22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#13292 - 07/07/02 11:01 qu'expliquer?
floumer Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 18/02/02
Lieu : Liège / BELGIQUE
bonjour,<P>Pendant les vacances, j'anime une plaine pour enfants avec un autre magicien, on sera la pour faire de la magie et faire rêver les enfants mais j'avais aussi dans l'idée de faire fabriquer aux enfants quelque tours de magie. Pour l'instant j'en ai trouver un! Chouette, mais il m'en faudrait plus... Si jamais vous avez des idées ou que vous avez deja fait ca avec des enfants contactez moi enfin envoyez moi un mail soit ici sur le forum soit sur floumer@skynet.be . Aussi dites moi peut etre des idees de tour que je peux expliquer sans nuire a la magie.<P>Voila mnt je vais vous dire le tour que je pense faire fabriquer aux enfants. <P>Effet: on montre une boite d'allumette rempli d'allumette, on la referme puis... lors de la réouverture la boite est totalement vide...<P>Je suppose que vous avez compris, c'est une boite a double fond enfin double tiroir plus exactement, comme j'ai deja vu ca un peu partout je pense que je peux l'expliquer.<P>Sinon si vous avez une idée esssayez de me la décrire le plus clairement possible, avec description du materiel etc... parce que mon materiel doit etre connu a l'avance<P>Merci bcp d'avance <P> [img]images/icons/cool.gif" border="0[/img]

Remonter
#13293 - 07/07/02 11:25 Re: qu'expliquer?
Winfried Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 04/10/00
Lieu : Cannes / PACA
tu peux améliorer en la faisant s'ouvrir "magiquement" une idée bricolage pour enfant il faut du fil et une épingle de sureté le reste tu doit connaître non?

Remonter
#13294 - 08/07/02 09:31 Re: qu'expliquer?
tibo.nath Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 15/06/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
JE te conseille le livre d'initiation à la Magie de Guy lore et son ami : "la magie en 80 tours". Trouvable à la fnac ou chez guy lore. Il recense des tas de tours à bricoler soi-même et tu n'a pas à craindre pour un quelconque débinage car tous les tours sont anciens et ne sont pas facilement assimilable pour un profane à d'autres tours plus élaborés.<BR>Ce livre est trés bien. Je l'utilise moi-même pour des initiations/découvertes et les tours émerveillent les enfants.

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !