bonjour,<P>Pendant les vacances, j'anime une plaine pour enfants avec un autre magicien, on sera la pour faire de la magie et faire rêver les enfants mais j'avais aussi dans l'idée de faire fabriquer aux enfants quelque tours de magie. Pour l'instant j'en ai trouver un! Chouette, mais il m'en faudrait plus... Si jamais vous avez des idées ou que vous avez deja fait ca avec des enfants contactez moi enfin envoyez moi un mail soit ici sur le forum soit sur
floumer@skynet.be . Aussi dites moi peut etre des idees de tour que je peux expliquer sans nuire a la magie.<P>Voila mnt je vais vous dire le tour que je pense faire fabriquer aux enfants. <P>Effet: on montre une boite d'allumette rempli d'allumette, on la referme puis... lors de la réouverture la boite est totalement vide...<P>Je suppose que vous avez compris, c'est une boite a double fond enfin double tiroir plus exactement, comme j'ai deja vu ca un peu partout je pense que je peux l'expliquer.<P>Sinon si vous avez une idée esssayez de me la décrire le plus clairement possible, avec description du materiel etc... parce que mon materiel doit etre connu a l'avance<P>Merci bcp d'avance <P> [img]images/icons/cool.gif" border="0[/img]