#136309 - 10/11/07 00:19
[Réflexion] En quoi Chelman a à voir avec votre art magique !
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Bonsoir ! Ce post n'a pas valeur de jugement ! Juste un questionnement, un avis : après avoir un peu lu tout ce qui tourne autour de Christian c. et son Surnateum, je m'interroge : en quoi tout ceci a-t-il à voir avec votre art ?! Son site, musée est pour moi à tous points passionnant, de même le lien que nous communique Guillaume dans un autre post tout à fait intéressant ! Intriguant !
Modifié par petitbonhomme (10/11/07 19:25)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#136330 - 10/11/07 09:51
Re: En quoi Chelman a à voir avec votre art magique !
[Re: Tivoli]
|
VMétéran*****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Montigny (78) / FRANCE
|
message effacé par ma-J-cien
Modifié par ma-J-cien (13/11/07 19:08)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#136379 - 10/11/07 15:10
Re: En quoi Chelman a à voir avec votre art magique !
|
VMétéran*****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Montigny (78) / FRANCE
|
concernant CC que je ne connais ni des levres ni des dents autres que ces écrits... c'est pour moi de la magie sous un autres forme comme le mentalisme , différent... ce n'est pas celle que je pratique mais je respecte les autres formes...
Modifié par ma-J-cien (13/11/07 19:10)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#136430 - 10/11/07 20:52
Re: [Réflexion] En quoi Chelman a à voir avec votre art magique !
[Re: petitbonhomme]
|
VMétéran*****
Enregistré : 18/09/01
Lieu : Nancy / FRANCE
|
Pour répondre à petit bonhomme uniquement.
c. est en magie un Novateur. Il explore des voix à la limite de la magie et créé son propre univers.
Je pense que cette définition, déplairez autant à ces détracteurs qu'à ses supporters. Ce qui prouve que je dois être proche du vrai.
c. a ouvert une nouvelle voix. Et je pense que la postérité retiendra son nom, à coté de Dai Vernon ou de Robert Houdin. En effet Son premier livre Légendes Urbaines est à mettre entre toutes les mains, car il y démontre que la magie peut être totalement réelle le temps d'un numéro ou même plus longtemps.
Maintenant si t'as question est en quoi c. a à voir avec mon art magique, je te dirai qu'il fait parti de mes professeurs, par média interposé. Qu’il m'a montré la voix de la magie bizarre dans la quelle je me suis engouffré.
Maintenant, ce monsieur est un personnage public qui ne se prive pas d'attaquer les magiciens , sans chercher à être sympathique, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne laisse personne indifférent, comme Warhol, Céline, ou Kubrick.
benoit_h
je vais me faire incendier par les pro et les anti . mais je voulais répondre honnétement à ta question et j'ai le dos large .
|
|
Remonter
|
|
|
|
#136521 - 11/11/07 10:44
Re: [Réflexion] En quoi Chelman a à voir avec votre art magique !
|
VMétéran*****
Enregistré : 20/01/02
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
|
Perso à part le blitz et le pacte , je connais pas c. et ses routines
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
12 enregistrés (Julien Losa, alfie, Mister Flox, Jean-Philippe Loupi, tanhouarn, 7homas, Marif, HODGES, O'rélien, Thierry Schanen, michel biondi, magicienfou),
16
Invités et
8
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3361 Membres