22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#13306 - 08/07/02 13:27 La magie à " l'étranger "...
vincemagie Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 08/06/02
Lieu : BRON / FRANCE
Pour commencer,bonjour tout le monde ! [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]<P>David Stone parle (je ne sais plus ou d'ailleurs...,si vous en savez un peu plus... [img]images/icons/rolleyes.gif" border="0[/img] )<BR>de la magie à l'étranger,disant que celle-ci n'a pas le même effet( n'est pas la "même" ) en France par exemple,que dans des pays anglos-saxons ...<P>Si je vous ramène ce sujet,c'est parce que cet été,je vais remonter la côte Ouest des Etats Unis...<BR>Et je désirerais savoir à quoi dois-je m'attendre...pour avoir un petit "avant-gout"...pour ce qui est de matériel...dois-je tout emmener ?...<BR>J'ai encore beaucoup de questions comme celles-ci...préfèrent-t-ils le close-up...quels effets ?...<P>Je souhaiterais que vous regroupiez dans ce post,toutes vos expériences,toutes vos idées...<P>Au passage,pendant que nous sommes aux USA, y a-t-il des lieux magiques,des boutiques de magie sympatiques... [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]<P>En vous remerciant énormément d'avance... [img]images/icons/smile.gif" border="0[/img]<P>Magicalement,<P>Vincemagie. [img]images/icons/cool.gif" border="0[/img]<p>[ 08 Juillet 2002: Message édité par : Vincemagie ]

Remonter
#13307 - 08/07/02 13:55 Re: La magie à " l'étranger "...
Trist@n Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
Salut Vincemagie ,<P>Il y a publié sur le site de Plick ( <A HREF="http://plick.free.fr/" TARGET=_blank>PlickMagie </A> ) un excelent article d'Alex Reeve sur le thème de la " Magie à l'Etranger " ...<P>Cours vite !<P>Trist@n

Remonter
#13308 - 08/07/02 14:26 Re: La magie à " l'étranger "...
vincemagie Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 08/06/02
Lieu : BRON / FRANCE
Merci bcp Tristan...toujours là qnd il faut...<p>[ 08 Juillet 2002: Message édité par : Vincemagie ]

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !