22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#13363 - 11/07/02 01:16 Ressources pour magiciens
tybo Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 26/06/01
Lieu : Lyon / FRANCE
Bonjour,<P>Je suis à la recherche de ressources pour fabriquer des cartes spéciales et autres. Quelqu'un connait-il des sites sur lesquels on peut se procurer des polices spéciales ayant attrait à la magie ainsi que des images ou symboles ESP etc. Si c'est en freeware c'est encore mieux.<P>Merci d'avance<P>Tybo

Remonter
#13364 - 11/07/02 09:52 Re: Ressources pour magiciens
vincemagie Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 08/06/02
Lieu : BRON / FRANCE
Bonjour Tybo,<P>Il existe des planches d'index de cartes pour te faire tes propres cartes truquées.<BR>Je pense que ceci peut se trouver dans ton magasin de magie habituel pour 20 Euros...A toi te voir...<P>Voilà. [img]images/icons/cool.gif" border="0[/img]<p>[ 11 Juillet 2002: Message édité par : Vincemagie ]

Remonter
#13365 - 11/07/02 17:15 Re: Ressources pour magiciens
tybo Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 26/06/01
Lieu : Lyon / FRANCE
Je te remercie vince mais ce n'est pas ce que je recherche, ce sont des ressources informatiques que je puisse utiliser dans un traitement de texte ou en PAO.<P>Alors si vous avez des infos merci d'avance.<P>Tybo

Remonter
#13366 - 11/07/02 23:16 Re: Ressources pour magiciens
Paul MAZ Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 04/09/00
Lieu : Fontenay sous Bois (94) / FRAN...
je vois ce que tu veux dire Tybo<BR>je suis de mon côté à la recherche de sites proposant des jeux de cartes à imprimer (ce qui évite ne serait ce que le fastidieux traval de scanning) .<BR>Il y a quelques mois sur ce même forum quelqu'un avait donné l'adresse d'un ou deux sites qui permettait cela.<BR>Mais je n'arrive pas à retrouver ce post.<BR>Si quelqu'un (l'auteur ?) de l'un de ces sites veux bie ous éclairer .<BR>merci par vance<P>Paul MAZ

Remonter
#13367 - 12/07/02 19:53 Re: Ressources pour magiciens
David GABRIEL Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 08/03/02
Lieu : Ile de la Réunion
Salut Tybo,<BR>Je ne sais pas si ça pourrait être utile, mais dernièrement j'ai reçu une pub d'un magasin de magie qui proposait de faire des cartes de visite imprimées sur des bycicles. A priori je pense qu'on peut mettre ce que l'on veut dessus.... Voilà ! ! !

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !