22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#13410 - 14/07/02 16:22 musée de la magie à Cap d'Agde
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Hello tous et joyeux 14 juillet<BR>(je rappelle aux personnes se trouvant en Ile de France que le feu de Paris est tiré ce soir à 22h30 au Trocadéro/Champ de Mars et que c'est toujours 'achement bô, le thème Victor Hugo).<P>Ci-joint une ch'tite question de Clément :<P>Est ce que le musée de la magie à Cap d'Agde fait aussi magasin de magie ?<P>A +<P>PS : Après 12 jours, j'arrive enfin à relever les emails sur Virtualmagie.<BR>Je pense avoir enfin répondu à tous le monde.<BR>La mise à jour du site attendra encore un peu vu que ma bécane ne reconnait pas encore ma carte réseau : GRRRRRRRR [img]images/icons/mad.gif" border="0[/img] <BR>Zen et hop et réinstalle tous les logiciels !

Remonter
#13411 - 14/07/02 23:21 Re: musée de la magie à Cap d'Agde
Lunjie Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 10/11/00
Lieu : Strasbourg 67/ FRANCE
Salut!!<P>Pour y avoir travaillé, je peux te renseigner sur ce point. Il y a effectivement un coin boutique, mais ne t'attend pas à voir des tours trés évolués. Je veux dire par là que ce sont surtout des tours pour débutant, proposé à ceux qui, après avoir visité et vu le spectacle, ce disent: "Purée c'est génial, moi aussi j'veux faire de la magie!!! Comment qu'on fait?!" Et là la boutique leur tend les bras. Tu y trouvera le jeu radio, des jeux bicycle, des tours genre tenyo, mais aussi des cassettes vidéos (principalement les Bilis). De manière générale ce sont des tours facile qui ne demande qu'un minimum d'entrainement. On ne peut pas comparer avec la boutique du musée à Paris. Elle ne s'adresse pas au même public. [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !