22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#13432 - 15/07/02 16:30 besoin aide d'un debutant
BrYs Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 12/07/02
Lieu : Paris / FRANCE
Bonjour a tous et a toutes, <BR>cela fait maintenant 6/7 mois que je me suis mis a la magie ( carte uniquement pour l'instant) et oui je suis un vrai novice, mais vraiment j'adore ca , j'ai deja bilis 1/3/6 et une vidéo de tonio ... j'ai deja pas mal de boulot, j'ai bien evolué mais j'ai l'impression de bloquer (ca doit etre normal je suppose) comment dois-je faire pour passer se stade ? aidez moi ...

Remonter
#13433 - 15/07/02 18:01 Re: besoin aide d'un debutant
William Eston Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/11/01
Lieu : Oh Toulouse / France