22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#13329 - 08/07/02 17:51 Aprés Billis 1??!??
XIII Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 19/05/02
Lieu : Evry / RP / FRANCE
Bonjour a tous!<BR>Alors voila aprés avoir bosser 4 mois avec en plus bcp de précieux conseil, je commence a arriver au bout de billis 1.Oh je ne prétend pas tout maitrister, loin de la,mais Emsley et Biddle ca commence a me porter un peu sur les nerfs.<BR>La levée double je commence un peu a y arriver mais c loin d'etre présentable, alors j'aimerai connaitre un K7 de préference, mais pourkoi pas un bouquin, afin d'avoir de nouveau horizon et surtout pour me faire bosser cette @*+& de levée double.<BR>Merci a tous<BR>Julien

Remonter
#13330 - 08/07/02 19:21 Re: Aprés Billis 1??!??
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 02/10/00
Lieu : Chartres / FRANCE
On va finir par croire que je suis colombinopathe mais je te conseillerais de regardez un peu de son côté. Ses deux séminaires en vidéo sont très bien. Tu peux essayer la première pour voir autre chose en plus des cartes, sinon la deuxième cassette est excellente aussi et regroupe surtout des effets avec des cartes. Le Best-of Colombini est un excellent livre aussi à la hauteur du personnage. <BR>Tu verras ce que tu peux faire avec ce que tu as déjà appris.<P>Sinon, tu peux aussi continuer avec la Bilis 3...<P>Bon courage et amuse toi bien.<P>Philippe

Remonter
#13331 - 08/07/02 21:05 Re: Aprés Billis 1??!??
Anonyme
Non enregistré

Si tu as déja visualisé Bilis 1 le plus dur est fait maintenant ! enfin...le plus dur c'est pas de travailler les passes c'est de se farcir la cassette ..( pour Bruno : c'est de l'humour.. ) <BR>Suis les conseils de Phil un bon Colombini pour des tours à impact !

Remonter
#13332 - 08/07/02 21:44 Re: Aprés Billis 1??!??
damien Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 01/10/00
Lieu : herbley 95220 FRANCE
tu sais julien je penses que tu devrais faire ce que je t'avais conseillé (prendre bilis 3)<BR>en parrallele a techno carte que tu as pris se sera parfais <BR>allez a plus tard julien

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !