22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#13272 - 05/07/02 10:11 Dvd copperfield
gounico Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/12/00
Lieu : Saint Martin de Crau (13) / FR...
Je ne sais si vous aviez lu ce que j'avais mis dans mon post sur les magiciens de provence, donc je repose ma question ( au cas où [img]images/icons/smile.gif" border="0[/img])<BR>JE n'ais pas vu le dvd de copperfield sur cddiscount ( info dans la partie news), cd qui serait moins cher que sur les autres sites. POuvez-vous m'aider ? merci d'avance !

Remonter
#13273 - 05/07/02 21:28 Re: Dvd copperfield
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
L'interface est décidément pas géniale ! [img]images/icons/confused.gif" border="0[/img] <P>Je viens enfin de trouver un moteur de recherche et apparemment point de DC !<BR>Désolé !<P>Tu trouveras les liens vers cet article (et pas mal d'autres) dans la partie Lectures/Ouvrages en anglais.<P>A +

Remonter
#13274 - 07/07/02 22:32 Re: Dvd copperfield
abacus Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 09/10/00
Lieu : Paris (15e) / FRANCE
J'ai eu moi aussi beaucoup de <BR> mal à le trouver mais j'ai réussi avec un peu de patience.<BR>Essaye dans la rubrique " DVD " le mot " illusion " sur ce site.<BR>Personnellement je l'ai commandé il y a quelques jours <BR>et<BR>je viens juste de recevoir le DVD !<P>Bonne chance<P>Abacus<P>pour mémoire, ma source :<P>24/06 > DVD "Illusion" de D. Copperfield<BR>- Le DVD "Illusion" de David COPPERFIELD est disponible sur cdiscount.com pour 21,34 Euros... (prix Fnac.com : 31,71 Euros !) <BR>Choisissez bien votre revendeur !<BR>(Source(s) : Ludovic EPTING)<p>[ 09 Juillet 2002: Message édité par : abacus ]

Remonter
#13275 - 08/07/02 11:06 Re: Dvd copperfield
M@thieu D. Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 20/03/01
Lieu : San Jose, CA/ USA
Juste pour precision: si vous trouvez que les choses sont dures a trouver c est normal. Mais c est volontaire. C est un site de commerce, et c est bien mieux pour eux qu avant de trouver ce qui vous cherchez vous soyez obliger de croiser pleins de super offres. A la limite sio vous pouviez acheter plus ca gene personne [img]images/icons/smile.gif" border="0[/img]<BR>Vous avez compris l histoire ...<BR>Mais bon, ca prendra peu etre 2 minutes a trouver LE truc que vous traquiez, mais vu le prix je crois que ca en vaut la chandelle (et pas que pour Copperfield).

Remonter
#13276 - 08/07/02 14:14 Re: Dvd copperfield
pierre p.i.p.r. Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 19/04/02
Lieu : Lyon / FRANCE
tout a fait<BR>mais en attendant il semblerait que le dvd de copperfield ne soit plus au catalogue<BR>ils ont des stocks relativement limites sur certains produits<BR>mais ca vaut vraiment le coup lorsque l on tombe au bon moment<BR>a+<p>[ 12 Juillet 2002: Message édité par : pipr ]

Remonter
#13277 - 12/07/02 13:58 Re: Dvd copperfield
Magicludovic Hors Ligne

Chat teigne ...
VMétéran*****

Enregistré : 07/01/01
Lieu : Drôme, France.
Oui, dans certains cas les stocks sont limités ! Les bonnes affaires sont à saisir immédiatement ! Pour info, je n'ai jamais eu de problème avec eux ... tant lors de la commande de DVD que de ... réfrigérateur ...<P>Ludo. <A HREF="http://perso.wanadoo.fr/magicludovic/" TARGET=_blank>http://perso.wanadoo.fr/magicludovic/</A>

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !