime', je bave un peu, je la re-secoue.... Parfois je la mordille un peu.

Cette méthode NE MARCHE PAS. J'ai jamais pu me pécho une meuf avec ça. J'espére qu'en vous disant ce qu'il ne faut pas faire, je vous ai aidé un peu.

(en même temps, m'en fout, je suis homo...)

smirk smirk smirk

Remonter
#137800 - 18/11/07 08:13 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: ]
jbernard13 Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 20/01/02
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
bonjour

allez voir sur ce forum pour la drague
ici

il ya aussi cette Bd :

Remonter
#137802 - 18/11/07 08:59 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: jbernard13]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
James hodges a sorti 2 bouquins avec des tours et des défis pour épater les filles.

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#137805 - 18/11/07 09:33 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Spiouf]
bob Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 05/12/05
Lieu : Limours (91) / FRANCE
Vous n'y êtes pas du tout !

Le tour qui impressionne le plus les femmes, c'est celui-là.

Bob

Remonter
#137832 - 18/11/07 13:38 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: bob]
Totoro Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 20/08/07
Lieu : Bordal (33) / FRANCE
Posté au départ par : bob
Vous n'y êtes pas du tout !

Le tour qui impressionne le plus les femmes, c'est celui-là.

Bob

N'importe quoi!!! Tout le monde sait que c'est celui-là!!!
______
|____|

Remonter
#137891 - 18/11/07 21:11 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Totoro]
Vmiste**

le tour de wild, avec les baisers sur les cartes est il en vente?

Remonter
#137901 - 18/11/07 22:10 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: magicdavidmagie]
Frantz Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
Citation:
le tour de wild, avec les baisers sur les cartes est il en vente?

"Wild" s'appelle Boris et, non seulement son Kiss act n'est pas à vendre, mais il serait EXTRÈMEMENT malvenu que quelqu'un reprenne son numéro...

Remonter
#137903 - 18/11/07 22:18 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Frantz]
qkeli Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/03/01
Lieu : Suresnes (92) / FRANCE
Excuse moi de te reprendre Frantz, mais Boris a un effet de close up qui s'appelle "traveling kiss" et c'est peut être cet effet qui était évoqué.
Sinon, le KISS ACT , c"est son Numéro de Fism donc il est clair qu'une reprise serait malvenue...

Remonter
#137908 - 18/11/07 22:35 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: qkeli]
Frantz Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
Citation:
mais Boris a un effet de close up qui s'appelle "traveling kiss" et c'est peut être cet effet qui était évoqué.

Yep, c'est vrai... J'ai peut-être répondu un peu sèchement alors, même si je suis convaincu qu'il pensait au Kiss act... (Parce que, s'il pensait à Travelling kiss, alors il aurait su qu'il était commercialisé, et il n'aurait pas posé la question... wink )

Remonter
#137911 - 18/11/07 22:39 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: Frantz]
qkeli Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/03/01
Lieu : Suresnes (92) / FRANCE
c'est vrai aussi !

Remonter
#137927 - 18/11/07 23:51 Re: [reflexion] Meilleur tour pour draguer tout en finesse? [Re: qkeli]
Vmiste**

je ne savais pas à quel effet penser lol, je n'en connaissait qu'un ;-)
et oui, je pensait au kiss act. Mais don't worry, je ne compte pas copier ce numero..

Remonter
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !