#135942 - 07/11/07 16:26
Re: Qui sera le prochain sur TF1 samedi 10 novembre
[Re: clems]
|
Magicos*
Enregistré : 06/11/07
Lieu : Neuville en Ferrain (59) / FRA...
|
Sérieusement Lancer des vannes du genre " j'ai bien aimé, nan je rigole " ça avance à quoi, ah si moi jvois une chose, à se rendre c.. devant les gens en disant ça, très intelligent ! Surtout que franchement les gens se fichent de ce genre de discussion, ils ont déjà Fogiel et Ardisson, mettre ça sur notre bonne magie, ça m'écoeure. Quand on regarde le championnat de france de magie sur paris première, là on a un beau concours de magie, et non une émission naze comme celle là. Il me fait de la peine le type qui a sortit cette vanne à elfia, il n'y connait strictement rien à la magie, un beau bouffont !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#135969 - 07/11/07 18:28
[Re: elfia]
|
Magicos*
Enregistré : 06/11/07
Lieu : Neuville en Ferrain (59) / FRA...
|
Sérieusement je ne comprend pas comment ils ont pu critiquer ton numéro, jl'ai vu sur paris première et franchement ils abusent quoi, après s'ils t'ont mis direct sur scène sans que tu sois prête, ben c'est de leur faute, sérieux c'est une bande de c.. quoi, ils n'ont que ce qu'ils méritent, le plus grand cabaret du monde, au départ c'est une émissions qui privilégie la qualité du spectacle ainsi que le respect des artistes, et non l'audimat, or c'est bizare quand même, c'est l'une des seules émissions de magie qui continuent de cartonner et à faire de l'audimat, TF1 ne seraient-ils pas c.. sur les bords ???
|
|
Remonter
|
|
|
|
#135973 - 07/11/07 18:51
[Re: Xaviermagie]
|
Accro****
Enregistré : 30/07/07
Lieu : St Etienne (42) / FRANCE
|
TF1 ne seraient-ils pas c.. sur les bords ??? Question de rhétorique je présume?
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
2 enregistrés (Iris, Vayron),
10
Invités et